Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.

+11
Emillane
Maethor
Arsenyk
Magenoir
iZaac
Jehane
Kirkwood
Sacha_
Rayanha
Madeline_
Cromwell
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cromwell
loquace
Cromwell

chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:02

Les rapports de combat s'il vous plaît ? De mon côté rien. Merci de ne mettre que les pertes.
Votre commandant n'a rien, mesdames, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Eclypsse
Bourgeois
Eclypsse

qualité particulière : Ose tout
inscription le : 24/05/2015

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:14

Votre avoyère est entière et va voir ses suiveurs
Eclypsse
Bourgeois
Eclypsse

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:03

Section Eclypsse :

Citation :

De Gutemberg Date d'envoi Le 12 Juin 1463 à 06h50
Objet Re: Intégration armée
Expire le 28 Juin 2015
Il ne faudra plus compter sur moi pendant 45 jours...

12/06/1463 04:06 : Kaal vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
12/06/1463 04:06 : Aaron_de_colmarker vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
Madeline_
Bourgeois
Madeline_

chez moi : Sur les flots
qualité particulière : Madgnifique
inscription le : 14/01/2014

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:15

Tain, ils ont eu le vieux !
Mais le vieux a eu un vieux.

Un partout, dentier au centre !
Jehane
Bourgeois
Jehane

qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:06

Citation :
12/06/1463 04:06 : Vous avez frappé Bretsinclair. Ce coup l'a probablement tué.
12/06/1463 04:06 : Vous avez frappé Lillouth. Vous l'avez sérieusement blessé.
12/06/1463 04:06 : Vous avez été attaqué par l'armée "*Memento Mori*" dirigée par Coleen_de_colmarker.
Rayanha
Bourgeois
Rayanha

qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:56

Merde Gut ... quelle idée aussi d'aller se battre à son age...

Citation :
12/06/1463 04:06 : Vous avez frappé Lylla. Ce coup l'a probablement tué.

J'attends le rapport des autres.
J'ai perdu Andrew ...
http://deco-rr.superforum.fr/
Blackjack212
Procureur de la République
Blackjack212

chez moi : A G'neves ou sur les chemins
qualité particulière : Talib du Lion de Juda
inscription le : 25/05/2015

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:51

Yeahh
Bravo à vous.
On se rallie ce soir.
Laissez nous en un peu hein, ...!
Rayanha
Bourgeois
Rayanha

qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:03

Rapport de Néotidas:
Citation :

12/06/1463 04:06 : Vous avez frappé Lise_. Ce coup ne l'a pas blessé.

Toujours en vie.

Black presse toi, j'ai la patate! bounce
http://deco-rr.superforum.fr/
Blackjack212
Blackjack212

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:22

Very Happy
Namaycush

Namaycush

chez moi : En Cambrousse
qualité particulière : Belliqueux, le propre du soldat
inscription le : 08/04/2015

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:35

Bonjour à tous.

J'espère que Genève est fière d'elle. Oh non pas que je dénie à Genève le droit de sa souveraineté territoriale, malgré ma demande de regarder le lac à Sanctus. Genève est libre et souveraine d'accorder ou non un passage.

Mais la vérité est que Genève nous a ainsi livré à la curée et à l'ire de trois armées impériales. Et la boucherie qui s'en est suivie, mérite réflexion. Il n'y a pas d'honneur à la curée, il n'y a pas d'honneur au massacre. Je ne savais pas Genève alliée de l'Empire.

Je ne peux que le constater froidement. Ce n'est pas un combat qui a été livré, c'est une mise à mort.

Et les mises à mort engendrent toujours des conséquences.

Il y a aura un demain, malgré tout le respect que je portais à un adversaire qui a su dans le passé, se montrer digne et qui ce jour a touché le fond de l'inhumain.
Blackjack212
Blackjack212

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:27

Tiens, une tête nouvelle!
Le BJ s'approche, dévisage le nouvel orateur.
Bien habillé, mais sobrement.

snif snif .. humage rapide et discret.
Il sent bon

Doit être un noble lui!

Un accent ... Houuuu .. Un accent bizarre!
On dirait un François!

BJ poursuit l'inspection.

La veste, le froc sont déchirés par endroit, des taches de sang ponctuent ça et la la tenue.
L'homme semble semble usé! Il doit avoir mal dormi.

Le voila qui s'exprime, et tout s'éclaire.
C'est un des hommes qui a dérangé la petite cité endormie cette nuit.
Enfin pas si endormie qu'il n'en paraissait, finalement.

Salvé Messer
Z'en avez des façons curieuses en vot'pays.
Saviez bien qu'on est neutres, et que visites nous n'accordons aux armées.
Ni impériales, ni les vôtres!
Toquer ainsi, la nuit, sans avoir été annoncés?
Forcer le passage, vous pensant partout chez vous?
Vous êtes un barbare non?
Parce qu'ici, on aime la politesse, les sourires et les convenances.
Pas qu'on vous aurait laissé passer pour autant hein, personne ne passe, ni Impériaux ni François!
Mais ... On aurait pris le thé, et vous aurais fait déguster nos spécialités.
Au lieu de cela, nous sommes en guerre!
C'est ballot quand même.

Maintenant, nous menacer, le futur, tout ça!
Vous êtes toujours le bienvenu!
Blackjack212
Blackjack212

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:39

Les arrivée à Annecy, cette nuit, merci à mon ami et informateur Sieur Dufric:

Dufric a écrit:
Caro
Coleen_de_colmarker
Godrick_de_varenne
Louise_
Rollin
Ysendar
Ongwhu
Requins34
Lysithee.
Kaal
Narisa

Il doit rester de la vermine au bas des rempards!
Wood.
La voix de Fatum
Wood.

qualité particulière : La Poutre
inscription le : 06/05/2015

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:52

Oh, Larbin Princier, comment il va depuis le temps?

Je suis d'humeur poët poët aujourd'hui...

Arrive, ce qu'il devait arrivé...
Qui cherche trouve
Qui sème le vent récolte la tempête
etc etc...

"boucherie, mise à mort, massacre," que de doux mots me chatouillant les oreilles...

Tu as choisi ton camps, reçoit ton chatiement...
Eclypsse
Bourgeois
Eclypsse

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:56

Requin a été fauché par l'armée
iZaac
Bourgeois
iZaac

qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:27

- Larbin ? Abaisser son adversaire par le verbe est-il honorable ? Un bavard faisandé de Cambaluc, Saucissuntzu, a écrit jadis qu'à vaincre une vermine, on triomphe sans gloire. Ou un truc dans le genre. Il a dû dire aussi que c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur et que le bœuf est lent mais la terre est patiente, mais on s'en fiche.

En revanche, abattre le 7ème Pilier de la Sagesse martiale incarnée ici-bas, l'empereur des soudards et l'infatigable chevaucheur et cueilleur de marguerites, là... De dératiseur on passe soldat ikebana.
Wood.
La voix de Fatum
Wood.

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:31

Avec ce môssieur j'ai un certain passif... Et je peux t'affirmer que c'est bien là le mot le plus sympa que j'ai pu trouvé a son encontre...

Et qu'il ne vienne pas parler d'honneur alors qu'il a abattu ou essayer d'abattre des groupes et des personnes isolés avec son armée pleine

Dernière édition par Wood. le Ven 12 Juin - 18:34, édité 1 fois
Madeline_
Bourgeois
Madeline_

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:33

Je partage l'avis de mon cher I.
Aucun homme, de quelque camp soit-il, ne mérite de tels attributs ou qualificatifs quand il tombe au champ d'honneur.
Un peu de gen"vois staïle, diantre !
Wood.
La voix de Fatum
Wood.

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:36

Je crains que vous ne le connaissiez pas aussi bien que moi... et c'est amplement mérité...
Madeline_
Bourgeois
Madeline_

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:38

Ce n'est pas une raison suffisante. Seule la ligne de conduite compte.
Wood.
La voix de Fatum
Wood.

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:41

En Quoi Larbin est t'il un terme indigne? Il fait le toutou de la tête couronnée a longueur de temps, amenant la guerre et le désordre un peu partout.. Pour ma part une personne qui agit comme ça est un larbin. Je parle en mon nom cela n'engage que moi mais je pense être ici dans une citée ou la liberté d'expression est un fondement...
Wood.
La voix de Fatum
Wood.

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:48

Mais je ne vais pas insister, nous avons chacun notre vision, et je pense que ça ne vaut pas le coup de se quereller et de chercher a se convaincre pour un gars qui n'en vaut pas la peine.
Cromwell
loquace
Cromwell

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:48

Dis donc Namay... tu m'envoies un courrier à plus de 10h du soir, à un moment où je traîne au bordel. J'ai été réveillé au canon ce matin et j'en ai encore mal à la gueule.
En lisant ton message, j'ai d'abord cru à une lettre d'amour. En lisant la signature, j'ai compris que non, ou bien...
Et mets-toi à notre place. On annonce hier dans la plus grande surprise que la Memento et son Carmin se pointe vers Genève. C'était un beau défi que voilà et nous y avons répondu. Je ne crois pas que le combat fut déséquilibré. En tout cas, je n'ai pas eu le temps de frapper.
Et j'espère bien qu'il y aura un lendemain, mais seul Deos de quoi il sera fait.

Izaac ? Tu pourrais noter dans tes carnets notre victoire de cette nuit ? Faut qu'on arrose ça !
Madeline_
Bourgeois
Madeline_

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:51

Parce que le charme de la cité c'est justement de ne pas tomber dans l'usage trop souvent utilisé ailleurs de termes péjoratifs.
C'est mon opinion sur la question. Je sais trop que les joutes où le dénigrement va bon train est tout d'abord exempt de classe et ensuite catalyseur.
Tu parles en ton nom, personne ne t'en empêche. Mais crois-moi, le choix des mots, c'est fondamental.

Edit posts croisés : et ne vois pas querelle dans mon intervention, ce n'est absolument pas le cas.
Cromwell
loquace
Cromwell

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:01

Jusqu'à nouvel ordre, les lances suivent le meneur ce soir et les soirs prochains. Voyons dans quel sens tourne le vent.
Quelqu'un pourrait-il me fournir la liste des armées impériales présentes en Savoie ?
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood

qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:59

Hypothèses perso pour les mouvements de la Memento :

- baroud d'honneur en sur-place : chapeau, ça a de la tronche, mais ça les concerne, pas nous.

- ils tentent de passer en armée par Genf : on remet les couverts et on finit les restes ;

- ils tentent de passer en individuel : je propose qu'on ne fauche pas tout ce qui passe mais uniquement les armées si c'est possible, l'ambulance est déjà pleine, pitié pour le pianiste...

Et comme en effet, les restes de la Memento, face à 3 armées impériales, ont davantage intérêt (sauf baroud d'honneur en sur place, ça aurait de la tronche mais je suppose qu'un capitaine cherche quand même à sauver son monde, à moins qu'ils ne tentent de passer à l'individuel) à retenter de passer par Genf, il est possible que les Impériaux eux-aussi tentent de passer par chez nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.   [RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre. - Page 3 Icon_minitime

[RP] L'Amantes religieuse, sa vie, son oeuvre.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant