Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]

Aller en bas 
+6
Freng Akhilleúsyon
Rgmax
Cameliane
Bigmamma_fwi
Iskander
Garwin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:43

[Le 25 mai, à la place du juge]


Fort bien, je vous en suis gréé.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:17

[Le 25 mai, à la place du juge]

Monsieur le Procureur, je m'impatiente. Où sont les personnes convoquées? En particuliers les accusés! Je dois dire que pour cette affaire, je souhaiterais que l'on rappel aux accusé de venir immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:15

Citation :
Comme vous me l'aviez demandé, les différents protagonistes de cette affaire ont été prévenus par mes soins.

Pourquoi alors personne n'est encore ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
flâneur
Hobb Siegfried VonKorwald


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 23/05/2012

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:38

Hobb acquiesça et prit la parole.

-" il y a bien longtemps j'avais attenté un procès contre le bourgeois Kartouche et cela avait tourné de la même façon.
Messieurs, sans vouloir offencer l'Helvétie et Genève en particulier, mais compte tenu de la tournure des événements, et notamment l'absence de l'avoyère, des témoins et du principal accusé, en ces lieux, je considère l'actuel avoyère comme illégitime, ainsi que ses conseillers politiques.
Je mets hors de cause la Cour.
Et pour faire court, je considère que l'avoyer légitime c'est moi. Cela jusqu'à la décision défintive de la Cour sur cette affaire.
Je considère comme illégal l'armée de Thoros et traître au canton.
Je considère comme forfaiture sa reconnaissance par Berne.
Je considère que toute action contre lui et ses sbires est oeuvre de salut public.
Et je ne suis pas loin de demander l'aide de l'Empire pour que cette affaire soit règlée afin de faire respecter la loi. "


Hobb s'était levé et parlait d'une voix calme, sans violence mais ferme.

-" Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre, si certains pensent que la raison du plus fourbe est la meilleure, j'utilise quant à moi les armes de la Justice. Voilà Votre Honneur ce que j'ai à dire devant cette pitoyable manoeuvre des accusés."

Maintenant c'était le dépit qui prévalait. Le temps jouait contre le Teutonique et il devait toujours avoir au moins un coup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:48

Monsieur, veuillez entendre que vous n'avez pas tort de vous plaindre de cela. Cependant, je vous demande de ne pas perturber non plus. Restez dans votre bon droit et gardez votre bon point.

Nous devrions avoir bientôt un procureur ou procureur adjoint. Mais un accusateur devrait pouvoir être là prochainement. Je ne peux pas intervenir sans car la tâche de juger ainsi me serait difficile.

De toute manière, sachez que je vais tenir compte que vous étiez le seul présent. La séance est donc ajournée jusqu'à ce que l'on ait un accusateur présent.

Je vous le dis à vous, mais je le dirai au probable procureur : si la personne n'est pas présente par sa faute au moment dit, elle ne pourra plus rentrer. Il est temps pour moi de rendre mon ton plus sec et d'arrêter de voir le temps que je perds parce que les gens ne sont pas là.


La séance est donc ajournée pour le jour où le nouveau procureur sera nommé.

Revenir en haut Aller en bas
Hobb Siegfried VonKorwald
flâneur
Hobb Siegfried VonKorwald


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 23/05/2012

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:52

-" Messire Freng Akhilleúsyon , je précise que ce renvoi de la Jusitice ne me favorise pas. Je pense comprendre cela dans vos propos. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt."


Hobb salua les personnes présentes et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:17

A faire a écrit:
Convoquer Thoros accusé
Convoquer Rgmax accusé
Convoquer Hobb plaignant
Convoque Gaïa témoin de l'accusation
Convoquer Johnedward témoin de la défense
Convoquer Bigmama témoin de la défense
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:05

rien reçu personnellement, et Déos sait pourtant que tous les pigeons du coin connaissent le rebord de ma fenêtre

je fais quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:14

Paré pour la mascarade le nouveau juge qui avais prit le poste comme on prend une mairie fit une entrée fracassante avec son rideau rouge qui lui servais de robe deux marteaux tout neuf a la main
Il en avais déjà cassé un en s’entraînant pour trouver une autre rythme que BANG BANG BANG BANG pour finir par considérer que ça le faisait mieux avec deux marteaux

Il poussa gentiment mais avec fermeté Freng du siège du juge et se mit a taper avec ses marteaux


BANG BALABANG BANG BAGABANG BAGABANG BANG BANG !

Pas peu fier de son innovation sonore judiciaire il prit la parole

Bon pour faire court on as ce ... Hobb qui porte plainte parcequ'il as pas réussi a se faire humilier aux élections et qu'a force de se regarder le nombril il as pas compris ce qui se passait autour de lui c'est bien ça?


Je pense qu'on peu trouver un compromis pour lui assurer quelques jours de pilori vous recouvrir de miel et de plume vous faire faire le tour de la ville sur un poney ou copier 500 fois "j’arrête de me regarder le nombril et j'essaye de comprendre le monde ou je vie "

Cela vous vas comme compassion légitime m'sieur Hobb?
Avez vous une autre humiliation compensatoire a demander?


par contre la ce que vous dites

Citation :
Et je ne suis pas loin de demander l'aide de l'Empire pour que cette affaire soit règlée afin de faire respecter la loi.

c'est tres.... comment dire... vous même....
On va le dire comme ça hein je parle pas du reste parceque ça releve plus de la maladie qu'autre chose


se penchant vers Freng

Procureur faut qu'on parle parcequ'il y as de l'aveu de haute trahison dans l'air vous me diriez ce sera pas la première de la part de se sordide individu mais revenons a nos moutons

J'ai bien compris les tenant et les aboutissants de cette démarche et je suis pres a vous aider au nom de la république souveraine de Genève a assouvir vous penchants masochistes
Elle est pas belle la vie!
Alors je compte sur vous pour faire un choix sinon je trancherais moi même dans 7 jours a la même heure ou presque


BANG BALABANG BANG BAGABANG BAGABANG BANG BANG

Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:34

je me tiens à votre disposition merssire le Juge
je n'ai rien, absolument rien à me reprocher
la preuve, les élections ont été relancées à l'endroit même où elles ont été interrompues (IG bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:58

Luc, quand tu sera prêt à faire un procès sans avoir visiblement déjà choisi un parti, je serais ravi de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:07

Ben pareillement mon bon Freng j'ai écrit a l'homme au grand cheval a voir ce qu'il as a dire et faut qu'on se voit pour son inculpation de haute trahison au vu de ses paroles parceque la c'est du con crée ou concret me rappelle plus comme on dit .....contrairement a se déblatérations ultérieures

parceque je veux bien faire la greffière mais pas la proc a moustache faut pas pousser mémére dans les orties

On fait pas chier la justice parce qu'on est constipé faut bien que les gens le comprennent!


petit jeu de marteaux

BALABANG BANG BAGABANG
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:20

M. le Juge, en tant que Procureur placé sous votre autorité, je ne peux me permettre de vous rappeler à l'ordre concernant vos propos indécents et vulgaires.

Mais en tant que Juge Confédéral, je puis le faire, et vous demande de modérer vos propos.

Merci.

Garwin
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:40

Pareillement? mais moi je n'ai pas à être neutre.


Garwin, pour les propos vulgaires, vous n'aurez jamais l'autorité de le lui demander. A moins que vous n'arriviez à avoir le soutien des deux tiers du conseil. Là, vous auriez les moyens de faire pression puisque qu'auquel cas vous pourriez le faire destituer.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:14

Pourquoi le destituer ? Il assure fort bien sa fonction mais d'une manière contraire à mon sens de l'éthique de la justice.

A moins que je ne me trompe sur le sens de ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:21

Votre sens de l'éthique de la justice?

En tout cas, si vous n'en avez pas l'intention, veuillez vous taire car alors vous n'avez rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:43

BANG BANG BANG

OH! ON SE CALME!!!!!

Je cause comme je cause j'ai appris la justice dans la paille des cachots pas dans des livres alors si ça vous plait pas je vous rappelle que j'ai eu 100% des suffrages exprimés

esquisse un sourire

Et que vous en avez pour encore un moment a voir une justice efficace nette et terrorisante!

Alors vos mots doux je vous invites a les faires en privé ou a vous rencontrer sur un noeud pour un duel au jugement de Déos sa c'est de la justice d'homme!

Parceque si sa continue j'embauche un troisième proc pour vous mettre tous les deux en proces pour emmerdement du peuple avec vos querelles!


et de taper comme un sourd au mépris des règles de bases des percussions

BANG BANG BANG

Et en plus vous me faites perdre le sens du rythme avec vos niaiseries!
circonstances aggravantes!!!

Freng mon petit on se bouge un peu pour monter un dossier contre le boug.... le Hobb
Il y as tout ce qu'il faut dans ce qu'il as précédament dit j'espère que cela ne vous as pas échappé......
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:30

J'ai bien compris ta demande...
Mais ce n'est pas le procès contre Hobb ici. Et ce n'est pas au juge de demander une inculpation. Du moins, je n'en ferai rien si je vois que le juge a déjà... jugé.

Maintenant, vous êtes sensé statuer sur :
Les probabilités que Hobb aient atteint les 10%. Il en est arrivé à 9.7% et avait monté depuis le début. Autrement dit, il y a une forte présomption pour qu'il ait atteint les 10% qui donnent accès au conseil comme candidat d'opposition.
Un autre point que vous devez juger est le degré de méfait de Thoros pour avoir pris la mairie, mais en l'ayant rendu sans dommage.
Et enfin dans quelle mesure Rg est coupable de n'avoir pu empêché Thoros d'agir ainsi, alors que Hobb dit avoir informé RG du des risques.

Alors pour qu'on en finisse, je demande à ce que Thoros doive rembourser messire Hobb de 50 écus qu'il a perdu dans le vide et qu'il ait accès au conseil des bourgeois pour la durée d'un mois.


Dernière édition par Freng Akhilleúsyon le Jeu 14 Juin - 15:53, édité 1 fois (Raison : écus pas %)
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:51

Et moi.

J'étais de garde ce soir là. Et je menais la lance de garde.

Si RG est jugée pour trahison, je suis le seul instrument qu'elle eut pu utiliser pour permettre à Thoros de prendre possession de l'avoyerie.

Je ne suis pas coupable. Je pense qu'elle ne l'est pas non plus.

Mais vous devez être conséquents : si vous l'inculpez, vous devez m'inculper également.

Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:03

Non, il y a une différence entre un exécutant - ce que tu fus ce soir-là - et le "big boss" qui gère.
L'outil comme tu dis est entre guillemet un objet. Donc, il n'est pas responsable.

Et surtout, de quoi voudrais-tu que je t'inculpe? d'être moins fort qu'une armée?

Non, cela je ne le ferai pas.

Mais par contre, je trouve normal de demander à Rg d'assumer sa part de responsabilité en devant accepter Hobb pour un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Gutemberg
Bourgeois
Gutemberg


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 25/05/2012

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:05

Gutemberg qui surveillait depuis un moment cette affaire par le trou de la serrure, entra dans la salle et proposa une solution :

Messires, pour clore ce procès qui a assez duré, pourquoi ne laisseriez-vous pas le peuple de Genève décider ?
La fin des élections est dans 5 jours.
Si Rgmax gagne c'est que Hobb n'a en aucun cas été lésé dans cette histoire. Il devra y avoir un non lieu pour les prévenus.
Si Hobb gagne, là en effet il devra y avoir réparation du préjudice.
Que pensez-vous de cette idée ?


Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:10

C'est une fausse bonne idée pour moi.

Les élections ne donnent pas toujours le même résultat et comme on ne peut plus voir les étapes intermédiaires, on ignore quelle différence il y a entre les premières et les actuelles élections.
Mais de toute façon, il y a un dommage de 50 écus car même si cela n'aurait rien donné, il aurait pu connaître exactement son taux d'électorat et réfléchir depuis là, ce qu'il n'a pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gutemberg
Bourgeois
Gutemberg


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 25/05/2012

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:15

Que Thoros soit condamné à indemniser Hobb de 50 écus dans ce cas mais je ne vois pas pourquoi Rgmax serait inquiétée dans cette histoire.
Quant aux élections, vu les propos de cet individu qui menace d'en appeler à l'empire contre Genève, il n'aura jamais ma voix.

Au fait, il y a combien de procureurs dans ce procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:29

Elle est inquiétée parce qu'apparemment Hobb l'avait prévenu des risques. Elle a ignoré ces risques alors elle est un peu responsable de cela.
Maintenant, tu vois bien que je ne requiers rien de vraiment inquiétant pour elle. Je ne pense pas qu'elle ait une trop grande responsabilité non plus.

Maintenant, nous ne sommes pas là pour parler des actuelles élections. Même si l'objectivité est en baisse, ne mêlons pas trop non plus politique et justice.

Garwin est procureur général - mettons que c'est honorifique - et moi je suis adjoint - le bosseur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

Je réclame mon droit au libre arbitre. Si l'on me donne un ordre manifestement criminel, j'ai ce droit, et ce devoir, de refuser de l'exécuter.

Si j'accepte de l'exécuter, je suis aussi coupable que celui, ou celle, qui m'a donné l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]   [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: Salle d'audience-
Sauter vers: