Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plainte contre le sieur Leprieure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plainte contre le sieur Leprieure Empty
MessageSujet: Plainte contre le sieur Leprieure   Plainte contre le sieur Leprieure Icon_minitimeMer 4 Fév - 6:11

Dame Queen. Je viens ce jour porter plainte pour diffamation contre le sieur Leprieure qui m'accuse de :

Citation :
tentative de fraude aux futures élections

Voici exactement les propos que j'ai employé :
Les débats sont secrets puisque privés au sein du conseil. Je fais remarquer que c'est parce que je représente près de 50 % des Genevois que j'ai de nouveau mes accès, sinon, je serais comme ce pauvre sieur Garwin dans le bureau des pleurs.
J'ai peut-être exagéré le chiffre pour lui donner plus d'importance, mais tout est relatif car mon score était plus prêt de 50 que de 0 Smile.
Par contre il m'accuse de fraude. Et c'est grave dans la mesure où je suis actuellement candidat. Ce genre d'affirmation me nuit forcément.

Merci de m'avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre le sieur Leprieure Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le sieur Leprieure   Plainte contre le sieur Leprieure Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:17

Messire 2 fois sur 5 votre score était supérieure à 25 % te en moyenne vous êtes en dessous des 25 %.Si la procureur m'entend j'espère qu'elle fera ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre le sieur Leprieure Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le sieur Leprieure   Plainte contre le sieur Leprieure Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:04

A notre procureure, je fais remarquer qu'il aurait été plus simple de dire : Traviatore vous vous trompez ou Traviatore vous ne savez pas compter".
Que fait Leprieure ? Il m'accuse de fraude électorale et intente même un procès pour cela. C'est tellement énorme que cela en devient risible. Cet homme est-il donc incapable de s'exprimer, de répondre ? Pourquoi donc se lancer dans un procès sur cette question qui est pour le moins ridicule ?
Par ses paroles il nuit à mon image et à ma campagne électorale. Où est la fraude ?
Je confirme donc ma plainte pour diffamation.

Sieur Lupusus, j'ai du mal à suivre votre démonstration, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre le sieur Leprieure Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le sieur Leprieure   Plainte contre le sieur Leprieure Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:09

Queen écouta Lupusus parler et ne pu s'empêcher de froncer les sourcils

Messire Lupusus, pouvez-vous éclairer ma lanterne sur un point?...quand vous dites 2 fois sur 5 pour les scores...de quels scores parlez vous???

Car, d'aussi loin que je me rappelle, Messire Traviatore ne s'est présenté que 2 fois en tout aux élections...la première fois, il a fait un score de 24,4% et la seconde fois...ben on est en plein dedans...donc pas de score pour le moment.

Quand à vous, Messire Traviatore, je tenais d'abord à vous faire remarquer que les plaintes se déposent dans mon bureau et non directement en salle d'audience...et si vous pouviez avoir l'obligeance de ne pas sortir une phrase de son contexte mais me mettre la totalité des paroles qui l'entoure, cela me serait gré.

J'ai effectivement bien entendu que vous disiez ce que vous m'avez rapporté en passant près de votre bureau mais je n'ai pas souvenance d'avoir entendu Messire Leprieure émettre ces paroles là. Donc, un peu plus de précision m'aiderait beaucoup à cerner le problème.


Dernière édition par queen65 le Dim 8 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre le sieur Leprieure Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le sieur Leprieure   Plainte contre le sieur Leprieure Icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:24

Dame Queen, veuillez accepter mes excuses. J'ai cru que ce lieu était l'endroit des dépôts de plainte. Dois-je déposer le dossier dans votre bureau ?
Concernant les paroles du sieur Leprieure, il les a prononcé... dans cette salle : https://mairiegenevoise.forumactif.info/salle-d-audience-f18/plainte-contre-traviatore-taop-et-trahison-en-attente-t1162.htm
Je ne porte pas plainte sur l'ensemble de ses propos auxquels je répondrai lors de mon procès. Mais m'accuse de fraude pour le plaisir de me nuire, vous comprendrez que je ne peux le laisser passer.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre le sieur Leprieure Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le sieur Leprieure   Plainte contre le sieur Leprieure Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre le sieur Leprieure Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le sieur Leprieure   Plainte contre le sieur Leprieure Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:15

Dame Queen, je souhaite retirer ma plainte. Les Genevois ont tranché lors de l'élection. Par soucis de paix des esprits, je ne poursuivrai donc pas le sieur Leprieure.
Excusez-moi du dérangement. Dois-je verser quelques écus pour les frais de dossiers ?
Revenir en haut Aller en bas
queen65
loquace
queen65


chez moi : genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 28/07/2008

Plainte contre le sieur Leprieure Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le sieur Leprieure   Plainte contre le sieur Leprieure Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:12

Et bien, Messire Traviatore, j'avoue que je préfère entendre ce genre de paroles plus sages et posées. J'espère que tout ceci se calmera et que, comme vous dites, les esprits retrouveront calme et paix.

Pour les frais de dossier, je ne vous demanderai rien...en soit il n'y a eu que discussions dans ce dossier...je vais simplement demander à notre Juge de l'archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre le sieur Leprieure Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le sieur Leprieure   Plainte contre le sieur Leprieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre le sieur Leprieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte du sieur Nik de partout
» Plainte contre Louvela-Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE
» Plainte contre Louvela - Fraude au marché PLAINTE ANNULÉE
» Plainte contre Morpher pour crime contre Genève APPLICATION DE LA SENTENCE
» Plainte contre Archaons Révolte contre mairie FINI, AUX ARCHIVES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: