Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie

Aller en bas 
+6
Personne
SembreEnDevant
Iskander
Freng Akhilleúsyon
Andaevinn
Garwin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie   Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:43

Bon, puisque la pièce doit commencer, autant inviter les acteurs ...

Citation :
Antoine,

Par la présente, à la demande du Procureur et du juge au tribunal cantonal de la République libre de Genève, je vous convoque audit tribunal pour y répondre des faits qui vous sont reprochés, à savoir d'avoir escroqué et abusé physiquement et psychologiquement de Dame Eireen, y présenter tout témoignage et toute preuve en votre possession relative à cette affaire, vous y défendre et recevoir jugement et, le cas échéant, condamnation pour les actes que vous avez commis.

Vous avez le droit de vous faire assister par un avocat. Nous avons noté que Maître Freng s'est présenté pour vous défendre. Vous pouvez le garder ou décider de vous faire assister par un autre avocat, à votre meilleure convenance.

Vous pouvez également demander à ce que des témoins soient entendus ou à ce qu'il soit procédé à des actes d'instruction particuliers.

Pendant la durée du procès, par décision du juge Andaevinn, vous êtes suspendu de vos fonctions de Sergent du Guet. Vous rendrez vos armes, uniformes et insignes à votre supérieur et ne pourrez les récupérer qu'à l'issue du procès, dans la mesure où le juge ordonne votre réintégration.

Pendant la durée du procès, vous êtes tenu de rester à la disposition du procureur et du juge et ne pourrez, de ce fait, pas quitter l'enceinte de la ville de Genève ou vous soustraire autrement audit procès.

Je vous prie de croire, Antoine, à l'assurance de notre parfaite considération.

Fait à Genève le 14 février 1460

Iskander
Greffier de Justice du tribunal cantonal de Genève

(HRP : voici l'adresse )

Citation :
Bigmamma,

Par la présente, je vous informe que, par décision du juge Andaevinn, le sieur Antoine. est appelé à répondre de ses actes devant le tribunal cantonal de Genève et est suspendu de ses fonctions du Guet, jusqu'à nouvel ordre du juge Andaevinn. Le Sieur Antoine. vous remettra ses armes et uniformes et les insignes de sa fonction que vous garderez, jusqu'à nouvel ordre.

Je vous informe également qu'il doit rester à disposition du tribunal et, de ce fait, ne peut quitter l'enceinte de la ville pour toute la durée du procès. Vous veillerez à prendre toutes les mesures nécessaires pour vous assurer de cela.


Fait à Genève le 14 février 1460

Iskander
Greffier de Justice du tribunal cantonal de Genève

Citation :

Dame Eireen,

Par la présente, je vous invite à vous présenter au tribunal cantonal de la République libre de Genève pour y témoigner des faits et actes qui ont été commis contre vous par le Sieur Antoine. et y confirmer votre plainte contre lui.

Vous avez le droit de vous faire assister par un avocat. Nous avons noté que Maître Sembre s'est présenté pour vous défendre. Vous pouvez le garder ou décider de vous faire assister par un autre avocat, à votre meilleure convenance.

Vous pouvez également demander à ce que des témoins soient entendus ou à ce qu'il soit procédé à des actes d'instruction particuliers.

Je dois également vous informer que le Sieur Antoine. a été suspendu de ses fonctions de sergent du Guet pour toute la durée du procès.

Je vous prie de croire, Dame Eireen, à l'assurance de notre parfaite considération.

Fait à Genève le 14 février 1460

Iskander
Greffier de Justice du tribunal cantonal de Genève

(HRP : voici l'adresse )

Et de trois !

Bon, les témoins à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe_pygmalion
Bourgeois
philippe_pygmalion


chez moi : Genève
qualité particulière : Bras gauche du bras droit de Deos
inscription le : 14/02/2012

Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie   Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:03

Citation :
Au Greffier de Justice du tribunal cantonal de Genève, Messire Iskander
De Philippe Pygmalion, Comte de Trévières le Duc

En ce soir de Saint Valentin, Nous accusons bonne réception de vostre convocation et y répondrons dans les plus brefs délais, étant entendu que ce soir est entièrement dédié à ma chère et tendre Elysabeth, qui fera partie des témoins à charge, si vous l'autorisez, tout comme Dame Phonya si elle y consent, et Messire John Edward, notre cher Avoyer, s'il y consent lui aussi.

Messire Greffier, mes hommages

Philippe Pygmalion

Citation :
Expéditeur : Iskander de la maison de la lanterne aux lucioles
Date d'envoi : 14/02/2012 - 22:54:27
Titre : Convocation au tribunal cantonal de la Répu

A l'attention de Philippe Pygmalion, Comte de Trévières le Duc

Votre Grandeur,

Par la présente, à la demande du procureur au tribunal cantonal de la République libre de Genève, je vous invite à y relater les faits et actes dont vous avez été le témoin dans ou alentour de l'affaire qui oppose Dame Eireen et le sieur Antoine.

Vous avez le droit de vous faire assister par un avocat dans cette démarche.

Je vous prie de croire, votre Grandeur, à l'assurance de notre parfaite considération.

Fait à Genève le 14 février 1460

Iskander
Greffier de Justice au tribunal cantonal de Genève

(HRP : adresse du jour : ici )


Dernière édition par philippe_pygmalion le Mar 14 Fév - 23:12, édité 2 fois (Raison : manquait la signature ! pfff ! pas sérieux ça)
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie   Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:03

Citation :
A l'attention de Philippe Pygmalion, Comte de Trévières le Duc

Votre Grandeur,

Par la présente, à la demande du procureur au tribunal cantonal de la République libre de Genève, je vous invite à y relater les faits et actes dont vous avez été le témoin dans ou alentour de l'affaire qui oppose Dame Eireen et le sieur Antoine.

Vous avez le droit de vous faire assister par un avocat dans cette démarche.

Je vous prie de croire, votre Grandeur, à l'assurance de notre parfaite considération.

Fait à Genève le 14 février 1460

Iskander
Greffier de Justice au tribunal cantonal de Genève

(HRP : adresse du jour : ici )

Et maintenant l'envoi.

Citation :
Antoine.,

Par décision du juge Andaevinn, il vous est, à partir de cet instant et jusqu'à nouvel ordre, interdit d'approcher Dame Eireen pendant toute la durée du procès qui l'oppose à vous. Cela implique notamment de ne pas pouvoir vous trouver dans la même pièce qu'elle, dans le même espace clos ou dans le même espace public qu'elle, à portée de parole, à l'exception de la salle d'audience du tribunal cantonal de la République libre de Genève.

Si vous deviez enfreindre cette décision par votre volonté, de quelque manière que ce soit, par action ou par négligence, vous serez mis aux fers pour la durée du procès et nourri, pendant tout ce temps, à vos frais, par les cuisines du tribunal cantonal de la République libre de Genève, qui est le seule endroit que les rats de la ville ne visitent jamais, d'une part, parce que la cuisinière a la chatte la plus terrible de toute la ville et, d'autre part, parce qu'elle a été mise à la porte de l'hospice de la ville, parce qu'elle y cuisinait trop mal.

Je vous prie de croire, Antoine., à l'assurance de notre parfaite considération.

Fait à Genève le 14 février 1460

Iskander
Greffier de Justice au tribunal cantonal de Genève
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie   Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:35

Mince, trois témoins ... mille biques ... il ne me reste presque plus de parchemin. Il va falloir trouver une solution ...

En découpant des petits bouts peut-être ?

mmm ...

Bon ... John d'abord ... il est avoyer.

Puis le Comte a raison. C'est la Saint Valentin ce soir.


Citation :
John Edwards,

J'espère que la présente vous trouve en pleine félicité.

Par la présente, à la demande du Juge et du Procureur du Tribunal cantonal de la République libre de Genève, j'ai le devoir de vous inviter à vous présenter au Tribunal cantonal de la République libre de Genève pour y relater, une fois rhabillé et remis de vos agapes valentines, les faits et actes commis par le Sieur Antoine à l'encontre de Dame Eireen dont vous avez été le témoin.

Vous pouvez vous faire assister en cela par un avocat de votre choix, sauf pour vous rhabiller, travail qui concerne plus un major d'homme et, connaissant votre vaillance, que vous parviendrez bien à accomplir vous-même.

Je vous saurai gré de bien vouloir remettre un petit quelque chose au garçon qui vous apportera cette convocation, à la mesure de sa célérité.

Je vous prie de croire, John Edwards, à l'assurance de notre parfaite considération et vous souhaite une excellente fête de la Saint Valentin.

Fait à Genève le 14 février 1460

Iskander
Greffier de Justice au tribunal cantonal de Genève

(HRP : adresse du jour : ici )

Bon ... Dame Elysabeth ... si le Comte Philippe Pygmalion a pu nous écrire, c'est qu'il ... elle ... enfin, bon ... soyons sobre

Citation :
Dame Elysabeth,

Par la présente, à la demande du Juge et du Procureur du Tribunal cantonal de la République libre de Genève, j'ai le devoir de vous inviter à vous présenter au Tribunal cantonal de la République libre de Genève pour y relater les faits et actes commis par le Sieur Antoine à l'encontre de Dame Eireen dont vous avez été la témoin.

Vous pouvez vous faire assister en cela par un avocat de votre choix. Si vous n'en connaissez pas, nous pouvons vous en conseiller un qui soit bien, connaisse son droit, ne boive pas trop, reste éveillé pendant la plus grande partie du procès, ne passe pas son temps à loucher vers les décolletés, ne se cure pas le nez et les oreilles en public, se lave régulièrement et n'ait pas les cheveux trop gras, ces critères n'étant pas très juridiques, je le conçois bien, mais rédhibitoires généralement, du moins quand on a au moins un autre choix.

Je profite de la présente pour vous souhaiter une bonne fin de fête de la Saint Valentin.

Je vous prie de croire, Dame Elysabeth, à l'assurance de notre parfaite considération.

Fait à Genève le 14 février 1460

Iskander
Greffier de Justice au tribunal cantonal de Genève

(HRP : adresse du jour : ici )

Phonya est déjà présente. Cela permettra d'économiser une petite feuille.

Attirer son attention discrètement ... un petit "coucou" de la main ... bigre ... rien ...

Bon, me glisser derrière elle et lui souffler d'une voix "officielle", un peu comme un Monsieur Loyal présidant à un enterrement de première classe, avec moustache.


Phonya ...

Mince ... et maintenant ...

Heu ...

C'était plutôt raté pour la voix ...

Reprendre plus normalement ...


Phonya, on aura besoin de vous également pour témoigner. Donc, vous pouvez et devez rester.

... je peux vous trouver un coussin, si vous n'en avez pas pris avec vous.

Je ne sais pas qui a eu cette idée de bancs pour le tribunal, mais, bon, après une journée d'audience, c'est plutôt désagréable. Le juge est assis sur le seul siège capitonné de la salle. Les avocats son attablés à leur barre et le procureur est debout tout le temps, donc, ils ne s'en rendent pas vraiment compte. Quand à l'accusé et à la victime, ils ont en général d'autres choses à penser.

Bref, ...

Euh ... un coussin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie   Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:07

Passe dans le couloir où se déroule les échanges, entend quelques voix passer à travers la porte... Quel gâchis que tout ceci...


Dernière édition par Cameliane le Jeu 16 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie   Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:18

Antoine attendait patiemment.... il savait de quoi Eireen, la belle, la douce, la gentille Eireen l'accuser, son avocat lui en avait parlé... un courrier, ah, la convocation... Il fit quelle-que dizaine de pas... entra dans la salle...

Bien, je suis là, mes sieurs, mes dames, je souhaiterais savoir si d'autre fait me sont reprochés... que je sache au moins à quoi m'attendre...

Antoine était là, devant tous, debout, le dos droit, les bras collés contre lui, sans que cela soit forcé... il les regardait, vaguement, sans trop insister, mais sans fuir, puis il leva la tête, un court moment, ce moment où on aimerait bien que quelqu'un perde son calme, ou fasse une bêtise, bref fasse détournée l'attention....
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie   Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 0:41

Comme souligné auparavant par M.le Juge, je rapelle aux témoins, avocats et à l'accusé, que l'audience débutera jeudi et que jusqu'à cette date, vous pouvez aller papoter ailleurs que dans cette salle afin que la cour puisse préparer ce procès en toute quiétude.

Si je vous dit ceci, ce n'est que dans votre intérêt car certains propos pourraient être perçus comme des élément positifs ou négatifs, tant qu'à laccusation ou la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie   Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:15

Spoiler:


Dernière édition par Freng Akhilleúsyon le Mer 15 Fév - 6:31, édité 1 fois (Raison : D'autres éléments à ajouter et le double post ne serait pas plus appréciable)
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie   Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:46

S'asseoit sur un banc, hors de la salle, attendant tranquillement qu'Andaevinn ait terminé pour l'inviter à dîner son fameux ragout de moules d'eau douce aux épices.


Dernière édition par Cameliane le Jeu 16 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne
loquace
Personne


inscription le : 27/11/2007

Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie   Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:53

Et de plisser le nez à la voix officielle, elle qui était déjà sur le départ.
Un hochement de tête.


Va pour le coussin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie   Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:56

A l’abri quelque part autre que le Tribunal ..

Je commençai peu à peu à reprendre du manque de sommeil des derniers jours. Toute cette histoire.. Cela me rendait si nerveuse. Mais ici qu’est-ce que je pouvais craindre ?! Que nenni.. ! Ce pourquoi j’avais enfilé une de ces grandes chemises et que je m’étais permise de m’allonger un instant pour faire une petite sieste.

Un certain laps de temps s’écoula lorsqu’un bruit sourd me sortit de mon repos. J’écartelai les yeux, totalement en panique, me redressant dans la couche. Ou était-il ?! Et qui étais-ce ?! Mais qui diantre pouvait bien savoir que j’étais ici ?! Instinctivement, j’empoignai le gourdin que j’avais laissé non loin .. une jeune femme comme moi devais bien se sentir le moindre en sécurité lorsque seule, Nah !? Surtout après le calvaire qu’on m'avait fait subir depuis presque deux mois ..

La porte, on toqua à la porte ! Je me levai doucement, en silence et avançai à pas feutré jusqu’à la porte que j’avais verrouillé à double tour. C’est que je sortais si peu .. trop craintive de représailles, d’intimidation, d’agression ! Si mal à l’aise et honteuse de ne pas en avoir parlé plus tôt, d’avoir été si naïve. J’avais peur; Ah ca oui j’avais peur. C’est donc ainsi, gourdin bien en main que je demandai prudemment qui était à la porte, prête à toute éventualité de légitime défense si quelqu’un tentait d’entrer ici. Et lorsqu’enfin on me répondit, mes mains frêles et délicates se desserrèrent et je lâchai mon arme et poussant un petit soupir de soulagement.


- Me faire des peurs pareilles… Un coursier ! Voyons Eireen, détends toi un peu .. ce n’était pas comme si c’était le grand méchant loup ! Nah mais ! J'suis pas Blanche Neige moi ou encore moins le petit chaperon rouge quoique .. enfin bref !

Lorsque j’eu récupéré la missive, je remerciai le coursier puis m’assurai de bien verrouiller la porte de nouveau avant de courir jusque sur la couche pour m’asseoir confortablement. Ramenant mes jambes contre mon corps, bien repliés sous la chemise trop ample pour moi, je posai mon menton contre mes genoux puis entamai la lecture. Une fois terminé, je m’empressai de tremper plume dans encrier et de répondre..

Citation :
Messire le Greffier,

J’ai reçu votre convocation et je vous confirme que je serai présente au Tribunal Cantonal de notre République. Il va de soit que je maintiens la plainte que j’ai émis concernant les accusations portés sur Messire Antoine et je serai là pour le réaffirmer de vive voix. Simplement, comprenez tout le malaise que cela m’occasionne et la crainte qui s’est immiscé en moi ces derniers temps, je ne pourrai donc me résoudre à m’y rendre seule. Je vais tâcher de trouver une personne qui acceptera de m’y escorter.

J’ai eu occasion de rencontrer celui qui me représente pour cette cause, Maître Sembre EnDevant. Je m’en remets entièrement à lui pour ma défense. Je n’ai nulle intention de changer d’avocat, celui-ci me convenant aisément. Il est professionnel et soucieux de me rendre un peu plus à mon aise avec les démarches en cours.

Sans doute a-t-il eu occasion de vous citer quelques témoins qui ont déjà été convoqués par vos soins. En fait, j’en dispose de huit en tout .. et je me doute bien que ce serait inconcevable de tous les faire venir pour leur témoignage ainsi je vais vous vous en citer un de plus que ceux déjà convoqué et dont j’aimerais faire entendre le témoignage à la barre des témoins. Il s’agit de Messire Galehaut.

Je prendrai soin d’aviser les motifs appropriés à Maître Sembre EnDevant pour justifier cette requête. D’ici là, je demeure à votre entière disposition ainsi que vis-à-vis du Tribunal Cantonal de Genève .

En vous priant de bien vouloir vous agrémenter de mes salutations les plus respectueuses.

Eireen de Grimbergen
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth
Bourgeois
Elysabeth


chez moi : Près de son ducaillon
qualité particulière : aucune
inscription le : 16/01/2012

Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie   Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:56

En revenant d'une très belle soirée de Saint-Valentin passée en compagnie de son ducaillon, elle constata qu'elle aussi avait reçu un message du greffier. Philippe lui avait parlé de celle qu'il avait reçu un peu plus tôt.

La rousse lut le message, riant presque par moments. Il avait un bon sens de l'humour, le greffier.
Elle prit donc la plume pour rédiger une réponse.

Citation :
À Iskander, Greffier de justice au tribunal cantonal de Genève,

Par la présente, j'accuse réception de votre missive et je veux vous assurer de ma collaboration.
Je ne connais pas vraiment d'avocats mais je crois que ça peut aller comme ça. Si jamais je changeais d'avis, je viendrai vous demander des noms d'avocats qui soient bien, connaissent leur droit, ne boivent pas trop, restent éveillés pendant la plus grande partie du procès, ne passent pas leur temps à loucher vers les décolletés, ne se curent pas le nez et les oreilles en public, se lavent régulièrement et n'aient pas les cheveux trop gras. Pour aider, je m'assurerais même de ne pas porter de décolletés trop plongeants.

Cordialement,
Elysabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie   Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:10

Juste placer un petit panneau annonçant :
Citation :

PROCES D'EIREEN CONTRE ANTOINE POUR PLEIN DE CHOSES PAS AGREABLES QU'IL LUI AURAIT FAIT SUBIR PAR- ICI >>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie   Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inculpation du sieur Antoine pour TOP et escroquerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]
» Demande d'inculpation du sieur barramine pour TOP [Relaxe]
» [RP] Demande d'inculpation du sieur Cunor de Luzern pour agression en armée
» Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]
» Demande d'inculpation du sieur Audric [Suspendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: Salle d'audience-
Sauter vers: