Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]

Aller en bas 
+5
Leprieure
Bigmamma_fwi
Oce6
lorad
Ange_Dechu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:02

Bien nous relançons aujourd'hui le procès, monsieur le procureur, pourriez vous envoyer un pigeon a la fraudeuse pour lui expliquer se dont elle est accusée. Lui faire un pigeon en Français Anglais Italien et Allemand s'il le faut avec copie ici.....

Suivant réponse ou non on procèdera directement au jugement. Ceci a trop duré !
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:34

ci-joint copie du dossier complet de la Dame Mon_amore :

Citation :
Courrier envoyé le 20/03/58 :
19/03 12:03 : Elsass embauche Mon_amore pour 19,00 écus RECIDIVISTE (26/02 1458)- Amende 5 écus
==================================================================
Courrier envoyé le 29/03/58 :
26/03 05:03 : Niavlys_lemoyen embauche Mon_amore pour 19,00 écus MULTIRECIDIVISTE (26/02-19/03 1458) - Amende 10 écus
===================================================================
Courrier envoyé le 10 avril 1458:
Dame,

Vous n'avez pas répondu à nos précédentes injonctions.

=> 19/03 12:03 : Elsass embauche Mon_amore pour 19,00 écus RECIDIVISTE (26/02 1458)- Amende 5 écus
=================================================================
Réponse reçue le 10/04/58

Expéditeur : Mon_amore
Date d'envoi : 2010-04-10 16:48:53

Blackmailers!
===================================================================
=> 26/03 05:03 : Niavlys_lemoyen embauche Mon_amore pour 19,00 écus MULTIRECIDIVISTE (26/02-19/03 1458) - Amende 10 écus


Vous avez bénéficier, en cette affaire, d'un long délais supplémentaire dû à l'absence conjointe d'un juge et d'un procureur. Cet état de fait n'étant plus d'actualité, la procédure reprend son cours normal.

Nous vous laissons 24h supplémentaires pour prendre contact avec nous ou de racheter au marché le poisson à 23 écus et les 2 poissons à 28 écus.

Nous vous rappelons qu'en cas de poursuites au tribunal, les peines sont lourdes et saisies sur votre compte.
Vous avez donc tous les éléments en main pour savoir quel choix sera le meilleur.

Nous attendons votre courrier, et nous serons intransigeants sur les délais.

Bigmamma, Lieutenant, Police de Genève
===================================================================
Nouvelle infraction au jour des humbles :

Courrier envoyé le 18/4/58 :
16/04 11:43 : France embauche Mon_amore pour 18,00 écus
==================================================================
Courrier envoyé le 25 avril 1458 :
Bonjour,

Je me présente, Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.

Vous venez à nouveau d'être pris en flagrant délit de multirécidive de fraude au jour des humbles (dernières infractions : 26/02/58 - 19/03/58 - 26/03/58 - 16/04/58). Vous avez répondu à une offre d'emploi le vendredi 23 avril1458 , ce qui est, je vous le rappelle encore une fois, formellement interdit à Genève. Le vendredi est un jour réservé aux humbles et aux pauvres.

=> 23/04 12:23 : Xmanfe1999 embauche Mon_amore pour 19,00 écus

Je me permet de vous rappeler la loi que nul n'est sensé ignorer :

Nous, Avoyer de Genève, vous informons que vous, artisan et notable, êtes soumis à la nouvelle loi en vigueur sur le territoire du Canton Souverain de Genève.
A dater du 15 mai de l'An de Grâce 1456 de Notre Seigneur, le vendredi, jour du poisson, est déclaré Jour des Humbles. En cela, il vous est désormais interdit de postuler, ce jour, à tout emploi. Ces emplois sont réservés aux plus Humbles.

[HRP] les niveaux 2 et 3 ne peuvent plus postuler aux emplois en mairie, réservés aux niveaux 0 et 1, le vendredi. Les contrevenants seront soumis à l'amende.Bien sûr cette interdiction ne concerne pas les emplois visant à fournir des points d'Etat [/HRP]

Ce texte est également affiché à la mairie :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=285439&start=15&sid=ba572acf5d331f8d1182b60a495becf9

Je vous somme de me contacter sous deux jours ou de racheter directement un produit surtaxé sur le marché, afin de payer votre amende qui s'élève à 30 écus. (racheter 3 poissons à 28 écus). Ces produits pourront être revendus à votre guise ensuite.

Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour non respect de la loi, où vous risquez des peines d'amende, voire plus si récidive. Dans ce cas, ou si vous souhaitez contester, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier).

Vous serez donc inscrit sur le fichier des fraudeurs pour une durée de six mois pleins (mise à jours en début de mois).


Pour faire valoir ce que de droit,

Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.

PS : Je vous rappelle que vous faites déjà l'objet d'une mise en procès pour le même motif, suite à vos précédentes infractions dont vous n'avez toujours pas payées les amendes qui s'élèvent à 35 écus (soit 1 poisson à) 23 écus et 3 poissons à 28 écus).



Dernière édition par bigmamma le Mer 1 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:42

Citation :
Courrier envoyé le 8 mai 1458 :

Bonjour,

Je me présente, John Sheppard, Segent de la Police de Genève.

Vous venez à nouveau d'être pris en flagrant délit de multirécidive de fraude au jour des humbles (26/02/58 - 19/03/58 - 26/03/58 - 16/04/58 - 23/04/58). Vous avez répondu à une offre d'emploi le vendredi 7 mai 1458 , ce qui est, je vous le rappelle encore une fois, formellement interdit à Genève. Le vendredi est un jour réservé aux humbles et aux pauvres.

=> 07/05 15:43 : Boutelleu embauche Mon_amore pour 19,00 écus

Je me permet de vous rappeler la loi que nul n'est sensé ignorer :

Nous, Avoyer de Genève, vous informons que vous, artisan et notable, êtes soumis à la nouvelle loi en vigueur sur le territoire du Canton Souverain de Genève.
A dater du 15 mai de l'An de Grâce 1456 de Notre Seigneur, le vendredi, jour du poisson, est déclaré Jour des Humbles. En cela, il vous est désormais interdit de postuler, ce jour, à tout emploi. Ces emplois sont réservés aux plus Humbles.

[HRP] les niveaux 2 et 3 ne peuvent plus postuler aux emplois en mairie, réservés aux niveaux 0 et 1, le vendredi. Les contrevenants seront soumis à l'amende.Bien sûr cette interdiction ne concerne pas les emplois visant à fournir des points d'Etat [/HRP]

Ce texte est également affiché à la mairie :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=285439&start=15&sid=ba572acf5d331f8d1182b60a495becf9

Je vous somme de me contacter sous deux jours ou de racheter directement un produit surtaxé sur le marché, afin de payer votre amende qui s'élève à 40 écus. (racheter 4 poissons à 28 écus). Ces produits pourront être revendus à votre guise ensuite.

Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour non respect de la loi, où vous risquez des peines d'amende, voire plus si récidive. Dans ce cas, ou si vous souhaitez contester, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier).

Vous serez donc inscrit sur le fichier des fraudeurs pour une durée de six mois pleins (mise à jours en début de mois).


Pour faire valoir ce que de droit,

John Shepaprd, Sergent de la Police de Genève.

A compter de ce courrier, la Dame, ayant dait savoir qu'elle ne comprenait pas le français, a reçu tous ses avertissements en français, anglais, allemand et italien. je vous ferai grâce des 4 lettres chaque fois, mais elles sont disponibles dans le dossier au commissariat.
===================================================================
Courriers envoyées le 22/05/1458

Bonjour,

Je me présente, Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.

Vous venez à nouveau d'être pris en flagrant délit de multirécidive de fraude au jour des humbles (dernières infractions : 26/02/58 - 19/03/58 - 26/03/58 - 16/04/58 - 23/04/58 - 07/05/58 - 14/05/58). Vous avez répondu à une offre d'emploi le vendredi 21 ma 1458 , ce qui est, je vous le rappelle encore une fois, formellement interdit à Genève. Le vendredi est un jour réservé aux humbles et aux pauvres.

=> 21/05 05:23 : Niavlys_lemoyen embauche Mon_amore pour 19,00 écus

Je me permet de vous rappeler la loi que nul n'est sensé ignorer :

Nous, Avoyer de Genève, vous informons que vous, artisan et notable, êtes soumis à la nouvelle loi en vigueur sur le territoire du Canton Souverain de Genève.
A dater du 15 mai de l'An de Grâce 1456 de Notre Seigneur, le vendredi, jour du poisson, est déclaré Jour des Humbles. En cela, il vous est désormais interdit de postuler, ce jour, à tout emploi. Ces emplois sont réservés aux plus Humbles.

[HRP] les niveaux 2 et 3 ne peuvent plus postuler aux emplois en mairie, réservés aux niveaux 0 et 1, le vendredi. Les contrevenants seront soumis à l'amende.Bien sûr cette interdiction ne concerne pas les emplois visant à fournir des points d'Etat [/HRP]

Ce texte est également affiché à la mairie :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=285439&start=15&sid=ba572acf5d331f8d1182b60a495becf9

Je vous somme de me contacter sous deux jours ou de racheter directement un produit surtaxé sur le marché, afin de payer votre amende qui s'élève à 60 écus. (racheter 6 poissons à 28 écus). Ces produits pourront être revendus à votre guise ensuite.

Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour non respect de la loi, où vous risquez des peines d'amende, voire plus si récidive. Dans ce cas, ou si vous souhaitez contester, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier).

Vous serez donc inscrit sur le fichier des fraudeurs pour une durée de six mois pleins (mise à jours en début de mois).


Pour faire valoir ce que de droit,

Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.

Je vous rappelle le procès dont vous êtes actuellement l'objet par suite de vos multiples rédicives et la somme de 115 Ecus dont vous êtes redevable pour les amendes passées (non incluse l'amende de ce jour)...

===================================================================

ANGLAIS :
Hello,

I appear, Bigmamma, Lieutenant of the Police of Geneva.

You have again just been taken in obvious offence of multisecond offense of fraud in the day of the humble (last malpractices: 26/02/58 - 19/03/58 - 26/03/58 - 16/04/58 - 23/04/58 - 07/05/58 - 14/05/58). You answered a job offer on Friday, January 22nd, 1458, what is, I remind it to you once again, formally forbidden in Geneva. Friday is a day reserved for the humble and for the poor men.

= > 21/05 05:23 : Niavlys_lemoyen embauche Mon_amore pour 19,00 écus


I allows me to call back you the law which nobody is sensible to ignore:

Us, Avoyer of Geneva, inform you that you, craftsman and notable, are subjected to the new current law on the territory of the Sovereign Canton of Geneva.
As from May 15th of the Year of Grace 1456 of Our Lord, on Friday, day the fish, is declared in The daytime by the Humble. In it, it is henceforth forbidden to you to postulate, this day, for any employment. These jobs are reserved for the Most humble.

HRP] the levels 2 and 3 cannot postulate(apply) any more for jobs(uses) in city hall, reserved for the levels 0 and 1, Friday. The offenders will be subjected to the fine. Naturally this ban does not concern jobs to supply points of State [/HRP]

This text is also posted(shown) in the city hall:
Http: // forum.lesroyaumes.com / viewtopic.php? T=285439*start=15*sid=ba572acf5d331f8d1 182b60a495becf9

I summon you to contact me under two days or to acquire directly a product surcharged on the market, to pay your fine which rises in 60 ecus. (Acquire 6 fishes in 28 ecus). These products can be resold in your way then.

Should the opposite occur, we shall institute a trial against you for non compliance with the law, where you risk fines, even more if second offense. In that case, or if you wish to dispute, it is possible to make you defend by a lawyer (contact the clerk of the court).


You will thus be registered on the file of the swindlers for a duration of six full months (updated at the beginning of the month).


To exploit that of right

Bigmamma, Lieutenant of the Police of Geneva.

===================================================================

ALLEMAND

Guten Tag,

Ich stelle mich, Bigmamma, der Leutnant der Polizei von Genf vor.

Sie sind erneut auf frischer Tat von multirécidive Betruges am Tag der Demütigen gerade genommen (letzte Verstösse: 26/02/58 - 19/03/58 - 26/03/58 - 16/04/58 - 23/04/58 - 07/05/58 - 14/05/58). Sie haben auf ein Arbeitsangebot am Freitag, dem 21 mai 1458 geantwortet, was ist, ich erinnere daran Ihnen noch einmal, ausdrücklich, wer in Genf verboten ist. Freitag ist ein für die Demütigen und für die Armen reservierter Tag.

= > 21/05 05:23 : Niavlys_lemoyen embauche Mon_amore pour 19,00 écus


Ich erlaubt mir das Gesetz, Sie zu erinnern, das keiner vernünftig ist zu ignorieren:

Wir, Avoyer von Genf, informieren Ihnen, daß Sie, der Handwerker und die angesehene Persönlichkeit, dem neuen gültigen Gesetz über das Territorium des Allgewaltigen Bezirkes von Genf unterworfen sind.
Seit dem 15. Mai des Gnadenjahres 1456 Unseres Herren an Freitag, Tag ist von Fisch, Tag von den Demütigen erklärt. Darin ist es Ihnen von jetzt an verboten, sich, dieser Tag, um jede Stelle zu bewerben. Diese Stellen sind für die Demütigsten reserviert.


[ HRP] können die Niveaus 2 und 3 sich um die Stellen im Bürgermeisteramt nicht mehr bewerben, die für die Niveaus 0 und 1 reserviert sind, an Freitag. Die Zuwiderhandelnden werden der Geldstrafe unterworfen sein. Selbstverständlich betrifft diese Untersagung keine Stellen, mit dem Ziel Punkte von Staat zu liefern [/HRP]

Dieser Text ist ebenfalls im Bürgermeisteramt angezeigt(ausgehängt):
Http: // forum.lesroyaumes.com / viewtopic.php? T=285439*start=15*sid=ba572acf5d331f8d1 182b60a495becf9

Ich fordere Sie auf, mit mir unter zwei Tagen zu kontaktieren oder direkt ein auf dem Markt surtaxé Produkt wiederzukaufen, um Ihre Geldstrafe zu bezahlen, die sich in erhebt 60 Ecus. (Wiederzukaufen 6 Fische in 28 Ecus). Diese Produkte werden auf Ihre Weise dann weiterverkauft sein können.

Andernfalls werden wir einen Prozeß gegen Sie für nicht Respekt vor dem Gesetz anstrengen, wo Sie Geldstrafen, sogar mehr riskieren, wenn noch einmal anfang. In diesem Fall, oder wenn Sie zu bestreiten wünschen, es ist möglich, Sie von einem Rechtsanwalt schützen zu lassen (kontaktieren Sie mit dem Justizbeamter).

Sie werden also auf der Datei der Betrüger für eine Dauer von sechs vielen Monaten (am Anfang des Monates aktualisiert) eingeschrieben sein.


Um das geltend zu machen, daß Rechtes,

Bigmamma, Leutnant der Polizei von Genf.


Ich erinnere Ihnen an den Prozeß, von dem Sie gegenwärtig den Gegenstand infolge ihrer, rédicives Vielfältigen sind und die Summe von 115 Ecus, von der Sie für diese verbrachten Geldstrafen (nicht eingeschlossen die Geldstrafe dieses Tages) erkenntlich sind...

===================================================================

ITALIEN

Buongiorno,

Mi presento, Bigmamma, Tenente della Polizia di Ginevra.

Avete appena di nuovo stato preso in flagrante di multirécidive di frode al giorno delle umili, (ultime infrazioni: 26/02/58 - 19/03/58 - 26/03/58 - 16/04/58 - 23/04/58 - 07/05/58 - 14/05/58). Avete risposto ad un'offerta di impiego il venerdì 21 mai 1458, ciò che è, ve lo ricordo ancora una volta, formalmente vietato a Ginevra. Il venerdì è un giorno riservato agli umile ed ai poveri.

=> 21/05 05:23 : Niavlys_lemoyen embauche Mon_amore pour 19,00 écus

Mi permetto di ricordarvi la legge che nessuno è sensato ignorare :

Noi, Avoyer di Ginevra, informiamovi che voi, artigiano e notevole, sono sottomessi in vigore alla nuova legge sul territorio del Cantone Sovrano di Ginevra. A datare del 15 maggio dell'anno di Grazia 1456 del Nostro Signore, il venerdì, giorno del pesce, è dichiarato Giorno degli Umile. In ciò, vi è vietato oramai di postulare, questo giorno, ad ogni impiego. Questi impieghi sono riservati a più Umili.

[HRP] i livelli 2 e 3 non possono postulare più agli impieghi in municipio, riservati ai livelli 0 e 1, il venerdì. I contravventori saranno sottomessi alla multa.Certamente questa interdizione non riguarda gli impieghi che mirano a fornire dei punti di stato [/ HRP]

Questo testo è affisso anche al municipio :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=285439&start=15&sid=ba572acf5d331f8d1182b60a495becf9

Vi sommo di contattarmi sotto due giorni o di ricomprare direttamente un prodotto soprattassato sul mercato, per pagare la vostra multa che si alza a 60 scudi. (ricomprare 6 pesci a 28 scudi). Questi prodotti potuti stato rivenduti poi al vostro modo.

Nel caso contrario, intenteremo un processo contro voi per non rispetto della legge, dove rischiate delle pene di multa, addirittura più se recidiva. In questo caso, o se augurate contestare, è possibile farvi difendere per un avvocato, contattate il cancelliere.

Sarete iscritti sullo schedario dei frodatori per una durata di sei mesi pieni dunque, collocamento a giorni all'inizio del mese.


Per fare valere ciò che diritto,

Bigmamma, Tenente della Polizia di Ginevra.

Vi ricordo il processo di cui siete l'oggetto in seguito ai vostri molteplici rédicives e la somma di 115 Scudi di cui siete debitori per le multe passate attualmente, non inclusa la multa di questo giorno...
===================================================================
Courrier envoyé le 30 mai 1458 :

Bonjour,

Je me présente, Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.

Vous venez à nouveau d'être pris en flagrant délit de multirécidive de fraude au jour des humbles (dernières infractions : 26/02/58 - 19/03/58 - 26/03/58 - 16/04/58 - 23/04/58 - 07/05/58 - 14/05/58 - 21/05/58). Vous avez répondu à une offre d'emploi le vendredi 28 mai 1458 , ce qui est, je vous le rappelle encore une fois, formellement interdit à Genève. Le vendredi est un jour réservé aux humbles et aux pauvres.

=> 28/05 17:03 : Remst59 embauche Mon_amore pour 22,00 écus

Je me permet de vous rappeler la loi que nul n'est sensé ignorer :

Nous, Avoyer de Genève, vous informons que vous, artisan et notable, êtes soumis à la nouvelle loi en vigueur sur le territoire du Canton Souverain de Genève.
A dater du 15 mai de l'An de Grâce 1456 de Notre Seigneur, le vendredi, jour du poisson, est déclaré Jour des Humbles. En cela, il vous est désormais interdit de postuler, ce jour, à tout emploi. Ces emplois sont réservés aux plus Humbles.

[HRP] les niveaux 2 et 3 ne peuvent plus postuler aux emplois en mairie, réservés aux niveaux 0 et 1, le vendredi. Les contrevenants seront soumis à l'amende.Bien sûr cette interdiction ne concerne pas les emplois visant à fournir des points d'Etat [/HRP]

Ce texte est également affiché à la mairie :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=285439&start=15&sid=ba572acf5d331f8d1182b60a495becf9

Je vous somme de me contacter sous deux jours ou de racheter directement un produit surtaxé sur le marché, afin de payer votre amende qui s'élève à 70 écus. (racheter 7 poissons à 28 écus). Ces produits pourront être revendus à votre guise ensuite.

Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour non respect de la loi, où vous risquez des peines d'amende, voire plus si récidive. Dans ce cas, ou si vous souhaitez contester, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier).

Vous serez donc inscrit sur le fichier des fraudeurs pour une durée de six mois pleins (mise à jours en début de mois).


Pour faire valoir ce que de droit,

Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.

Je vous rappelle le procès dont vous êtes actuellement l'objet par suite de vos multiples rédicives et la somme de 175 Ecus dont vous êtes redevable pour les amendes passées (non incluse l'amende de ce jour)...
===================================================================
Courrier envoyé le 15 juin 1458

Bonjour,

Je me présente, Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.

Vous venez à nouveau d'être pris en flagrant délit de multirécidive de fraude au jour des humbles (dernières infractions : 26/02/58 - 19/03/58 - 26/03/58 - 16/04/58 - 23/04/58 - 07/05/58 - 14/05/58 - 21/05/58 - 28/05/58). Vous avez répondu à une offre d'emploi le vendredi 11 juin 1458 , ce qui est, je vous le rappelle encore une fois, formellement interdit à Genève. Le vendredi est un jour réservé aux humbles et aux pauvres.

=> 11/06 15:03 : Elsass embauche Mon_amore pour 18,00 écus

Je me permet de vous rappeler la loi que nul n'est sensé ignorer :

Nous, Avoyer de Genève, vous informons que vous, artisan et notable, êtes soumis à la nouvelle loi en vigueur sur le territoire du Canton Souverain de Genève.
A dater du 15 mai de l'An de Grâce 1456 de Notre Seigneur, le vendredi, jour du poisson, est déclaré Jour des Humbles. En cela, il vous est désormais interdit de postuler, ce jour, à tout emploi. Ces emplois sont réservés aux plus Humbles.

[HRP] les niveaux 2 et 3 ne peuvent plus postuler aux emplois en mairie, réservés aux niveaux 0 et 1, le vendredi. Les contrevenants seront soumis à l'amende.Bien sûr cette interdiction ne concerne pas les emplois visant à fournir des points d'Etat [/HRP]

Ce texte est également affiché à la mairie :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=285439&start=15&sid=ba572acf5d331f8d1182b60a495becf9

Je vous somme de me contacter sous deux jours ou de racheter directement un produit surtaxé sur le marché, afin de payer votre amende qui s'élève à 80 écus. (racheter 8 poissons à 28 écus). Ces produits pourront être revendus à votre guise ensuite.

Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour non respect de la loi, où vous risquez des peines d'amende, voire plus si récidive. Dans ce cas, ou si vous souhaitez contester, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier).

Vous serez donc inscrit sur le fichier des fraudeurs pour une durée de six mois pleins (mise à jours en début de mois).


Pour faire valoir ce que de droit,

Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.

Je vous rappelle le procès dont vous êtes actuellement l'objet par suite de vos multiples rédicives et la somme de 245 Ecus dont vous êtes redevable pour les amendes passées (non incluse l'amende de ce jour)...


Revenir en haut Aller en bas
Ange_Dechu
curieux
Ange_Dechu


chez moi : Genève
qualité particulière : Procureur du Tribunal cantonal
inscription le : 28/03/2010

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:28

Dois envoyé un courrier officiel légérement pompeux ou puis je lui expliquer par mes mots ce dont elle est accusé? Sa fera moins de parchemin utilisé pour chaque lettre. Sa dernière folie c'est le russe non? Chouette on va voyager alors!
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:30

ouep à l'arrache.....
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:39

Citation :
Courrier envoyé le 15 juin 1458

Bonjour,

Je me présente, Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.

Vous venez à nouveau d'être pris en flagrant délit de multirécidive de fraude au jour des humbles (dernières infractions : 26/02/58 - 19/03/58 - 26/03/58 - 16/04/58 - 23/04/58 - 07/05/58 - 14/05/58 - 21/05/58 - 28/05/58). Vous avez répondu à une offre d'emploi le vendredi 11 juin 1458 , ce qui est, je vous le rappelle encore une fois, formellement interdit à Genève. Le vendredi est un jour réservé aux humbles et aux pauvres.

=> 11/06 15:03 : Elsass embauche Mon_amore pour 18,00 écus

Je me permet de vous rappeler la loi que nul n'est sensé ignorer :

Nous, Avoyer de Genève, vous informons que vous, artisan et notable, êtes soumis à la nouvelle loi en vigueur sur le territoire du Canton Souverain de Genève.
A dater du 15 mai de l'An de Grâce 1456 de Notre Seigneur, le vendredi, jour du poisson, est déclaré Jour des Humbles. En cela, il vous est désormais interdit de postuler, ce jour, à tout emploi. Ces emplois sont réservés aux plus Humbles.

[HRP] les niveaux 2 et 3 ne peuvent plus postuler aux emplois en mairie, réservés aux niveaux 0 et 1, le vendredi. Les contrevenants seront soumis à l'amende.Bien sûr cette interdiction ne concerne pas les emplois visant à fournir des points d'Etat [/HRP]

Ce texte est également affiché à la mairie :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=285439&start=15&sid=ba572acf5d331f8d1182b60a495becf9

Je vous somme de me contacter sous deux jours ou de racheter directement un produit surtaxé sur le marché, afin de payer votre amende qui s'élève à 80 écus. (racheter 8 poissons à 28 écus). Ces produits pourront être revendus à votre guise ensuite.

Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour non respect de la loi, où vous risquez des peines d'amende, voire plus si récidive. Dans ce cas, ou si vous souhaitez contester, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier).

Vous serez donc inscrit sur le fichier des fraudeurs pour une durée de six mois pleins (mise à jours en début de mois).


Pour faire valoir ce que de droit,

Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.

Je vous rappelle le procès dont vous êtes actuellement l'objet par suite de vos multiples rédicives et la somme de 245 Ecus dont vous êtes redevable pour les amendes passées (non incluse l'amende de ce jour)...
==================================================================
Courriers envoyés le 20 juin 1458

Bonjour,

Je me présente, Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.

Vous venez à nouveau d'être pris en flagrant délit de multirécidive de fraude au jour des humbles (dernières infractions : 26/02/58 - 19/03/58 - 26/03/58 - 16/04/58 - 23/04/58 - 07/05/58 - 14/05/58 - 21/05/58 - 28/05/58 - 11/06/58). Vous avez répondu à une offre d'emploi le vendredi 18 juin 1458 , ce qui est, je vous le rappelle encore une fois, formellement interdit à Genève. Le vendredi est un jour réservé aux humbles et aux pauvres.

=> 18/06 05:23 : Niavlys_lemoyen embauche Mon_amore pour 19,00 écus

Je me permet de vous rappeler la loi que nul n'est sensé ignorer :

Nous, Avoyer de Genève, vous informons que vous, artisan et notable, êtes soumis à la nouvelle loi en vigueur sur le territoire du Canton Souverain de Genève.
A dater du 15 mai de l'An de Grâce 1456 de Notre Seigneur, le vendredi, jour du poisson, est déclaré Jour des Humbles. En cela, il vous est désormais interdit de postuler, ce jour, à tout emploi. Ces emplois sont réservés aux plus Humbles.

[HRP] les niveaux 2 et 3 ne peuvent plus postuler aux emplois en mairie, réservés aux niveaux 0 et 1, le vendredi. Les contrevenants seront soumis à l'amende.Bien sûr cette interdiction ne concerne pas les emplois visant à fournir des points d'Etat [/HRP]

Ce texte est également affiché à la mairie :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=285439&start=15&sid=ba572acf5d331f8d1182b60a495becf9

Je vous somme de me contacter sous deux jours ou de racheter directement un produit surtaxé sur le marché, afin de payer votre amende qui s'élève à 90 écus. (racheter 9 poissons à 28 écus). Ces produits pourront être revendus à votre guise ensuite.

Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour non respect de la loi, où vous risquez des peines d'amende, voire plus si récidive. Dans ce cas, ou si vous souhaitez contester, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier).

Vous serez donc inscrit sur le fichier des fraudeurs pour une durée de six mois pleins (mise à jours en début de mois).


Pour faire valoir ce que de droit,

Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.

Je vous rappelle le procès dont vous êtes actuellement l'objet par suite de vos multiples rédicives et la somme de 335 Ecus dont vous êtes redevable pour les amendes passées (non incluse l'amende de ce jour)...
==================================================================
Courriers envoyés le 5 juillet 1458

Bonjour,

Je me présente, Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.

Vous venez à nouveau d'être pris en flagrant délit de multirécidive de fraude au jour des humbles (dernières infractions : 26/02/58 - 19/03/58 - 26/03/58 - 16/04/58 - 23/04/58 - 07/05/58 - 14/05/58 - 21/05/58 - 28/05/58 - 11/06/58 - 18/06/58). Vous avez répondu à une offre d'emploi le vendredi 25 juin 1458 , ce qui est, je vous le rappelle encore une fois, formellement interdit à Genève. Le vendredi est un jour réservé aux humbles et aux pauvres.

=> 25/06 08:23 : Schmurtz embauche Mon_amore pour 22,00 écus

Je me permet de vous rappeler la loi que nul n'est sensé ignorer :

Nous, Avoyer de Genève, vous informons que vous, artisan et notable, êtes soumis à la nouvelle loi en vigueur sur le territoire du Canton Souverain de Genève.
A dater du 15 mai de l'An de Grâce 1456 de Notre Seigneur, le vendredi, jour du poisson, est déclaré Jour des Humbles. En cela, il vous est désormais interdit de postuler, ce jour, à tout emploi. Ces emplois sont réservés aux plus Humbles.

[HRP] les niveaux 2 et 3 ne peuvent plus postuler aux emplois en mairie, réservés aux niveaux 0 et 1, le vendredi. Les contrevenants seront soumis à l'amende.Bien sûr cette interdiction ne concerne pas les emplois visant à fournir des points d'Etat [/HRP]

Ce texte est également affiché à la mairie :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=285439&start=15&sid=ba572acf5d331f8d1182b60a495becf9

Je vous somme de me contacter sous deux jours ou de racheter directement un produit surtaxé sur le marché, afin de payer votre amende qui s'élève à 70 écus. (racheter 7 poissons à 28 écus). Ces produits pourront être revendus à votre guise ensuite.

Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour non respect de la loi, où vous risquez des peines d'amende, voire plus si récidive. Dans ce cas, ou si vous souhaitez contester, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier).

Vous serez donc inscrit sur le fichier des fraudeurs pour une durée de six mois pleins (mise à jours en début de mois).


Pour faire valoir ce que de droit,

Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.

Je vous rappelle le procès dont vous êtes actuellement l'objet par suite de vos multiples rédicives et la somme de 425 Ecus dont vous êtes redevable pour les amendes passées (non incluse l'amende de ce jour)...
==================================================================
Fait le 6 juillet 1458

Récapitulatif des fraudes au jour des humbles de Mon_amore depuis la 1ère infraction le 26/02/1458 :
- 26/02 08:43 : Ptibout embauche Mon_amore pour 22,00 écus PREMIERE INFRACTION AFFAIRE CLASSEE

- 19/03 12:03 : Elsass embauche Mon_amore pour 19,00 écus RECIDIVISTE - Amende 5 écus

- 26/03 05:03 : Niavlys_lemoyen embauche Mon_amore pour 19,00 écus MULTIRECIDIVISTE - Amende 10 écus

- 16/04 11:43 : France embauche Mon_amore pour 18,00 écus MULTIRECIDIVISTE - Amende 20 écus

- 23/04 12:23 : Xmanfe1999 embauche Mon_amore pour 19,00 écus - MULTIRECIDIVISTE - Amende 30 écus

- 07/05 15:43 : Boutelleu embauche Mon_amore pour 19,00 écus MULTIRECIDIVISTES - Amende 40 écus

- 14/05 08:23 : Ptibout embauche Mon_amore pour 18,00 écus - MULTIRECIDIVISTES - Amende 50 écus

- 21/05 05:23 : Niavlys_lemoyen embauche Mon_amore pour 19,00 écus - MULTIRECIDIVISTE - Amende 60 écus

- 28/05 17:03 : Remst59 embauche Mon_amore pour 22,00 écus - MULTIRECIDIVISTE - Amende 70 écus

- 11/06 15:03 : Elsass embauche Mon_amore pour 18,00 écus - MULTIRECIDIVISTE - Amende 80 écus

- 18/06 05:23 : Niavlys_lemoyen embauche Mon_amore pour 19,00 écus - MULTIRECIDIVISTE - Amende 90 écus

- 25/06 08:23 : Schmurtz embauche Mon_amore pour 22,00 écus - MULTIRECIDIVISTE - Amende 70 écus

- 02/07 07:03 : _axel embauche Mon_amore pour 19,00 écus - MULTIRECIDIVISTE - Amende 70 écus


Il est à remarquer que malgré toutes les réclamations, Mon_amore n'a pas cessé de prendre des emplois le vendredi, et surtout, pas une seule fois elle n'a payé ses amendes. Ceci dénote d'un entêtement peu commun et d'une volonté d'ignorer les lois genevoises avérée.
==================================================================
Courrier envoyés le 28/08/1458 (désoléé pour le retard)

Bonjour,

Je me présente, Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.

Vous venez à nouveau d'être pris en flagrant délit de multirécidive de fraude au jour des humbles (dernières infractions :(26/02/58 - 19/03/58 - 26/03/58 - 16/04/58 - 23/04/58 - 07/05/58 - 14/05/58 - 21/05/58 - 28/05/58 - 11/06/58 - 18/06/58 - 25/06/58 - 02/07/58)). Vous avez répondu à une offre d'emploi le vendredi 20 août 1458 , ce qui est, je vous le rappelle encore une fois, formellement interdit à Genève. Le vendredi est un jour réservé aux humbles et aux pauvres.

=> 20/08 14:03 : Victor5 embauche Jiodu74 pour 19,00 écus

Je me permet de vous rappeler la loi que nul n'est sensé ignorer :

Nous, Avoyer de Genève, vous informons que vous, artisan et notable, êtes soumis à la nouvelle loi en vigueur sur le territoire du Canton Souverain de Genève.
A dater du 15 mai de l'An de Grâce 1456 de Notre Seigneur, le vendredi, jour du poisson, est déclaré Jour des Humbles. En cela, il vous est désormais interdit de postuler, ce jour, à tout emploi. Ces emplois sont réservés aux plus Humbles.

[HRP] les niveaux 2 et 3 ne peuvent plus postuler aux emplois en mairie, réservés aux niveaux 0 et 1, le vendredi. Les contrevenants seront soumis à l'amende.Bien sûr cette interdiction ne concerne pas les emplois visant à fournir des points d'Etat [/HRP]

Ce texte est également affiché à la mairie :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=285439&start=15&sid=ba572acf5d331f8d1182b60a495becf9

Je vous somme de me contacter sous deux jours ou de racheter directement un produit surtaxé sur le marché, afin de payer votre amende qui s'élève à 70 écus. (racheter 7 poissons à 28 écus). Ces produits pourront être revendus à votre guise ensuite.

Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour non respect de la loi, où vous risquez des peines d'amende, voire plus si récidive. Dans ce cas, ou si vous souhaitez contester, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier).

Vous serez donc inscrit sur le fichier des fraudeurs pour une durée de six mois pleins (mise à jours en début de mois).


Pour faire valoir ce que de droit,

Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.
==================================================================
Réponse reçue le 28/081458

Expéditeur : Mon_amore
Date d'envoi : 28/08/2010 - 16:43:27
Titre : Отг: Fraude à
Бонжур. Разбрах само че си лейтенант от полицията, всичко друго ми е непонятно. Затова ако обичаш спри да ми изпращаш писма които не разбирам. Имам две заведени дела срещу мен от половин година, ако вие не можете да си оправите проблемите значи и аз не мога да ви помогна. Приятен ден.
==================================================================
Courrier envoyé le 28/08/1458

Madame, je vous envoie pour la quinzième fois le courrier suivant.
Dorénavant, je ne tiendrai plus compte de vos pitoyables tentatives pour me leurrer et me rouler dans la farine, vous jouez depuis le 30 septembre 2009 sur un jeux où vous avez choisi un territoire francophone, vous devrez donc, désormais, vous exprimer en français et tenir compte des courriers qui vous seront adressés dans cette langue.

===============================================

Bonjour,

Je me présente, Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.

Vous venez à nouveau d'être pris en flagrant délit de multirécidive de fraude au jour des humbles (dernières infractions : 26/02/58 - 19/03/58 - 26/03/58 - 16/04/58 - 23/04/58 - 07/05/58 - 14/05/58 - 21/05/58 - 28/05/58 - 11/06/58 - 18/06/58 - 25/06/58 - 02/07/58 - 20/08/58). Vous avez répondu à une offre d'emploi le vendredi 27 août 1458 , ce qui est, je vous le rappelle encore une fois, formellement interdit à Genève. Le vendredi est un jour réservé aux humbles et aux pauvres.

=> 27/08 09:03 : Niavlys_lemoyen embauche Mon_amore pour 19,00 éc

Je me permet de vous rappeler la loi que nul n'est sensé ignorer :

Nous, Avoyer de Genève, vous informons que vous, artisan et notable, êtes soumis à la nouvelle loi en vigueur sur le territoire du Canton Souverain de Genève.
A dater du 15 mai de l'An de Grâce 1456 de Notre Seigneur, le vendredi, jour du poisson, est déclaré Jour des Humbles. En cela, il vous est désormais interdit de postuler, ce jour, à tout emploi. Ces emplois sont réservés aux plus Humbles.

[HRP] les niveaux 2 et 3 ne peuvent plus postuler aux emplois en mairie, réservés aux niveaux 0 et 1, le vendredi. Les contrevenants seront soumis à l'amende.Bien sûr cette interdiction ne concerne pas les emplois visant à fournir des points d'Etat [/HRP]

Ce texte est également affiché à la mairie :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=285439&start=15&sid=ba572acf5d331f8d1182b60a495becf9

Je vous somme de me contacter sous deux jours ou de racheter directement un produit surtaxé sur le marché, afin de payer votre amende qui s'élève à 70 écus. (racheter 7 poissons à 28 écus). Ces produits pourront être revendus à votre guise ensuite.

Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour non respect de la loi, où vous risquez des peines d'amende, voire plus si récidive. Dans ce cas, ou si vous souhaitez contester, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez le greffier).

Vous serez donc inscrit sur le fichier des fraudeurs pour une durée de six mois pleins (mise à jours en début de mois).


Pour faire valoir ce que de droit,

Bigmamma, Lieutenant de la Police de Genève.
==================================================================
Réponse reçue le 29/08/1458 :

Expéditeur : Mon_amore
Date d'envoi : 29/08/2010 - 17:03:05
Titre : Отг: Fraude à
С труд и упорство всичко се постигало. Обаче ти не разбираш че аз не разбирам. Или разбираш че аз разбирам че ти не ме разбираш. При всички положения мисля че няма да се разберем. Напишете ми какво всъщност искате от мен? На разбираем език.

Fin de la comédie pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:44

du bulgare exactement.....
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:44

Eh bin bon courage Ange, parce que ça fait deux jours que je cherche un traducteur, parce que c'est pas du russe !
le traducteur russe existe et il reste muet, et moi, j'en ai fait 4 ans, il y a des similitudes, mais s'en est pas ! Not penche pour du bulgare, ça doit être ça ! l'autre andouille est ravie de nous faire patiner dans le yaourt !!!

Ca fait 6 mois qu'elle me chauffe et j'aime pas rester sur une défaite, alors, s'il vous plait, je veux son scalp ! Coupe Coupe
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:47

Avec travail et persévérance accomplit. tu ne découvres pas que je ne comprends pas. Ou tu découvres que je découvre que tu ne me comprends pas. Je postes et devine que nous n'allons pas concorder. Écris-un MP qu ' est - ce que vous exigez dе moi? Pas trés lucide.

Voila pour le dernier message.....
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:52

Voici le message que je pense qu'on peut envoyer et qu'elle comprendra rapidement :

Citation :
Après de nombreux messages, vous avez donc fait semblant de ne jamais comprendre, Hors il est visible lors de votre signature du jeu que vous devez comprendre la langue du village dans lequel vous résidez. Dans certains pays le fait de pas comprendre la ville ou on né peu être assimilé à de la sorcellerie. Donc soit vous respecté nos lois et payez l'amende. Soit vous déménagez.

Salutation
Citation :

След като след многобройни речи, вие вървяхте затова изглеждайки да разберете не никога, малко игра, която вие трябва да се състоите, извън област е видима през вашия подпис, езикът съответен, селото на борда, в което вие живеете,. Сравнено за малко магия да бъдете на сигурни страни го прави от мярка разбиране на града, където всеки роден, малко. Затова е вас Оценявам нашите закони плащам глобата. Съм Вие отивате.

Поздрав
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:56

extra ! Surtout que la première fois, c'est elle qui avait commencé à écrire en anglais, donc elle le comprend !
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:07

Rappel de la loi :

Citation :
Ce jour, fait à Genève,

Nous, Avoyer de Genève, vous informons que Vous, artisans et notables, êtes soumis à la nouvelle loi en vigueur sur le territoire du Canton Souverain de Genève. A dater du Quinze mai de l'An de Grâce 1456 de Notre Seigneur, le vendredi, jour du poisson, est déclaré Jour des Humbles. En cela, il vous est désormais interdit de postuler, ce jour, à tout emploi. Ils sont réservés aux plus Humbles.

Salve.




[HRP] les niveaux 2 et 3 ne peuvent plus postuler aux emplois en mairie, réservés aux niveaux 0 et 1, le vendredi. Les contrevenants seront soumis à l'amende. Pour plus d'informations, consultez le lien suivant, en Halle de Genève ( http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=326194 ) [/HRP]

Citation :
Ние, кмет на genève, Вие уведомявате, че вие, майсторите, и notables, отправени към новия закон сте, в сила на района владетелят от genève дължи кантон. Излизам Май от годината на опрощаването през 1456 на нашия бог, петъкът, рибният ден, дължи петнадесет, денят е обявен, малък. За онова, той, вие, работата е оттук нататък забранена да постулира, този ден, за всичко. Те са запазени от по-малките.

[HRP] Нива 2 и 3 не могат да постулират вече, дo работите в кметството, запазени на нива 1, петъкът, прави това. Нарушителите ще бъдат изпратени за него, който е поправен,. За повече данни, консултирайте връзката, която следва, на холи до genève (http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=326194), [/ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:50

Fait le 1er septembre 1458

Récapitulatif des fraudes au jour des humbles de Mon_amore depuis la 1ère infraction le 26/02/1458 :
- 26/02 08:43 : Ptibout embauche Mon_amore pour 22,00 écus PREMIERE INFRACTION AFFAIRE CLASSEE

- 19/03 12:03 : Elsass embauche Mon_amore pour 19,00 écus RECIDIVISTE - Amende 5 écus

- 26/03 05:03 : Niavlys_lemoyen embauche Mon_amore pour 19,00 écus MULTIRECIDIVISTE - Amende 10 écus

- 16/04 11:43 : France embauche Mon_amore pour 18,00 écus MULTIRECIDIVISTE - Amende 20 écus

- 23/04 12:23 : Xmanfe1999 embauche Mon_amore pour 19,00 écus - MULTIRECIDIVISTE - Amende 30 écus

- 07/05 15:43 : Boutelleu embauche Mon_amore pour 19,00 écus MULTIRECIDIVISTES - Amende 40 écus

- 14/05 08:23 : Ptibout embauche Mon_amore pour 18,00 écus - MULTIRECIDIVISTES - Amende 50 écus

- 21/05 05:23 : Niavlys_lemoyen embauche Mon_amore pour 19,00 écus - MULTIRECIDIVISTE - Amende 60 écus

- 28/05 17:03 : Remst59 embauche Mon_amore pour 22,00 écus - MULTIRECIDIVISTE - Amende 70 écus

- 11/06 15:03 : Elsass embauche Mon_amore pour 18,00 écus - MULTIRECIDIVISTE - Amende 80 écus

- 18/06 05:23 : Niavlys_lemoyen embauche Mon_amore pour 19,00 écus - MULTIRECIDIVISTE - Amende 90 écus

- 25/06 08:23 : Schmurtz embauche Mon_amore pour 22,00 écus - MULTIRECIDIVISTE - Amende 70 écus

- 02/07 07:03 : _axel embauche Mon_amore pour 19,00 écus - MULTIRECIDIVISTE - Amende 70 écus

- 20/08 14:03 : Victor5 embauche Jiodu74 pour 19,00 écus - MULTIRECIDIVISTE - Amende 70 écus

- 27/08 09:03 : Niavlys_lemoyen embauche Mon_amore pour 19,00 écus - MULTIRECIDIVISTE - Amende 70 écus

Total : 735 écus parce qu'à la fin, on a cesser d'appliquer la majoration de 10 écus à chaque infraction pour se mettre en conformité avec le codex (qui donne 70 écus maxi par amende).





Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:07

Voici copie de la lettre d'amende envoyée le 28/0/1458 que je lui fais parvenir aujourd'hui :

Добър ден,

Аз ме представям, Bigmamma, лейтенантът от полицията на genève,.

Вие идвате ли отново да бъдете хванати за очевидно престъпление на много Малък отстъпва от мошеничество от деня (Последни нападения: 26/02/58-19/03/58-26/03/58-16/04/58-23/04/58-07/05/58-14/05/58-21/05/58-28/05/58-11/06/58-18/06/58 25/06/58 02 /07/58-20/08/58). Вие отговорихте на една Оферта Ds', работа Ле в петък на 27 август 1458, това, което е, аз Вие Вината

= > 27/08 09: 03: Niavlys _ lemoy приема във връзка с това моя Amor на _ на 19, 00 Éc

Аз Правото, което нищото не е, ми позволява с вас да спомня Разумно да бъдете в неведение:

Ние, Avoyer от genève, Вие съобщавате, че вие, майсторът и знаменитостта, изпратени за информацията сте, законът за енергията за района дължи независим кантон на genève. Излизам Малко риба има задължение на 15-и май на годината на опрощаването през 1456 за нашия бог, петъка, ден, денят е обявен, малък. В онова, той е вас Désor

[HRP] Нива 2 и 3 не могат да постулират вече, дo работите в кметството, запазени на нива 1, петъкът, прави това. Нарушителите ще бъдат изпратени за него, който е поправен,. Добре страна [/ HRP] на тази забрана не засяга целещите използвания за снабдяването на някои място

Този текст е точно толкова представен в кметството

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=285439&start=15&sid=ba572acf5d331f8d1182b60a495becf9

Аз ви, които ще стигате долу два дена до сума мен изкупувате директно един презареден продукт на него разхождам, за да платя вашата глоба, която се вдига, на 70 корони. (изкупуване на 7 poissons в 28 корони). Тези продукти ще могат да бъдат revendus по вашите начини после

В противоположния случай, ние Intenterons Един процес срещу вас за не-отношение на закона, където вие се впускате в някои стремежи, Глоба, отстъпва по-също всъщност. На този случай, където така вие искате да спорите за, той е възможен На приготвянето на вас защитаване с единия адвокат (свържете се с регистратора).

Вие Fraudeurs на едното времетраене е затова записан за файла на шест пълни месеци (поставям за дни на ранно детство на месеци).

За да правя valoir тази лодка на право,

Bigmamma, лейтенантът от полицията на genève,.


Envoyé avec un plaisir non dissimulé ! Mantenant, elle nous sort quoi ? du japonais ?



Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:29

VICTOIRE
Réponse reçue le 02/09

Expéditeur : Mon_amore
Date d'envoi : 02/09/2010 - 19:35:53
Titre : Отг: Мо&Nt
Thank you, your kindness! Google translate is terrible but I got the main point. I'll be more than glad to pay all the fine you want from me. Deep in me I'm not the evil bad person which you may take me for. Please, remove charges from the court, tell me how to pay my fines, and let me speak to Schmurtz (he doesen't respond to my messages), I wish to order the building of one Foncet type ship for me. In future, I'll be happy to communicate with you in english,
Best wishes!


Expéditeur : Mon_amore
Date(Rendez-vous) d'envoi : 02/09/2010 - 19:35:53
Titre : Î ò ã : Ì î*Nt
Merci, votre bonté! Google traduit est épouvantable mais j'ai obtenu le point principal. Je serai plus qu'heureux de payer tout amende vous voulez de moi. Profondément dans moi je ne suis pas la mauvaise mauvaise personne pour qui vous pouvez me prendre. S'il vous plaît, enlevez les charges de la cour, dites-moi comment payer mes amendes et me laisser parler à Schmurtz (il ne répond à mes messages), je veux ordonner(commander) la construction(le bâtiment) d'un bateau de type de Foncet pour moi. Dans l'avenir, je serai heureux de communiquer avec vous en anglais,
Meilleurs voeux!



Elle va finir par nous faire croire qu'elle est de bonne foi la bougresse !
qui lui répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:47

in english ? i can my dear Very Happy

On lui demande de payer toutes ses amendes avant de retirer les charges contre elle ? comme ça sous sous dans la caisse et affaire(s) classée(s) ??

Dans ce cas là pourrais-je avoir le total de ce qu'elle doit payer ? Avec le détail histoire qu'elle n'essaye pas de m'arnaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:09

tu as tout en page 2, juste au dessus de la dernière lettre en bulgare que je lui ai fait passer. Elle nous doit la bagatelle de 735 écus. Mais ce qui prouve qu'elle se fout de nous, c'est qu'elle a reçu la lettre en anglais au moins 4 ou 5 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:22

bon pour le temps passé et l'énergie dépensée je pense que l'on peut arrondir à 800 écus, histoire de rajouter des frais de dossiers + frais d'annulation des charges pesant contre elle une fois qu'elle aura payé.

Je vais tâcher de m'occuper de ce dossier mon lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:14

Copie du courrier envoyé ce jour :

Citation :
Greetings,

I am Leprieure Vonlep, sergent chief of geneva's police. I have been charged by lieutenant bigmama to take care of your file.

After agreement of our mayor, lady Rgmax, and our lieutenant Bigmama and regarding the facts that your are willing to pay the fines :

The court has decided to drop off the charges against you after paying a fine of 800 thalers, gathering all the fines you've had to pay and extra charges for the court.

The choice is yours, either you pay your fine or the court prononces its sentence with the fine you will have to pay anyway.
I think by now you have understood why you have to pay these fines, so i will not explain it again. However if you may need details of your fines and extra costs, they are available.

Please contact me to confirm you are willing to pay your fine and to see when you are available (days, time schedules etc..) to make the payment. This payment has to be made within the next 10 days to drop off the charges and close your file.

Staying at your disposal if you have any questions,

Best regards,

Leprieure

Je vous tiens au courant pour la suite de cette affaire que je vais suivre de prêt désormais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:02

et réponse :

Citation :
Expéditeur : Mon_amore
Date d'envoi : 04/09/2010 - 11:27:52
Titre : Отг: Fines
Agreed, tell me how to pay the fines.
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:05

Bon je n'ai pas encore eu le temps irl de me mettre à encaisser cette amende...néanmoins pour éviter la récidive :

Citation :
Hello,

I am sorry but i did not have the time to do it this week, it will probably be next week now, as i am working all week end.

PLEASE REMEMBER :
As a level 2 you are not allowed to take a job today !
Only the level 0 and 1 are allowed to take a job on friday !

You are allowed :
-to go to the mine
-go fishing
-work in your own farm eventually

See you hopefully next week to solve this affaire,

Greetings

Lep
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:39

pourquoi ne pas simplement me demander de mettre un produits surtaxé au marché les enfants

ah là là faut tout leur dire ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:06

Bonne idée ça... Arrêtez les complime

Je te laisse la contacter ??
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:15

ok je m'en charge
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:32

Citation :
Good evening

The court has decided to drop off the charges against you after paying a fine of 800 thalers, gathering all the fines you've had to pay and extra charges for the court.

So that you can pay this fine, I am going to put to the market 8 steres of wood in 104 ecus.
Loads will be abandoned against you when these steres will have been bought by your care

Thank you in advance

Rgmax
Mayor of Genève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]   Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inculpation Mon_amore - Fraude à l'embauche - [DOSSIER CLOS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magenoir- TOP et diffamation [DOSSIER CLOS]
» Nar_gharzvog-Crime contre le Peuple de Genève [DOSSIER CLOS]
» Dépot des plaintes, la police à votre écoute
» [RP] Dossier N003 Des mines
» DOSSIER APPORTE PAR MESSIRE XA SNOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1458-
Sauter vers: