Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu] Empty
MessageSujet: Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu]   Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:31

Monsieur le Juge,

Je viens porter à votre connaissance les faits répétés du sieur Vishdy concernant le délit de fraude à l'embauche.

En effet, malgré les nombreux courriers de notre Lieutenant de Police, le sieur Vishdy n'a pas daigné répondre, d'autant plus qu'il doit 15 écus et qu'il est récidiviste.

Je demande donc l'inculpation de ce messire qui bafoue ainsi notre justice et nos lois.

Citation :
Messire,

Vous n'avez pas répondu à notre précédente injonction.

=> 15/07 12:03 : Everglade embauche Vishdy pour 16,00 écus - Récidiviste (01/07) - Amende 5 écus

Nous vous laissons 24h supplémentaires pour prendre contact avec nous ou de racheter au marché le poissons à 23 écus
Nous vous rappelons qu'en cas de poursuites au tribunal, les peines sont lourdes et saisies sur votre compte.
Vous avez donc tous les éléments en main pour savoir quel choix sera le meilleur.

Nous attendons votre courrier, et nous serons intransigeants sur les délais.

Bigmamma, Lieutenant, Police de Genève
Revenir en haut Aller en bas
vignolles
Bourgeois
vignolles


chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu]   Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:09

Merci M. le Procureur.

Audience prévue le Jeudi 1 Septembre dés 15H00.

M. Le Greffier, je vous prierais d'avertir sir Vishdy de son inculpation pour fraude à l'embauche ainsi que les éventuels témoins des deux parties. De plus, pourriez-vous lui signifier la possibilité pour lui de se faire représenter devant le tribunal par un avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu]   Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:18

Le dénommé Vishdy, templier de son état, a quitté Genève depuis déjà pas mal de temps.


Revenir en haut Aller en bas
vignolles
Bourgeois
vignolles


chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu]   Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:46

Trés bien, affaire suspendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu]   Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'inculpation du dénommé Vishdy pour fraude à l'embauche [Suspendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inculpation de Fantomas - Crime contre le peuple de Genève [Suspendu]
» Demande d'inculpation du sieur Angelotti pour crime contre Genève [Suspendu]
» Demande d'inculpation de Rahan88 [Suspendu]
» Demande d'inculpation du sieur Audric [Suspendu]
» Demande d'inculpation de Roedric - Crime contre le peuple de Genève [Suspendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1459-
Sauter vers: