| [RP] Appel aux dons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: [RP] Appel aux dons Mar 5 Mai - 18:48 | |
| Je dois en être à près de 2000 écus donnés à Genève pour ses remparts ou son port. La corruption et le gaspillage nous coute 350 écus par semaine environ. Nous ne rétablirons pas les impôts, mais il est important que les plus riches puissent aider la cité à fonctionner. Nous avons lancé des projets ambitieux. Je continuerai à les financer, d'autres font des dons. Il faut continuer. | |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons Mar 5 Mai - 18:52 | |
| Je n'ose pas dire combien j'ai .. donné ... Mais toi tu sais peut-être. Tu peux bien sûr compter sur moi pour la suite.
| |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons Mar 5 Mai - 21:32 | |
| Nous sommes quelques uns à donner. Tu en fais partie. Nous devons tous continuer, chacun à notre niveau. | |
|
| |
vignolles Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Bourgeois inscription le : 09/08/2011
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons Mar 5 Mai - 21:49 | |
| C'est vraiment pas que je veux pas donner...mais j'ai jamais d'écus...d'ailleurs si vous en avez en trop et que vous savez pas quoi en faire, hésitez pas : sauvons V ! | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons Mar 5 Mai - 23:00 | |
| Dès que je rentrerai, je ferai un don. | |
|
| |
Charlotine Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Motivée inscription le : 16/11/2014
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons Mer 6 Mai - 7:26 | |
| Je viens de te prendre deux maïs. Garde ce que je t'ai donné l'autre fois pour V. (je lui redonnerais pas un autre biais) | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons Mer 6 Mai - 13:35 | |
| J'ai déjà tout donné à V plus une rallonge de 100 écus. | |
|
| |
Charlotine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons Mer 6 Mai - 13:52 | |
| ah ben dans ce cas, parfait. Je te ferais un autre don de 100 écus, pour que le compte soit rond ^^ | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons Mer 6 Mai - 15:10 | |
| La rallonge vient de ma poche. Si tu remets 100 écus, je les passerai à V. | |
|
| |
Charlotine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons Mer 6 Mai - 15:15 | |
| les 100 écus supplémentaires sont pour la ville ^^ | |
|
| |
Personne loquace
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons Mer 13 Mai - 19:53 | |
| Je ne ferai pas de liste. Bien souvent les dons arrivent sans que les donateurs aient envie d'être nommés.
La seule liste qui paraitra sera à la vue de tous. Pas ici, même si vous pensez que tout le monde peut voir.
| |
|
| |
Charlotine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons Mer 13 Mai - 19:57 | |
| Je ne te suis pas
"je ne ferai pas de liste (...) la seule liste qui paraîtra sera à la vue de tous" Tu vas en faire une ou pas? Après, je ne crois pas que quelqu'un en ait spécifiquement fait la demande, du moins, je n'ai rien vu de tel ici ... donc bon ... | |
|
| |
Personne loquace
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons Mer 13 Mai - 20:03 | |
| Charlotine ... Bien ... tu sais quand j'ai laissé mes mots parvenir ici, j'ai tout de suite pensé .. Mince, j'aurais dû le dire autrement.
Mais soit. Alors je t'explique
Ici, c'est promis à l'oubli. Je veux une proclamation visible de tous. Liste, ou pas. Montrer qu'un rien est possible. Je ne vois pas pourquoi glorifier ceux qui savent donner 100 écus d'un coup. Mais éclairer ceux qui font don important, pour eux.
Alors non, ce ne sera pas une liste. Ce sera des des noms qui se suivront, et que Genève remerciera.
| |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons Mer 13 Mai - 20:25 | |
| Et donc en halle, si j'ai tout bien capté ? | |
|
| |
Personne loquace
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons Mer 13 Mai - 20:38 | |
| Oui Je veux la halle la plus présente possible.
| |
|
| |
Personne loquace
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons Mer 13 Mai - 20:41 | |
| Ahh et tant que je te tiens Kirck ...
Tu ne voudrais pas nous faire un office que chacun s'y sente à sa place ? Parce que .. Le culte réformé à Genève ... Un peu de sérieux ! Pense à Izaac !! et à sa mûle ... | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons Mer 13 Mai - 21:12 | |
| Il va me falloir un décodeur, j'ai du mal à suivre. | |
|
| |
Charlotine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons Mer 13 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Appel aux dons | |