Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs

Aller en bas 
+3
Iskander
Garwin
Antoine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs   [HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:07

Hrp


Vraiment désolant de voir que certain ne sont pas capable de faire la différence Ig et Rp

Oui le procès aura un impact Ig, mais seulement le verdict. Faut être crédible de ce coté. En ce qui concerne le fait que le procès est Rp...aussi bien le transféré Ig...sa seras rapide et le verdict resteras le même. Mais la ton bonhomme Ig seras encore plus mal pris.

Enfin, toujours est que si quelqu'un est pas capable de jouer Rp...ben..qu'il s'en tienne au taverne, sa place est la. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs   [HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:12

HRP

Ma foi ... je trouve cela plutôt bien qu'un joueur dise "non, un RP de deux mois, je ne peux pas", s'il ne peut pas ...

D'autant qu'il n'y a pas eu d'accord entre joueurs au départ de ce RP - du moins, son ampleur.

HRP OFF

Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs   [HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:45

Je pense plutôt faire recommencer le RP le 16 mai 1460 pour donner la date exacte.

Ce choix histoire d'avoir une date et si possible une date proche de nous afin d'éviter de se réveiller en se "souvenant" qu'il y a eu un procès il y a deux mois.
Aussi pour cette raison que le joueur qui fera le juge indiquera l'écoulement du temps afin de garder une proximité entre la date RP et IRL. Comme l'a dit Antoine, c'est un peu bloquant de savoir qu'il y a un verdict déjà rendu, mais de devoir jouer comme s'il n'avait pas été rendu puisque que dans un temps il l'est probablement et dans l'autre non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs   [HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] plainte contre Eireen pour sorcellerie - conversations entre joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plainte contre Euphrasius pour sorcellerie
» plainte contre Eireen pour TOP - diffamation - faux témoignages - Et tentative escroquerie
» Plainte contre Garwin pour falsification de document
» Plainte contre Morpher pour crime contre Genève APPLICATION DE LA SENTENCE
» [RP] Plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie :: Accueil du Guet-
Sauter vers: