| [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. | |
|
+11Emillane Maethor Arsenyk Magenoir iZaac Jehane Kirkwood Sacha_ Rayanha Madeline_ Cromwell 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magenoir Juge cantonal
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Jeu 26 Mar - 15:05 | |
| Genf Force Oane également! | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Jeu 26 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
Arsenyk
chez moi : Partout qualité particulière : Aucune inscription le : 07/10/2013
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Sam 28 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Sam 28 Mar - 19:19 | |
| Bon... Genf Force Oane est levée depuis hier. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Sam 28 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
Maethor Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Forgeron inscription le : 03/05/2013
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Sam 28 Mar - 20:00 | |
| J'en fournis 30 ce soir mais que ceux qui espèrent rêver pour devenir plus riche que riche, se lancent, je laisserais avec plaisir ma place. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Sam 28 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| |
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Lun 30 Mar - 21:04 | |
| J'ai besoin de volontaires pour rejoindre une lance de l'armée, mais uniquement en cas d'alerte. Le reste du temps, c'est quartier libre. Maethor et Cameliane en sont. Mais il me faut d'autres personnes. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Lun 30 Mar - 21:20 | |
| J'peux pô. J'ai un cours de flamenco. | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Lun 30 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Républicaine Réformée. inscription le : 05/04/2010
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Lun 30 Mar - 21:44 | |
| Et dis donc, j'te rappelle que si je suis contrainte et forcée à aller danser le flamenco c'est pour le port de la Sérénissime.
| |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Lun 30 Mar - 21:45 | |
| Je ne peux pas pour des raisons techniques. | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Lun 30 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Lun 30 Mar - 21:56 | |
| non tout fonctionne... mais je ne peux pas | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Lun 30 Mar - 23:32 | |
| Moi non plus j'peux pas...J'ai les ragnagnas... | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Lun 30 Mar - 23:50 | |
| | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Mar 31 Mar - 13:38 | |
| On passe par le corps d'arme de Maethor ou tu recrutes direct ? | |
|
| |
Arsenyk
chez moi : Partout qualité particulière : Aucune inscription le : 07/10/2013
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Mar 31 Mar - 17:52 | |
| Je dois refaire les coutures de mes merveilleux vêtements vu mon état | |
|
| |
Jehane Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Mar 31 Mar - 19:49 | |
| Dites,le nom de l'armée que Raya avait proposé était une boutade. Or, vous l'avez choisi! Étonnant, sachant que cette armée a existé, existe peut-être toujours et que Genève en fait une pâle copie, c'est dommage pour la sérénissime.
Maintenant, je m'insurge un peu et il y a de quoi: notre p...de Juge de FC, celle qui veut notre peau à Ars et moi, s'appelle Oane de Sparte... tiens donc...et fut chef de l'Armée "Air Force Oane".
Je me sens offensée, juste offensée. Prenez-le comme vous voudrez.
Et comme dirait Sanctus, emmerdeuse? Oui mais ça j'assume. | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Mar 31 Mar - 20:14 | |
| Yep ! je ne connaissais pas ces détails, mais ça lui fera les pieds à la Sparte ! Et de toute façon, il est trop tard pour faire marche arrière. Emmerdeuse certes, mais avec un joli minois. Ca donne tous les droits.
Dernière édition par Sanctus le Mar 31 Mar - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Rayanha Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Mar 31 Mar - 20:34 | |
| Je savais pas non plus pour l'armée de sparte ni pour le nom de la juge ... sinon j'aurais trouvé ma boutade vachement moins drôle sachant qu'elle avait déjà été prise | |
|
| |
Emillane Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Procureur inscription le : 17/11/2012
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Jeu 2 Avr - 11:45 | |
| Impossible pour moi ... J'ai Savoie au programme. | |
|
| |
Cromwell loquace
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Mer 27 Mai - 20:18 | |
| Notre avoyère pourrait-elle demander l'agrément pour l'armée L'Amante Religieuse que je commande ici bas ? Il faut aller à Berne pour cela, bureau de la défense, 3ème étage, porte 42. Sanctus est le capitaine. C'est un bon bougre. | |
|
| |
Eclypsse Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Ose tout inscription le : 24/05/2015
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. Jeu 28 Mai - 6:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. | |
| |
|
| |
| [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. | |
|