Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.

Aller en bas 
+2
Vanitas
Kirkwood
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:30

Je signalions à la Cour que je venions de recevoir un courrier de Dame Louvela. Ne comprenons point pour l'instant exactement où elle veut en venir, j'attendions une nouvelle réponse.

hrp : je me demande s'il elle ne se rend pas un peu compte que nous et elle, on ne se comprend pas des masses, et qu'il s'agirait alors d'une perche pour jouer ? Dans le doute, restons optimistes, même si je vous avoue tout de suite que c'est pas rendu à mon avis...
J'attends sa réponse pour savoir si je poste son courrier -qui est hrp- ici, et dans ce cas, où je le poste, dans le bureau du proc pour essayer de mettre au point les choses hrp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:20

Il avait été mis au courant: une prise d'assaut avait eu lieu. Il décida d'envoyer un courrier à Louvela:

Citation :
Chere dame Louvela,

Je ne vous connais pas mais je tiens à vous féliciter grandement pour votre prise d'assaut de Genève. En effet, ce faible village est peuplé en majorité d'hérétiques qui ne méritent que la mort.

Votre prise d'assaut est une victoire contre ces affreux hérétiques. J'espere que de nombreuses autres victoires seront menés contre ce village, que la peste s'abattera sur sa population, voir des nuées ardentes provoquées par Dieu tout puissant.
Peut être que vous êtiez vous même envoyée par Dieu ou l'un de ces anges?

Encore toutes mes félicitations.
Et une derniere chose, si un jour je vous croise, j'affirme que je vous remettrai la somme de 500 écus pour vous remercier encore une fois d'avoir pris d'assaut Genève. Et que toute personne qui amenera le malheur à Genève, sera récompensé par mes soins selon l'ampleur de l'action entreprise.

Gloire au tout puissant.
Yohann65, héros de la croisade contre Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:56

hrp 1 : si quelqu'un a une idée pour réagir RP contre Yohann, le gros méchant, là, je sèche, et je ne lis toujours pas le courrier de mes clients, alors que j'aurais tellement envi de réagir...

ljd Louvela, conseil de votre avocat, ne nous envoyiez surtout pas ce courrier pour glorifier l'action de votre personnage, l'avocat ne pourrait décemment plus rien espérer du tribunal.
A mon avis, Yohann, en plus de nous narguer, veut qu'on soient très méchants envers elle pour mieux nous accuser et donc se défausser de ses crimes enfin, ceux du personnage bien sûr ! Smile

hrp 2 : je viens de recevoir un nouveau mp de ljd Louvela. je ne dis pas que le jeu va enfin pouvoir démarrer, mais enfin, on ne sait jamais.
En tout cas, elle dit souffrir des attaques vis-à-vis de sa maîtrise de la langue et perçoit ça comme du hrp.
Je ne suis pas sûr que ce soit le cas, et ne crois pas du tout qu'il faut entamer une repentance officielle (please !), mais elle le ressent ainsi.
En attendant d'avoir son autorisation de poster directement ses courriers (ce n'est pas légalement indispensable, mais ça me semble une question d'éthique ou de respect -oui, je sais, mais bon, vive les grands mots-) ici, est-ce qu'on pourrait tous (nous comme elle) calmer le jeu et faire des efforts de didascalie ?

je ne sais absolument pas si ce sera efficace pour qu'on arrive à s'entendre, mais si on n'essaye pas, une chose est sûre, on ne jouerapas avec Louvela, et l'inverse sera vrai.


Chers admins : désolé, je ne sais pas trop où ranger cette intervention ? Encore sorry, rangez où vous croyez que c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeDim 6 Sep - 3:16

HRP: sur la syntaxe, je suis d'accord avec elle. c'est un coup bas. Je ne l'utliserai plus. (même si je ne crois pas l'avoir déjà fait, mais je peux me tromper. Quand on se fait insulter à longueur de journée, même par perso interposé, ça met les nerfs, et on s'oublie. Alors, j'imagine l'état du pauvre Mélian.) Bref, je ne crois pas que ce soit un argument RP. Du moment qu'on comprend tout.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeDim 6 Sep - 9:29

hrp : Le courrier de yohann ne nous est pas adressé. Il n' y a donc aucune raison de réagir avant que louvela veuille bien nous le transmettre depuis sa retraite comtoise. En revanche, les admins ici, devraient le déplacer dans un post plus approprié (et nettoyer un peu le sujet des posts hrp comme le mien, aussi Wink)

du genre : "Louvela, poste restante, Genève." où l'on pourrait y rassembler tous les courriers de ses admirateurs, afin qu'elle ait un peu de lecture quand elle sera en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:56

[Hrp: je m'éxcuse, je n'aime aucunement parler Hrp mais je vais le faire pour la PREMIERE et DERNIERE fois, je joue un perso agité,mais ses insultes sont souvent basés sur le comportement du perso adverse , comme elle traite, Melian de taupe et traitre, les membres du conseil incompetants et idiots, Nicbur de vantard...mais jamais elle attaque l'aspect physique, ni la se moque de la façon de parler de s'habiller ou meme si l'autre est chauve.

Elle reste objective , répond souvent, et ne change pas de sujet par des attaques du plus personels, pas politique ou qui ne touche a cette affaire, alors que par exemple un ambassadeur sait comment parle un étranger, si Louvela est Hollandaise RP elle doit parler correctement le Francois? mais bon ce n'est pas comme dit Kirk, la joueuse ne s'énerve jamais , mais je m'inquiète pour le RP, si on va continuer juste a parler de la langue a chaque fois qu'elle va répondre bé, je ne peux continuer.

Et merci Vanitas, c'est vrai, ce n'est pas un roman de victor hugo mes textes, mais quand je les montrer a des prof de français, ils m'ont dit que c'est pas joli, mais compréhensif, pas comme ceux qui utilise le langage SMS ou parle vraiment mauvais le français, et quand je vois un joueur s'abstenir je crois que c'est lui qui est vexé et cherche a gâcher tout, pas son personnage.

bon on va finir avec cela, pour ce que veut Louvela elle a envoyer un pigeon ici au tribunal, alors pourquoi Kirk revient a ce sujet et fait comme si il ne comprend pas ce qu'elle veut? et cherche a montrer les courrier hrp que je préfère pas c'est entre joueurs.

si je voulais pas jouer j'aurais directement demander un procès IG et tout sera fini, mais j'aime jouer les RP, jamais aussi j'ai insulter hrp ou mélanger comme dit la plupart et sans preuves, par contre bannir du forum a chaque fois que mon perso insulte et pas grossièrement rp c'est décevant, comme fait Nefti qui a banni Louvela juste car elle a attaquer la mairie alors qu'elle devait se rendre au tribunal ,ou au moins parler dans un autre lieu, c'est de l'abus hrp que j'aime pas mais chaque joueur fait comme il veut comme elle a dit.

voila je vous remercie en tout cas, si vous n'avez rien compris envoyer moi MP que je vous explique.
Ljd Louvela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:54

Pour avoir connu ça en Champagne avec un de mes anciens PJ, je suis entièrment d'accord sur les propos ci dessus.
J'ai choisit pour mon PJ Valdemare, d'avoir eu un précepteur dans sa jeunesse, il sait donc lire et écrire correctement mais si tel n'avait pas été le cas, il aurait "appris à écrire sur le tas" genre :


Citation :
A tou le mambre du consell,

Moa, Valdemare, veu devenir embasadeur de la cite.
J'ai d'ailleurs connu un PJ Champenois, certes noble, mais totalement inculte car s'adonnant à la guerre. Son RP tenait la route et il se moquait éperdument de se voir insulté de manière HRP sur sa façon de parler ou d'écrire RP.

Restons cool et zen et essayons de nous amuser sans que cela ne se transforme en guerre HRP entre joueurs. Laissons nos PJ se tailler mais amusons nous ensemble entre joueurs.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:09

ljd Louvela, je vous présente mes excuses, sans doute me suis-je mal exprimé dans mon courrier malgré toutes mes précautions.

D'une part, je ne voulais pas dire que vous vous énerviez, mais qu'on pouvait le penser.

D'autre part, je ne fait pas comme si je ne comprends pas ce que vous voulez, je demande des précisions pour mon personnage, votre avocat, pour être sûr que nous soyons d'accord à ce propos.

Enfin, je ne cherche pas impérativement à montrer vos courriers hrp, je pensais simplement que c'était une manière efficace d'exposer votre point de vue alors que j'avais compris que vos accès au forum avaient été supprimés.
Visiblement, ça va mieux et vous pouvez vous exprimer ici.
Tant mieux !

Nous pouvons donc reprendre le jeu tous ensemble, et c'est là l'important !

Nous pouvons sans doute clôre ce post, et encore une fois, tant mieux.

Correction et oubli : merci aux admins d'avoir ouvert ce post


Dernière édition par kirkwood le Lun 7 Sep - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:31

Bien, j'interviens rapidement.

Ljd Louvela, à aucun moment je ne pensais à mal, ni ne voulais t'attaquer ou te blesser directement. Et à aucun moment mes remarque ne se voulaient des attaques hrp ou la traduction de l'énervement ou de la vexation du joueur que je suis (vu que je ne suis ni vexé, ni énervé par les insultes de ton perso). Je reconnais par contre qu'une de mes interventions manquait clairement de finesse et à pu à juste titre être prise comme une attaque envers toi. Et pour cela je te présente mes excuses.

Par contre... je reste sceptique sur une chose... je me demande bien comment Louvela peut connaitre Mélian ou certaines choses dont elle a fait mention. Parce que j'ai du mal à imaginer qu'elle ait pu lire un courrier de Mélian adressé au conseil où il fait part de sa déception d'avoir été évincé. J'ai rien contre le fait que mon perso se fasse insulter, mais encore faut il garder une once de cohérence...

Bon jeu.

Ljd Mélian
Revenir en haut Aller en bas
Power
loquace
Power


inscription le : 07/07/2008

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:38

J'aimerai préciser que le jeu de LJD Louvela en mairie est en partie responsable de ma discrétion actuelle. Ca m'a saoulé d'une force !
Quand on en arrive à ça :

Citation :
a ton avis ta femme Precye_ , fait juste avec les hommes ou les femmes aussi?
oh ! non non pas un ménage a trois quand même !

... moi , je dis stop et je me demande où vous pouvez trouver un plaisir au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:39

D'accord avec toi sur le principe, Powie.

Après, je peux comprendre que certains ne s'y arrêtent pas parce qu'ils s'en tapent, alors que d'autres, comme toi, au contraire, ça les énerve...

A mon avis (qui n'est QUE celui-là et n'a d'autre valeur), elle aurait pu te demander par MP si ca ne te dérangeait pas et s'il fallait prévoir une autre écriture (tout chose étant égale par ailleurs, c'est ce que je fais quand j'utilise le perso de quelqu'un d'autre en RP).

Mais de même, c'est vrai que tu aurais pu lui écrire un MP pour lui signaler que, non, pour toi, ça ne rentre pas dans le cadre de ce que tu apprécie comme contenu de RP.

Ahhh, pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:12

[hrp louvela a ete tué par l'armée de Macricri, normalement les genevois doivent ne pas apprecié ce geste, car comme ca elle sera pas jugé, mais les joueurs sont libres .

Événements récents :
12-09-2009 04:08 : Adrien72 vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
12-09-2009 04:08 : Kirkwood vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
12-09-2009 04:08 : Macricri vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
12-09-2009 04:08 : Macricri vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
12-09-2009 04:08 : Adrien72 vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
12-09-2009 04:08 : Lothilde vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
12-09-2009 04:08 : Lothilde vous a porté un coup d'épée. Vous avez été grièvement blessé.
12-09-2009 04:08 : Vous avez engagé le combat contre l'armée "L'armée Pourpre" dirigée par Macricri.

N'importe quel joueur je lui autorise d'utilisé ce hrp pour le rp

bon jeu

Ljd Louvela
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:32

L'avocat qui tabasse sa cliente en douce... Kiki risque de ne plus avoir beaucoup de client Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:33

En effet... No

Le léger problème du décalage entre RP à rallonges et l'IG.... Coupe Coupe

Mais il est un brin ridicule le Kirk, ce coup-là (comment ça, comme d'habitude ?!), en effet !
En plus, je croyais avoir été éjecté de l'armée, comprends plus grand chose, moi...

Mais, Louvela est morte et les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent du cadavre (traditions d'époque : démembrement, etc...), ou on ne l'a pas retrouvé et le mystère reste entier, ljd Louvela ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsonstylus
badaud
Epsonstylus


chez moi : Franche-Comté
qualité particulière : néant
inscription le : 02/07/2008

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:58

Si on suit la logique IG, la personne qui a frappé et tué Louvela c'est Lothilde ! Dans ce cas l'avocat n'a rien fait, c'est cohérent. A la rigueur, il a juste donner quelques coups dans le cadavre pour vérifier si elle était bien morte. M'enfin si vous voulez respecter le RP, coupez les événements à la personne qui l'a tuée uniquement.

Pour le cadavre on peut l'extrader vers Genève pour l'exposer sur des fourches patibulaires. M'enfin enterrée se serait mieux , paix à son âme. Et si LJD Louvela ne veut pas faire mourir son perso, on peut faire en sorte que l'armée l'ait laissé derrière elle, sans vérifier qu'elle était vraiment morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:37

[hrp]

Voila ce qui va en etre...je savais que louvela ete sur liste d'ennemi, si vous voulez jouer un vrai rp et en assumer tout, louvela a ete tuer, c'est un meurtre, car elle a accepté les deux procès et mise sur liste d'ennemis,alors qu'elle n'avait pas l intention de fuir et peut etre meme elle etait sur le chemin a geneve, j'ai fait expré pour chercher le meurtre, la menace existe toujours , car cette fois apres la reprise de la mairie, elle preserve une surprise de taille

ca derniere lettre n'etait pas rien c'est un indice ,un adieu, soit qu'elle s'est lancer dans la gueule du loup, soit elle a des complice au gouvernement du franche compté, et si les genevois sont assez betes pour le comprendre ben elle s'est sauvée et le message qui va s'afficher a la mairie la prochaine fois, ca sera encore des insulte envers leurs intelligence.

son corps est laissé deriere l'armée qui n'est plus a st claude, surement il ne vont point le trouvé elle a plusieurs complice, mais si l'affaire va etre exposé en tribunal, je vais joué le jeu et suivre, et faire eradiqué le perso, sinon elle reviendra sous une identité pas de louvela mais de sa soeur jumelle


alors a vous de choisir!
bon jeu je reste dispo pour toute propositions

ljd louvela
Revenir en haut Aller en bas
Epsonstylus
badaud
Epsonstylus


chez moi : Franche-Comté
qualité particulière : néant
inscription le : 02/07/2008

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:50

[Louvela avait été mise sur les listes pour qu'elle soit renvoyée sur Genève au moment où elle en a fui. Cette inscription est ancienne. Hélas elle a fui la ville de St Claude, Dieu seul savait pour quelle destination, au final il s'est avéré qu'elle a morflé.

Ce n'est pas un meutre et personne n'a mis les autorités comtoises de sa mise en procès. (j'avoue que je ne savais même pas qu'il y avait procès IG)

Pire elle a été tué le jour même de l'accord possible ; les messager mettent du temps à arriver d'un village à l'autre.]


Dernière édition par Epsonstylus le Mar 22 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:12

hrp

Peut-être mise sur les listes, louvela, mais mon rapport "événement" annoncait "Louvela vous a attaqué".

Ma traduction rp, c'est qu'elle s'est précipité contre notre colonne ?

Pourquoi ?
Autre problème que j'ai soulevé dans le post de Finsol en gargote, avec plusieurs réponses possibles.

Sinon, ljd Louvela, quelqu'un annonce sur ce post que ton cadavre est démembré ou je ne sais plus quoi (moi qui croyait être original, no comment...), peut-être faudrait-il que tu choisisses la solution (après tout, c'est ton personnage), soit de la mort, soit d'une confusion de cadavre (et alors il faut qu'il y en ait d'autres ou je ne sais pas quoi ?)...
Revenir en haut Aller en bas
Epsonstylus
badaud
Epsonstylus


chez moi : Franche-Comté
qualité particulière : néant
inscription le : 02/07/2008

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:35

[Oui IG toujours. En fait, je t'explique l'attaquant a toujours écrit "vous avez été attaqué". C'est une vilaine justification pour donner bonne conscience aux soldats, ça ne respecte pas vraiment la réalité de l'IG, sachant que c'est l'armée qui debusque et massacre.

Cependant ta transcription RP est bonne en partant de ce constat, Louvela s'est précipité sur la colonne et vous l'avez tué. Par contre en tenant compte des événements de la victime, on voit que c'est Lothilde qui a blessé puis tué Louvela et non toute l'armée, sinon ça ne serait pas logique. On ne s'acharne pas sur les cadavres. Moqueur

Oui je plussoie LJD Kirk, l'armée peut très bien avoir tué la jumelle de Louvela, comme ça pas besoin de faire mourir le perso et si on respecte bien le RP ça ne devrait pas poser de problèmes. M'enfin vu que la victime est sensée s'être jetée sur la colonne on comprend pas bien pourquoi la jumelle de Louvela aurait fait ça. Sauf si elle était kamikaze ou suicidaire. ^^

Et tiens je m'aperçoit d'un truc, là juste maintenant, la mise en procès de Louvela en FC est boiteuse, elle est en procès pour menaces et mise en danger de la sécurité. La logique ne voudrait pas plutôt qu'elle eût été en procès pour prise et pillage de mairie ? Dans ce cas, le poutrage a eu lieu indépendemment du procès comtois lancé qui ne caractérise pas correctement les faits. Enfin les possibilités RP sont nombreuses alors profitons-en.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:35

hrp of course

pour les logiques judiciaires comtoises, faudrait pas trop m'en demander, je ne suis que au courant des lois genevoises, moi ! Very Happy

plus sérieusement, pour la réaction de la jumelle de Louvela (enfin, si ljd Louvela choisit ça), suffit de reprendre les suppositions que j'ai fait émettre à Kirk : fuite d'un danger inconnu (ça fait une histoire supplémentaire pour ljd Louvela, chouette !), ou mauvaise analyse de la situation et tentative tout à fait inappropriée (!) de passage en force (ce qui arrive aux plus grands militaires... sauf Nicbur bien sûr, mais ceci est une autre histoire Moqueur ), non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:33

Hrp

premierement je refuse ce qui se passe en gargotte comtoise, ce qu'a fait finsol je l'ai autoriser publiquement ici ( voir mon message avec les evenments)et il etait le premirer a saisir l'ocasion de mon autorisation, ljd lothide et les autre non pas suivit son RP.

louvela a engager le combat contre toute l'armée pas que lothide, et d'apres aussi les evenements de chaqu'un. ( car tout les joueurs on vue vous avez ete attaqué par louvela pas que lothide)

pâr contre elle etait bléssé par lothide par un premier coup d'épée ( bléssée ca peut etre grievement c'est a dire elle a deja mobiliser) ensuite tuer par un autre coup, alors on essayait pas de l'arreter mais de la tuer.

si elle a attaquer alors toute l'armée , tout le monde a vue ce qui s'est passé et y avait des genevois qui le voulait a mort alors ils se sont aussi acharner a prendre vengenace, reflex humain a cette epoque un peu barbare .

ce que je veux dire aussi j'aimerai bien qu'un corps sera enterré, comme j'ai aussi autoriser sa a Finsol puisque c'est le seule qui s'interesse plus a ce RP qu'aux autres .

merci et concentrez vous a trouver une suite pas de chercher le meilleurs rpiste svp, tout ceci n'est que graphisme et texte on cherche a raconter une histoire et s'amuser .

j'ai failli oublié, ljd izaac je vous remercie aussi pour votre derniere lettre comtoise, ca c'etait de la vrai reaction d'un genevois qui voulait punir louvela, normalement meme les comtois doivent s'excuser, car ils ont agit sans parler aux genevois a qui cette histoire leurs concerne aussi .


bon jeu...ljd Louvela
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:30

louvela a écrit:

louvela a engager le combat contre toute l'armée pas que lothide, et d'apres aussi les evenements de chaqu'un. ( car tout les joueurs on vue vous avez ete attaqué par louvela pas que lothide)

pâr contre elle etait bléssé par lothide par un premier coup d'épée ( bléssée ca peut etre grievement c'est a dire elle a deja mobiliser) ensuite tuer par un autre coup, alors on essayait pas de l'arreter mais de la tuer.

si elle a attaquer alors toute l'armée , tout le monde a vue ce qui s'est passé et y avait des genevois qui le voulait a mort alors ils se sont aussi acharner a prendre vengenace, reflex humain a cette epoque un peu barbare .

heu, désolé, mais il n'y a aucune raison pour que Kirkwood veuille la mort de Louvela. Qu'il ne l'apprécie pas parce qu'il est patriote, pas de problème. Qu'il lui porte un coup d'épée dans la confusion, pas de problème, c'est ce qui m'a paru le plus logique.
Mais il n'a aucune raison de s'acharner (par haine ou toute autre raison), la haine n'est de toute façon pas tellement dans son caractère...

louvela a écrit:
ce que je veux dire aussi j'aimerai bien qu'un corps sera enterré, comme j'ai aussi autoriser sa a Finsol puisque c'est le seule qui s'interesse plus a ce RP qu'aux autres

Heu, ma question est peut-être idiote mais pour l'instant je suis à Genève même, donc je n'ai pas accès à la suite du post : la question hrp et rp du propriétaire du corps a-t-elle été résolu ? C'est Louvela ou pas dont on enterrera les restes ?
Revenir en haut Aller en bas
Epsonstylus
badaud
Epsonstylus


chez moi : Franche-Comté
qualité particulière : néant
inscription le : 02/07/2008

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:04

Citation :
Oui bonne question ? On enterre Louvela ou quelqu'un qui semble être Louvela. Le plus drôle c'est que ça ne soit pas elle mais sa jumelle, ça t'évitera de refaire un perso et tu pourras continuer à la faire menacer tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:26

hrp

desolée, mon perso c'est le mien, c'est ca le plus drole Wink

les votre vont attendre une nouvelle réaction de lui encore, et une nouvelle histoire

merci bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Epsonstylus
badaud
Epsonstylus


chez moi : Franche-Comté
qualité particulière : néant
inscription le : 02/07/2008

Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:00

Citation :
Yep very good. J'aime. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Empty
MessageSujet: Re: Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.   Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louvela, Yohann65, etc : courriers RP privés et propos HRP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Yohann65
» [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]
» [RP] Les petits courriers importants
» [HRP] Envoi en masse de courriers de propagande?
» Louvela Ma illégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: