Sujet: Re: [HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs Dim 15 Avr - 20:07
Hrp
Vraiment désolant de voir que certain ne sont pas capable de faire la différence Ig et Rp
Oui le procès aura un impact Ig, mais seulement le verdict. Faut être crédible de ce coté. En ce qui concerne le fait que le procès est Rp...aussi bien le transféré Ig...sa seras rapide et le verdict resteras le même. Mais la ton bonhomme Ig seras encore plus mal pris.
Enfin, toujours est que si quelqu'un est pas capable de jouer Rp...ben..qu'il s'en tienne au taverne, sa place est la. Point final.
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
Sujet: Re: [HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs Dim 15 Avr - 20:12
HRP
Ma foi ... je trouve cela plutôt bien qu'un joueur dise "non, un RP de deux mois, je ne peux pas", s'il ne peut pas ...
D'autant qu'il n'y a pas eu d'accord entre joueurs au départ de ce RP - du moins, son ampleur.
HRP OFF
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
Sujet: Re: [HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs Dim 15 Avr - 21:45
Je pense plutôt faire recommencer le RP le 16 mai 1460 pour donner la date exacte.
Ce choix histoire d'avoir une date et si possible une date proche de nous afin d'éviter de se réveiller en se "souvenant" qu'il y a eu un procès il y a deux mois. Aussi pour cette raison que le joueur qui fera le juge indiquera l'écoulement du temps afin de garder une proximité entre la date RP et IRL. Comme l'a dit Antoine, c'est un peu bloquant de savoir qu'il y a un verdict déjà rendu, mais de devoir jouer comme s'il n'avait pas été rendu puisque que dans un temps il l'est probablement et dans l'autre non.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs
[HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs