| [IG] La foire aux questions - JNCP | |
|
+10Iskander lauralou queen65 gaia Precye Vanitas Rgmax tatoumi Leprieure Notwen de la Concorde 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IG] La foire aux questions - JNCP Lun 10 Jan - 10:19 | |
| Rome est un forum officiel. Ce n'est pas trop tôt de nous l'avoir rajouté en lien direct. De même que les liens des gargotes à la sénéchaussée ou ceux des halles à la mairie. Rien à voir avec (ljd) Alveran qui n'a aucun pouvoir de codage. Les fora sont là pour les joueurs, de leurs propres faits, un support de jeu de rôle. |
|
| |
queen65 loquace
chez moi : genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 28/07/2008
| Sujet: Re: [IG] La foire aux questions - JNCP Lun 10 Jan - 11:36 | |
| Ben zut alors, j'avais même pas vu celui de la gargotte à la sénéchaussée moi... | |
|
| |
lauralou
chez moi : canada qualité particulière : employée inscription le : 01/04/2011
| |
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: [IG] La foire aux questions - JNCP Dim 24 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: [IG] La foire aux questions - JNCP Dim 24 Juin - 17:06 | |
| - lauralou a écrit:
-
- Citation :
- Vous êtes peu croyant.
Vos idées :
Vous êtes tout à fait convaincu que l'Etre Divin est tout-puissant.
Vous êtes tout à fait convaincu que la beauté résulte de certaines proportions et de certaines mesures et rythmes harmonieux.
Vous souscrivez tout à fait à l'idée que la métaphysique est la science des causes premières.
Il ne vous semble pas insensé de dire que le bonheur est une forme de contemplation, que le sage doit s'efforcer d'atteindre.
Il vous parait improbable que l'on puisse dire que l'essence des choses est dans les choses-mêmes, et leur donne forme.
C'est un sondage ? | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [IG] La foire aux questions - JNCP Lun 25 Juin - 7:11 | |
| Oui, Lauralou répondait à un sondage. Mais elle ignorait sûrement qu'il doit dater de... 2008 ? 2009 ? Cela dit, elle me rappelle que je devrais me remettre à prêcher un peu | |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: [HRP] Mon animal est mort Dim 18 Nov - 11:05 | |
| JD éleveurs, n'hésitez pas à participer à la discussion - ICI | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [IG] La foire aux questions - JNCP Dim 25 Nov - 9:13 | |
| petit point HRP que je découvre, donc je partage avec ceux qui comme moi ignorent les subtilités IG - j'en connais au moins un.
Des sondages de duchés apparaissent de manière aléatoire une fois toutes les deux semaines environ. "Êtes vous satisfait de la politique machin chose de votre duché etc." Il semble que ces sondages participe au prestige du duché. Vous votez "nan, pas du tout, c'est trop nul", le prestige du duché descend. Au contraire, vous votez "Yess trop cool", le prestige monte. Gaia, tu confirmes ?
Dernière édition par izaac le Dim 25 Nov - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: [IG] La foire aux questions - JNCP Dim 25 Nov - 9:16 | |
| Yep, c'est comme ça que ça marche.
| |
|
| |
leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
| Sujet: Re: [IG] La foire aux questions - JNCP Mar 27 Nov - 15:54 | |
| Exact, répondre que l'on vit dans un duché super et vachement bien administré c''est bon pour notre prestige. | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: [IG] La foire aux questions - JNCP Sam 12 Jan - 9:31 | |
| Mort c'est 45 jours Blessé grave 10 jours Blessé léger 3 jours, c'est ça ? | |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [IG] La foire aux questions - JNCP Sam 12 Jan - 9:50 | |
| 1 jour et blessé sérieusement c'est 5
Pour mort avec le pack soldat c'est 15 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IG] La foire aux questions - JNCP | |
| |