Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Waw13, Dekos et Santiagoriccardo - TOP - [ abandon des charges ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Waw13, Dekos et Santiagoriccardo  - TOP - [ abandon des charges ] Empty
MessageSujet: Waw13, Dekos et Santiagoriccardo - TOP - [ abandon des charges ]   Waw13, Dekos et Santiagoriccardo  - TOP - [ abandon des charges ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:19

Votre honneur,

Voici un dossier qui trainait depuis trop longtemps sur mon bureau. Je vous demande donc la mise en inculpation des Sire Waw, Dekos et Santiagoriccardo.

Citation :
Date de l'enregistrement de la plainte: 6 mars 1458

Date des faits: 5 mats 1458

Plainte déposée par: Marie_cleire

Agent traitant: Finger97, Lieutenant

Prévenu: Waw13, Dekos et Santiagoriccardo

Lieu de résidence: Canton de Genève

Chef d'accusation: TOP et voie de faits.

Element à charge:
Citation:
Monsieur le maire
Des amis de voyage et moi-même étions assis ce soir, confortablement, dans une de vos auberges. Un groupe de 3 hommes, pour le moins sauvages, ont commencé à nous insulter et nous railler.
Le plus sauvage était Santiagoriccardo, alors que nous avons quitté pour nous rendre dans une autre auberge, nous avons été poursuivis par ce monsieur ainsi que par waw13 et dekos qui nous ont menacés de nous assassiner.
Pour cette raison, nous quitterons demain, immédiatement, cette ville inamicale et xénophobe.
Je veillerais, si j’étais vous, au calme dans la ville, afin que tous les voyageurs n’en soient pas rendus à pareil traitement.
Amitiés,
Marie_Cleire

Fait à Genève le 28 fèvrier 1458,
Lieutenant Finger97
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Waw13, Dekos et Santiagoriccardo  - TOP - [ abandon des charges ] Empty
MessageSujet: Re: Waw13, Dekos et Santiagoriccardo - TOP - [ abandon des charges ]   Waw13, Dekos et Santiagoriccardo  - TOP - [ abandon des charges ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:26

Bon presque deux mois de passé et les accusateurs n'ont même pas relancé.... Je dirais donc cloture du dossier !

J'ai dit !


Lorad frappa de son marteau et sorti
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Waw13, Dekos et Santiagoriccardo  - TOP - [ abandon des charges ] Empty
MessageSujet: Re: Waw13, Dekos et Santiagoriccardo - TOP - [ abandon des charges ]   Waw13, Dekos et Santiagoriccardo  - TOP - [ abandon des charges ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:54

J'en informe les personnes concernés
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Waw13, Dekos et Santiagoriccardo  - TOP - [ abandon des charges ] Empty
MessageSujet: Re: Waw13, Dekos et Santiagoriccardo - TOP - [ abandon des charges ]   Waw13, Dekos et Santiagoriccardo  - TOP - [ abandon des charges ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:36

Eh bien, il était temps que cette affaire finisse. Le refus de la demande d'inculpation était d'ailleurs la meilleure solution, lancer le procès n'aurait été qu'une perte de temps pour chacun. Puis ça leur évitera le procès pour diffamation promis lorsque la relaxe aurait été prononcée... marmonna Dekos du nœud où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Waw13, Dekos et Santiagoriccardo  - TOP - [ abandon des charges ] Empty
MessageSujet: Re: Waw13, Dekos et Santiagoriccardo - TOP - [ abandon des charges ]   Waw13, Dekos et Santiagoriccardo  - TOP - [ abandon des charges ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:23

Afin de s'épargner de longues recherches qui de toute façon risquerais d'être infructueuse, Ange prit la plume rapidement et rédigea une note à l'intention de Dekos. Fort heureusement pour lui il disposait d'une flottile de pigeon à ses ordres dans le but de transmettre ses nombreux courriers.


Citation :
Cher Dekos,

Te saurait il possible de prévenir tes amis du verdict?
J'ai entendu dire que l'un au moins avait changé de nom.Tu m'épargneras ainsi de longues recherches pour le retrouver.

Merci à toi Dekos.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
dekos
loquace
dekos


chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 11/07/2009

Waw13, Dekos et Santiagoriccardo  - TOP - [ abandon des charges ] Empty
MessageSujet: Re: Waw13, Dekos et Santiagoriccardo - TOP - [ abandon des charges ]   Waw13, Dekos et Santiagoriccardo  - TOP - [ abandon des charges ] Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:39

Alors qu'il parlait avec quelques amis, assis autour d'un feu de camp, Dekos aperçut un volatile s'approcher de lui et remarqua bien vite qu'il s'agissait d'un des fidèles pigeons d'Ange. Il ouvrit le message, le lut et se mit à écrire une petite réponse.

Citation :
Bonjour Ange !

J'espère que tout se passe bien à Genève.

Je n'ai plus vu ni Santiago ni Waw depuis un bon petit bout de temps, mais j'ai de quoi joindre le premier. Pour le deuxième, va falloir te débrouiller... mais je pense qu'il n'était même pas au courant qu'une plainte avait été déposée à son encontre, donc ce n'est pas très grave je pense.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée, et à bientôt !

Dekos
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Waw13, Dekos et Santiagoriccardo  - TOP - [ abandon des charges ] Empty
MessageSujet: Re: Waw13, Dekos et Santiagoriccardo - TOP - [ abandon des charges ]   Waw13, Dekos et Santiagoriccardo  - TOP - [ abandon des charges ] Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:47

Charges abandonnées, dossier clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waw13, Dekos et Santiagoriccardo  - TOP - [ abandon des charges ] Empty
MessageSujet: Re: Waw13, Dekos et Santiagoriccardo - TOP - [ abandon des charges ]   Waw13, Dekos et Santiagoriccardo  - TOP - [ abandon des charges ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waw13, Dekos et Santiagoriccardo - TOP - [ abandon des charges ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte de Marie_cleire contre Waw13, Dekos et Santiagoriccardo
» [Abandon des charges] Demande d'inculpation de Himm
» Habsbourg, Paranoya et Karlheinz- TOP - [abandon des charges]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1458-
Sauter vers: