Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève

Aller en bas 
+11
iZaac
gaia
zarathoustra
Notwen de la Concorde
Bigmamma_fwi
SembreEnDevant
tatoumi
leo
Freng Akhilleúsyon
luc la misère
Iskander
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève   Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:12

Mettez cela en vote en halle et l'on aura une opinion démocratique, là c'est oligarchique. Surtout quand je vois que certains veulent rendre nul le vote en halle parce que l'avoyère n'a pas dit d'accord.

Toujours est-il que ma fonction n'a pas - ne devrait pas - à subir des pressions politiques pour que j'aille à l'encontre de la justice.
Si vous voulez faire une parodie de justice, ce sera un procès sans moi. Tous pourraient le savoir, mais je le précise quand même pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève   Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:20

Pour un procès. Quant à la peine, je fais confiance au juge... sourire complice...
Revenir en haut Aller en bas
John Edward
loquace
John Edward


chez moi : Genêve
qualité particulière : Milicien
inscription le : 26/08/2011

Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève   Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:33

Pour...
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève   Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:53

[Petit HRP, parce que quelque chose m'interpelle.

Le bannissement, peu importe sa durée. Il se résume à dire " je ne veux pas jouer avec toi dans mon bac à sable". Est-ce "moralement" parlant acceptable sachant que nous joueurs de Genève ne serions pas grand chose s'il n'y avait pas des joueurs de croisés, ou teutoniques, ou d'hommes d'église, etc.... Idem pour eux, sans les bandits, les hérétiques, les Réformés, etc..., ils s'embêteraient bien.

Deuxième point :

Est-ce que toi joueur du Juge, LJD Luc, tu t'es mis d'accord avec le joueur du personnage Hobb pour déterminer un RP sympa à jouer pour les deux parties ?

Je n'ai pas envie de voir un lynchage gratuit. Certes, nos perso vivent au 15ème siècle, pas de pitié, l'empalement, le bûcher, les supplices, les tortures sont de mise, mais nous les joueurs devons jouer de manière fair-play n'est-ce pas ?
En même temps, leurs poupées n'ont pas hésité à "faire sauter un tour de jeu" de 15 et 45 aux joueurs de Edward Teach et Toros, ce qui peut être de bonne guerre, mais j'espère que la peine - si peine il y a - sera en harmonie avec les souhaits de tout le monde, qu'elle soit jouer de manière RP surtout (mais pas que Wink), pour notre plaisir de jouer à tous Very Happy

Voilà, HRP clos, ça me paraissait important de souligner ces points là, merci de m'avoir lu Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève   Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:43

[je viens de parcourir rapidement le procès, un peu chaotique ^^ et tout est bien qui finit bien malgré quelques incohérences RP ^^ mais le plaisir d'avoir lu les différentes interventions est intact ! Merci pour ce beau pestacle, surtout à toi LJD Luc, j'ai bien rit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève   Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève
» [RP] Plainte contre Hobb pour tentative d'influencer le vote d'une bourgeoise
» Plainte contre Morpher pour crime contre Genève APPLICATION DE LA SENTENCE
» Plainte contre Nar_gharzvog, Crime contre le Peuple de Genève
» Plainte contre Venisia-crime contre le peuple de Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève :: Salle des votations des décrets, édits et proclamations du Consistoire-
Sauter vers: