Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Archives des animations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Archives des animations. Empty
MessageSujet: Archives des animations.   Archives des animations. Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:06

Reglement de la loterie inspiree par S.Seth...



Genevois, Genevoise, j’ai le plaisir et l’honneur de vous annoncer la création et l’ouverture de la 1er Loterie Municipale de Genève !!!

Voici le Règlement :

- la loterie s'étend de mon message qui la lance jusqu'au Vendredi suivant 18h00 dernier délai !

- La loterie est payante et chaque habitant de Genève peut participer à hauteur d'une fois par loterie donc une fois par semaine.

- Toutes les semaines des lots sont à gagner offerts par nos partenaires :

la mairie, et d’autres partenaires peuvent faire des dons s’ils le souhaitent !!!

Donc messieurs et mesdames les artisans et autres citoyens de Genève n’hésitez plus à faire vos dons à la loterie !! (En plus ça fait une publicité d’enfer pour un artisan…)

- Chaque habitant qui désire participer doit choisir 1 numéro entre 1 et 49 (inclus) et le communiquer une seule fois sur le forum par un message court (Exemple : "Je choisis le numéro ...")
- Si 2 mêmes numéros apparaissent, le lot sera distribué en 2 ou 3 exemplaires suivant le nombre de parieurs ayant joué le même numéro. Il est donc possible de jouer un numéro déjà parié.
- Seuls les numéros postés entre le lancement de la loterie et le Vendredi 18h00 seront pris en compte !!!
- Seuls les numéros des joueurs, ayant décliné leur identité, seront pris en compte !
- Seuls les Habitants qui ont acheté un billet, c'est-à-dire un sac de maïs à 5,05 écus sur le Marché des Joueurs, auront leurs numéros validés par mes soins.
- Un joueur peut aussi offrir un Numéro à un autre joueur dans le besoin, si il le souhaite, il lui suffit de me le signifier et d’acheter le billet (Donc un sac de Maïs à 5,05 écus sur le Marché des Joueurs) pour son destinataire.
- La liste des joueurs validés sera publiés au fur et a mesure sur ce même « post ».
- Si vous achetez un sac de maïs a 5,05 écus qui n est pas vendu par moi (nicbur), il s’agit de fraude donc on m’avertis de suite ou Mr le Maire (Dada) par MP.

(HRP/IG)
- Chaque Samedi soir, les résultats officiels seront ceux de la Française des Jeux, on prendra les numéros dans l'ordre de sortie, ainsi le premier numéro gagnant sera proclamé. Ce sera donc Mr Martin qui fera ou non votre bonheur….en énonçant les numéros sortis du Loto.
- 3 lots seront en jeu.
Ce qui veut dire que 3 personnes peuvent remporter un lot + ceux qui ont joués les mêmes numéros que les gagnants.
- Si le numéro sortant n'appartient à personne le lot sera remis en jeu et ajouté à un autre lot pour la semaine suivante.
- Je vous communiquerai les résultats et les gagnants, le Dimanche ou le lundi.
- Je transmettrai la liste des gagnants à Mr Le Maire qui vous fournira vos lots à 2 écus sur le marché de la mairie après avoir convenu préalablement d’un rendez-vous.


Exemple :

Les numéros de la Française des Jeux sont dans l’ordre de :

14 - 3 - 42 - 28 - 20 - 30...

Admettons qu’à Genève, des habitants ont joué le n° 6 - 12 - 42 - 30...

Pour gagner le 1er lot il fallait jouer le n° 14, pour gagner le 2eme lot il fallait jouer le n° 3. Ce qui veut dire que les lots 1 et 2 seront remis en jeu la semaine prochaine !

Et pour avoir le 3eme, il fallait jouer le n° 42, c’est le cas, donc cette personne gagne le 3eme lot !!

La personne qui a joué le n° 30 ne remporte donc rien, car le n° ne fait pas partie des 3 premiers n° sortit !!!!
Arf dans ce cas, il ne vous reste plus qu’a vous soûler… à la Taverne Municipale bien sur …

S’il y a des questions, n’hésitez pas !

RAPPEL : les habitants peuvent proposer des lots s’ils le souhaitent.
Les LOTS mis en jeu seront à retirer à 2 écus sur le marché de la mairie, donc pas touche les autres sous peine de poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Archives des animations. Empty
MessageSujet: Re: Archives des animations.   Archives des animations. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:29

N'oubliez pas que c'est à nous de montrer l'exemple: la loterie n'attire pas les foules cette semaine: n'hésitez pas à vopus inscrire et à inciter les villageois à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archives des animations. Empty
MessageSujet: Re: Archives des animations.   Archives des animations. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:41

On fait des benefices au moins avec la loterie?
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Archives des animations. Empty
MessageSujet: Re: Archives des animations.   Archives des animations. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:02

Pour le moment, oui, de petits bénéfices, mais ils sont présents (faudrait pas qu'on ai trois gagants ce week end)
Revenir en haut Aller en bas
nicbur
Juge cantonal
nicbur


chez moi : Genève
qualité particulière : Plus beau Seant de Genève
inscription le : 27/11/2007

Archives des animations. Empty
MessageSujet: Re: Archives des animations.   Archives des animations. Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:19

Monsieur le Maire,

Serait il possible d'avoir un mandat avec du mais pour la loterie municipale?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives des animations. Empty
MessageSujet: Re: Archives des animations.   Archives des animations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives des animations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animations
» Registre des animations et de la soule
» Archives de statistiques économiques
» Archives, Confédération Helvétique. fev 1455-?
» [HRP] Archives du Cadastre de la cité de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: La Tribune de Genève - les Dernières Nouvelles-
Sauter vers: