luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Mar 17 Juil - 17:43 | |
| Il me semble avoir lu au JNCP que ça marchait plus la mise en retraite SMS mais je sais plus quand et je mettrais pas ma main a couper
Par contre au pire les éradications au bout de 15 jours mort on été bloquée jusqu'a quand j'en sais rien....
| |
|
SembreEnDevant loquace
chez moi : Entre Genève et les flots bleus qualité particulière : Passant inscription le : 06/01/2011
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Mar 17 Juil - 18:18 | |
| - luc la misère a écrit:
- Il me semble avoir lu au JNCP que ça marchait plus la mise en retraite SMS mais je sais plus quand et je mettrais pas ma main a couper
Quelque chose à empaler peut être ... ? | |
|
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Mar 17 Juil - 18:48 | |
| Ca y est ! Sous FF ça marche ! Vive FF ! (et à bas Safari... ) Bon, je vais pouvoir tamagosher tranquillement jusque vers la fin août. Les vacances, c'est sacré. J'espère vendre quelques pierres aussi... Merci à tous et bonnes vacances si vous en prenez. | |
|
SembreEnDevant loquace
chez moi : Entre Genève et les flots bleus qualité particulière : Passant inscription le : 06/01/2011
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion Mar 17 Juil - 19:01 | |
| Safari marche bien pour RR sur les fonctions de base mais il n'y a plus personne pour les fonctions évoluées (les procédure de télépaiement notamment).
Pour les pierres, faut attendre que nos amis reprennent le pouvoir. On y travaille.
Bonne vacances aussi.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP - problèmes de connexion | |
| |
|