Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu]   Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:30

Est il décédé des suite de l'assaut de Faucon59? Cela me permettra d'avancer de nouvelles charges. Les chances d'obtenir réparations seront alors bien plus grande. De plus, si vous pouvez avancer des documents étayant le fait que vous étiez la compagne de lord_edward et que cet enfant est le sien, il est fort probable que vous puissiez obtenir réparation au titre d'ayant droit. Ne croyez pas notre justice insensible ou démente. Elle s'efforce de ne pas faire condamner les innocents et de veiller à ce que ses jugements ne soient pas contredits. De plus, si de fait, lord_erdward est décédé avant que le verdict ne soit rendu, il avait une bonne raison de ne pas être là et le jugement a été rendu sur de fausses bases, permettant des recours.
Et puis ne claquez pas la porte, il s'agit d''un modèle assez ancien, vous risquez d'en briser l'huis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu]   Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:56

non, il n'est point mort directement de l'attaque, bien que cela l'ait fortement diminuer.

je ne désire pas donner de suite à ce procès. tout cela est suffisamment douloureux ainsi

merci quand même.


kalé sort doucement cette fois, plus pour son fils né la veille que pour la porte, aussi précieuse soit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu]   Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:39

Citation :
Par ailleurs, pour outrage par leur absence, je réclame une peine de 20 écus, partagés entre Lord_Edward et Faucon59. Si les deux personnes ne peuvent se présenter à Geneve dans les 10 jours pour payer leur dû, alors l'amende sera doublée et prélevée par le bourreau Bernois.

Si Lord_edward est décédé, qu'en est il de Faucon59? A il payé l'amende?
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu]   Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:07

Je craisn que Faucon59 ne soit plus en CH depuis longtemps. Ces bandits trainenet rarement sur le lieux de leur méfait. Mais s'il passe à genève, il sera arreté pour payer sa double amende.
Revenir en haut Aller en bas
lorad
loquace
lorad


chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu]   Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:25

Il faudrait ouvrir un dossier de demande de surveillance en douane si quelqu'un peut s occuper de faire une liste, sinon je m en occuperais des que possible.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu]   Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès de Faucon59, Juge Nefti [Verdict rendu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [JUGE Nefti]Plainte contre Yohann65 [VERDICT RENDU]
» [Juge nefti] Plainte contre Bobdenar-brigandage(TOP) [Verdict rendu]
» [Juge Nefti] Procès contre Louvela- Crime contre le Peuple de Genève [Décès de l'accusée]
» Plainte contre MALAGA! VERDICT RENDU
» Plainte contre Gromukus-Brigandage (TOP) VERDICT RENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1458-
Sauter vers: