Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:46

Monsieur le Juge,

La mairie vient de subir les assauts répétés d'une bande organisée afin de prendre possession de la mairie et sûrement de la piller, puisque ces tristes personnages ne sont pas des habitants de Genève. Nos gardes ont su mater avec énergie et détermination ces énergumènes.


Citation :
DÉPÔT DE PLAINTE
Date : 21 Novembre 1459

Plainte de : Canton de Genève
Contre : Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro
Pour : trouble à l'ordre public

Preuve de l'infraction :

21-11-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Valentine. parmi les assaillants.

21-11-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Lydiya parmi les assaillants.

21-11-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Krachmar parmi les assaillants.


21-11-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Akaryne_chyro parmi les assaillants.


21-11-2011 04:05 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Dida parmi les assaillants.


Exposé des faits : dans la nuit du 21 au 22 novembre 1459, une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie. Plusieurs de nos défenseurs ont pu reconnaitre certains des participants sus-nommés.

Témoins : Comtedom, habitant de Thiers; John Edward (ig: johnedward), avoyer de Genève; Yaël Van Rijckel (ig: finger97), lieutenant de Guet de Genève; Rgmax, bourgeoise de Genève; Antoine., sergent de Guet de Genève.
Je vous demande donc l'inculpation pour troubles à l'ordre public de cette bande composée de : Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro

De plus, j'ai demandé à Messire FInger, à ce que ces personnes soit sous surveillance er ne quittent pas le sol genevoios.

Merci.

Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
vignolles
Bourgeois
vignolles


chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:39

Bonjour mr le procureur.

En effet il s'agit la d'une atteinte aux intérets de notre bonne ville de Genève sur lequel nous ne pouvons rester sans réaction.

Ouverture du procès immédiatement !


Messire Greffier, prenez note des noms des personnes a convoquer dans ce tribunal et ce dans les plus brefs délais !
Sont convoqués : Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro

En prenant soin de leur notifier que leur présence est requise dans les plus brefs délais ainsi que toute personne qui pourrait deffendre leurs intérets dans cette affaire.
S'ils venaient a quitter notre territoire le procès continuerait sans eux. Il va de soit que leur absence serait un signe de culpabilité sans aucune autre forme possible et qu'ils en subiraient les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:18

La plume taillée ... commencer par "Vil Coquin !" ... hum ... non, sans doute pas.

"Petit Coquin !"

Voilà. Oui, nettement mieux. Encore que ... un peu paternaliste.

D'autant que le premier coquin est une coquine.

Optons pour quelque chose de plus ...

Hummm


Citation :
Dida,

Par la présente, à la requête du Juge Cantonal Vignolles, je vous convoque sans délai au tribunal cantonal de Genève pour y répondre d'une accusation pour faits de tentative de pénétration dans un bâtiment public de Genève sans vous être lavé les pieds, de tentative de soustraction illégitime dudit bâtiment public au dit public, de tentative de pillage dudit bâtiment public et de tentative de troubler la vie politique de Genève, pour vous défendre de ce qui vous sera reproché et recevoir justice.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire assister de l'avocat de votre choix.

S'il advenait que vous quittiez le territoire de la république libre Genève sans vous présenter au tribunal ou avant d'avoir reçu justice, vous serez également poursuivie pour délit de fuite, condamnée par contumace et la peine qui sera prononcée contre vous pourra être exécutée à vue, par quelque genevois ou allié de Genève qui vous trouve, où qu'il vous trouve.

Je vous prie de croire, Dida, à l'assurance de ma parfaite considération.

Cordialement,

Iskander
Greffier de Justice

(HRP : par ici)

Citation :
Valentine.,

Par la présente, à la requête du Juge Cantonal Vignolles, je vous convoque sans délai au tribunal cantonal de Genève pour y répondre d'une accusation pour faits de tentative de pénétration dans un bâtiment public de Genève sans vous être lavé les pieds, de tentative de soustraction illégitime dudit bâtiment public au dit public, de tentative de pillage dudit bâtiment public et de tentative de troubler la vie politique de Genève, pour vous défendre de ce qui vous sera reproché et recevoir justice.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire assister de l'avocat de votre choix.

S'il advenait que vous quittiez le territoire de la république libre Genève sans vous présenter au tribunal ou avant d'avoir reçu justice, vous serez également poursuivie pour délit de fuite, condamnée par contumace et la peine qui sera prononcée contre vous pourra être exécutée à vue, par quelque genevois ou allié de Genève qui vous trouve, où qu'il vous trouve.

Je vous prie de croire, Valentine., à l'assurance de ma parfaite considération.

Cordialement,

Iskander
Greffier de Justice

(HRP : par ici)

Citation :
Lydiya,

Par la présente, à la requête du Juge Cantonal Vignolles, je vous convoque sans délai au tribunal cantonal de Genève pour y répondre d'une accusation pour faits de tentative de pénétration dans un bâtiment public de Genève sans vous être lavé les pieds, de tentative de soustraction illégitime dudit bâtiment public au dit public, de tentative de pillage dudit bâtiment public et de tentative de troubler la vie politique de Genève, pour vous défendre de ce qui vous sera reproché et recevoir justice.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire assister de l'avocat de votre choix.

S'il advenait que vous quittiez le territoire de la république libre Genève sans vous présenter au tribunal ou avant d'avoir reçu justice, vous serez également poursuivie pour délit de fuite, condamnée par contumace et la peine qui sera prononcée contre vous pourra être exécutée à vue, par quelque genevois ou allié de Genève qui vous trouve, où qu'il vous trouve.

Je vous prie de croire, Lydiya, à l'assurance de ma parfaite considération.

Cordialement,

Iskander
Greffier de Justice

(HRP : par ici)


Citation :
Krachmar,

Par la présente, à la requête du Juge Cantonal Vignolles, je vous convoque sans délai au tribunal cantonal de Genève pour y répondre d'une accusation pour faits de tentative de pénétration dans un bâtiment public de Genève sans vous être lavé les pieds, de tentative de soustraction illégitime dudit bâtiment public au dit public, de tentative de pillage dudit bâtiment public et de tentative de troubler la vie politique de Genève, pour vous défendre de ce qui vous sera reproché et recevoir justice.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire assister de l'avocat de votre choix.

S'il advenait que vous quittiez le territoire de la république libre Genève sans vous présenter au tribunal ou avant d'avoir reçu justice, vous serez également poursuivi pour délit de fuite, condamné par contumace et la peine qui sera prononcée contre vous pourra être exécutée à vue, par quelque genevois ou allié de Genève qui vous trouve, où qu'il vous trouve.

Je vous prie de croire, Krachmar, à l'assurance de ma parfaite considération.

Cordialement,

Iskander
Greffier de Justice

(HRP : par ici)


Citation :
Akaryne_chyro,

Par la présente, à la requête du Juge Cantonal Vignolles, je vous convoque sans délai au tribunal cantonal de Genève pour y répondre d'une accusation pour faits de tentative de pénétration dans un bâtiment public de Genève sans vous être lavé les pieds, de tentative de soustraction illégitime dudit bâtiment public au dit public, de tentative de pillage dudit bâtiment public et de tentative de troubler la vie politique de Genève, pour vous défendre de ce qui vous sera reproché et recevoir justice.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire assister de l'avocat de votre choix.

S'il advenait que vous quittiez le territoire de la république libre Genève sans vous présenter au tribunal ou avant d'avoir reçu justice, vous serez également poursuivi pour délit de fuite, condamné par contumace et la peine qui sera prononcée contre vous pourra être exécutée à vue, par quelque genevois ou allié de Genève qui vous trouve, où qu'il vous trouve.

Je vous prie de croire, Akaryne_chyro, à l'assurance de ma parfaite considération.

Cordialement,

Iskander
Greffier de Justice

(HRP : par ici)

Et voilà ! C'est envoyé aux coquines et aux coquins !
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:39

Recevoir un pigeon en retour et ...

Je pense qu'on peut ajouter outrage à magistrat dans les chefs d'inculpation.

Citation :
Expéditeur : Krachmar
Date d'envoi : 23/11/2011 - 20:51:19
Titre : Re: Convocation au tribunal cantonal de Genè

Bonjour Sieur,

Ne vous fatiguez pas à faire un procès pour rien, je suis brigand et je l'assume !!!
Votre ville on a voulu se la faire mais on a raté notre coup..
La prochaine fois vous aurez moins de chance et en plus on ira visiter toutes vos femmes pour fêter notre victoire !!
Comprennez aussi que je ne viendrai pas en votre tribunal, si ce n'est pour m'essuyer les fesses avec votre convocation et la coller sur le pif du juge !

Sincérément,

Krach, Des Chevaliers de l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
vignolles
Bourgeois
vignolles


chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:17

Trés bien visiblement acun respect envers nos institutions donc ils assumeront leurs actes.

Je laisse encore 24h pour qu'ils viennent en ce tribunal assurer leur defense.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:11

Et une nouvelle réponse, plus amusante, je l'avoue.

Citation :
Expéditeur : Lydiya
Date d'envoi : 24/11/2011 - 13:57:15
Titre : Re: Convocation au tribunal cantonal de Genè
Bonjour Messire Iskander
J'ai bien recue votre pigeon...votre convocation.
C'est fou la possibilité qu'ils ont ses foutu pigeon a nous trouvez la ou nous sommes...Wink
Pour ce qui des de l'accusation suivante:

Tentative de pénétration dans un bâtiment public de Genève sans vous être lavé les pieds.
Elle ne peut être recevable car javais les pieds propre et j'ai même essuyé mes pieds avant de pénétré dans la dit bâtiment.

Pour ce qui est de ce que vous pensez..non je n'ai pas voulu troublé la vie politique.
Je vous est rendu service vous ne savez pas reconnaître les bonnes actions.
C'était simplement une pratique pour les gardes en poste.

Et pour le delit de fuite bien la ses foutu.
Votre pigeon mais parvenue alors que j'étaie déjas a quelque noeud de Genève.
Alors pour la mise en procès pour délit de fuite de canton de Genève ne peut être recevable,vue que la convocation mais parvenue après mon départ.

Cordialement
Lydiya
---{--{@
Revenir en haut Aller en bas
Michel Blair
badaud
Michel Blair


chez moi : Fribourg
qualité particulière : Aucune
inscription le : 04/03/2011

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeVen 25 Nov - 5:15

J'aimerais savoir à quoi, ces brigands s'exposent comme condamnation?

Une de ce groupe est une bonne vieille amie à moi et a été poussé à commettre la grosse bévue.

J'aurais bien aimé l'avertir qu'on ne touche pas à Genève mais j'ai eu vent après l'attaque.

Elle était supposé venir à Fribourg pour me voir .

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:30

Je pense qu'ils seront bistournés jusqu'à ce que mort s'ensuivent, ou que le bourreau se lasse, surtout avec les dames ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Blair
badaud
Michel Blair


chez moi : Fribourg
qualité particulière : Aucune
inscription le : 04/03/2011

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:21

C'est payé cher pour une tentative quand il y en a plusieurs qui ont fait pire et ils n'ont rien eu ou une peine d'emprisonnement pour quelques jours.

Et vous detenez toujours Valon_Horn sans en avoir informer le peuple et ça depuis le mois d'aout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:40

Les choses vont reprendre je pense ... je viens de recevoir ceci.

... une dame à bistourner. Un travail de patience infinie ...



Citation :
Expéditeur : Lydiya
Date d'envoi : 25/11/2011 - 15:57:07
Titre : j'attend toujours.

Cette mise en procès..elle viens ou pas.
Je devrais être a Genève pour se procès.
Vous ne feriez pas un bon brigand a faire attendre vos sujet ainsi!!
Je vais peut être me ranger ca semble moins prennent...Wink


Cordialement
Lydiya
---{--{@
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
loquace
Iskander


chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:44

Et de griffonner une réponse ...

Citation :
Dame Lydiya,

Mais nous vous attendons - ici !

Vous pensez que nous sommes des barbares qui pendons les gens sans les juger, sans leur donner l'occasion de se défendre, de parler, de raisonner ?!?

Il faut du temps pour bien juger les gens. Et pour bien les punir aussi.

A tout bientôt !

Cordialement,

Iskander
Revenir en haut Aller en bas
vignolles
Bourgeois
vignolles


chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:09

Merci bien pour votre travail mr le greffier.

En effet sans présence en ce tribunal le procès serait vite bouclé mais si ses personnes prennent le temps de s'expliquer temps mieux, nous ne sommes pas des barbares pour reprendre votre expression.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:21

Monsieur le Juge,

Comme vous le savez, je suis très à cheval sur certains principes et notamment de préserver la notoriété de notre tribunal. De ce fait, nous devons être intransigeant face à ces brigands. Certains ont un honneur, celle de respecter l'autre, même si c'est leur victime. D'autres sont plus vaniteux de leur personne se permettant par exemple d'injurier cette cour.

Aussi aux faits énoncés, je vous demande de les inculper également pour outrages à magistrat, injures, rébellions et délit de fuite.

Concernant leurs fuites, je peux si vous le permettez, informer mon service d'enquête préliminaire.
Revenir en haut Aller en bas
vignolles
Bourgeois
vignolles


chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:32

Mr le procureur cette affaire dure que trop !

Je vous écoute pour votre réquisitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:47

Et ont-ils droit à un avocat?
Revenir en haut Aller en bas
vignolles
Bourgeois
vignolles


chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:09

Pour avoir un avocat il faut avoir envie de defendre sa cause, la ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:28

Freng trouvait le réquisitoire de M. le Procureur excellent comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:16

Garwin s'était retiré de la salle d'audience afin de préparer en toute quiétude son réquisitoire.

Monsieur le Juge, Mesdames, Messieurs,

Nous sommes en présence d'individus sans foi ni loi, bafouant la justice, je ne peux vous demander Monsieur le Juge que des peines exemplaires qui les feront réfléchir.

Pour Lydiya, je lui octrois des circonstances atténuantes et demande 1 jour de prison et une amende de 50 écus.

Pour Dida et Valentine, 2 jours de prison et une amende de 100 écus.

Pour Krachmar, qui a offensé cette cour, je demande 3 jours de prison et une amende de 150 écus.

Pour Akaryne_chyro, je demande 5 jours de prison ainsi qu'une amende de 300 écus.

De plus, pour avoir fait convoquer ce tribunal en leur absence, je demande à ce que chacun verse 25 écus pour frais de justice.

Je vous remercie de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
vignolles
Bourgeois
vignolles


chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:33

BIEN !

Visiblement ses individus ne daignent pas se déplacer en ce tribunal et s'en moque outrageusement.

Pour Lydiya, je lui octrois des circonstances atténuantes également et la condamne a 1 jour de prison et une amende de 50 écus.

Pour Dida et Valentine, je les condamnes a 2 jours de prison et une amende de 100 écus.

Pour Krachmar, qui a offensé cette cour, je le condamne a 3 jours de prison et une amende de 150 écus.

Pour Akaryne_chyro, je le condamne a 3 jours de prison ainsi qu'une amende de 300 écus.

Ses personnes sont donc condamnés en ce tribunal et s'ils ont quitter le territoire Helvéte et refuse leur sentence, j'ordonne leur mise sur les listes de notre armée et les condamnent aux coups de nos soldats.


* BLAM !*

La séance est levée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Empty
MessageSujet: Re: 21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]   21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro   TOP [Coupable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Novembre 1459 : Genève VS Dida, Valentine., Lydiya, Krachmar, Akaryne_chyro TOP [Coupable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 Avril 1459 : Edwige60 Vs Genève TOP [Coupable]
» 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable]
» 24 Octobre 1459 : Genève VS Freng Usurpation de titres [Coupable]
» Demande d'inculpation de Victor5 pour crime contre Genève [Coupable]
» 16 Janvier 1459 : Walster Vs Genève TOP [Relaxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1459-
Sauter vers: