Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Ambassades de Provence

Aller en bas 
+18
Freng Akhilleúsyon
Rgmax
John Edward
LedZeppelin
Bigmamma_fwi
Cameliane
SembreEnDevant
gaia
Cromwell
aubanne
Leprieure
Agadir
Imladris
Vanitas
Grègori
Meliandulys
tatoumi
iZaac
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aubanne

aubanne


chez moi : Marseille
qualité particulière : aucune
inscription le : 21/02/2011

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:13

Parfait alors ! si tout peut être dit haut et fort en ces lieux. Et effectivement cette illusion de liberté est agréable à entendre.
Ne vous inquietez pas par ailleurs pour les leçons d'histoire. Vu que l'acces est libre ici , les lectures doivent l'être tout autant...
J'aime lire..une aubaine donc...

Mais pour aller droit au but et puisque que vous avez une guerre à mener...Je venais , ...tout en n'ayant pas la nationalité Genevoise..la guerre est peu propice à certains déplacements..., proposé mon aide..Un regard exterieur, une écoute. Absolument à des lieues de vos bombardes et autres bruits de bottes...
Mais sur du long terme, ça peut...disons ... rendre service..
Je ne sais pas si vous avez déjà chez vous un service qui gère le renseignement...

Voilà la raison principale de ma venue..Et si la question que vous vous posez est Pourquoi...La réponse est uniquement pour le libre arbitre que je pense trouver enfin ici.. Absolument pas parceque Deos est entré dans ma vie...Pas plus que qu'Aristote d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:34

Vous savez où me trouver. Les mésanges sont bien pratiques pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
aubanne

aubanne


chez moi : Marseille
qualité particulière : aucune
inscription le : 21/02/2011

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:37

Je ne suis pas encore dans le secret des dieux...Mais je suis suffisament tenace pour vous trouver, effectivement.
Simplement je voulais m'assurer que vous étiez interessé par cette proposition..

Un oui ou un non... une réponse claire....
Que je ne batte pas l'air pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:57

Je suis toujours ouvert aux propos d'une jolie femme. Mais rien ne dit que cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
aubanne

aubanne


chez moi : Marseille
qualité particulière : aucune
inscription le : 21/02/2011

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:06

Vous êtes donc en train de me dire...que c'est à moi de vous apporter la preuve de l'efficacité de cette proposition... et que peut-être à ce moment là...vous accueillerez favorablement le projet. On peut dire que ça manque d'audace...ou que vous êtes très prudent...

Et bien je vais réfléchir à ce que vous venez de me dire...Avoir envie de prouver mon éfficacité ..et avant ,ou après , avoir l'aval, l'appui de Genève...


Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:17

Vos propos ne sont pas assez clair pour moi ou bien suis-je mal embouché ce soir, ou bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
aubanne

aubanne


chez moi : Marseille
qualité particulière : aucune
inscription le : 21/02/2011

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:21

Bien...Le renseignement., la chasse à l'information,..Cela est il plus clair...?
Les applications sont nombreuses...Les résultats souvent longs à obtenir...
Est ce que c'est plus clair pour vous.?

Mais remarque peut-être votre armée est déjà forte d'un service de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
aubanne

aubanne


chez moi : Marseille
qualité particulière : aucune
inscription le : 21/02/2011

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Ambassade de La Provence Libre et du MAO   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:50

Fi des hésitations de ces derniers jours..
Le temps de récupérer ses lettres de créances et là voilà aux portes de Genève.
Le chemin, elle le connaissait bien et rien n'avait changé depuis son départ...
Il fallait toujours se faufiler entre les armées et les mercenaires qui rodaient...
L'avoyerie, elle, tenait bon et trônait majestueuse sous le soleil..

Aubanne franchit sans hésitation les portes...léger sourire aux lèvres.


Bonjour, je suis Aubanne, représentante du Comté de Provence et du MAO.

Voici ma lettre de créance...


Spoiler:

Inutile de parler de la déclaration de la chancellerie qu'elle tenait fermement contre elle...
Chaque chose en son temps...
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:47

Temps de guerre, temps de défense et de mobilisation. Elle parcourut les couloirs de la mairie à la recherche des dernières nouvelles et informations quand elle aperçût une dame à l'entrée du consulat, qu'elle avait déjà vu auparavant au château de Berne.
Les cheveux vite rangés, un dernier frottement de ses mains sales de l'encre versée par trop de courriers à faire, Gaia s'adressa à la dame.


Bonjour Dame, je me présente, je suis Gaia d'Agoult, conseillère genevoise et plein d'autres choses.
Je suppose vous êtes la représentante provençale que je crois d'avoir déjà vu à Berne, oui ?
Qu'est-ce qui vous amène dans notre avoyerie ? Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:42

Sembre avait entendu des portefaix et hommes de peine, qu'il ne faut jamais confondre avec des filles de joie, qui s'affairaient dans les locaux du Consulat de Provenceque lui, Sembre, pensait désaffectés car il n'y avait jamais vu personne depuis qu'il était revenu à Genève bien avant la croisade.

En ce vendredi, jour des humbles, Sembre aida à transporter dans la plus grande des pièces un grand bureau de bois sombre et dans une pièce qui semblait destiné à accueillir le personnel plénipotentiaire, une grande malle de cuir cloutée dont la forme et les armoiries lui parurent familières.

Descendu à la porte principale de Genève, dans les salons des visiteurs de marque, Sembre vit Gaïa en conversation avec Aubanne.

Sembre salua Gaïa et étreignit Aubanne, l'embrassant sur les deux joues.

- Aube, comment vas tu depuis qu'on ne s'est parlé ... ? Tu t'es enfin décidée à venir présenter tes lettres de créance, Madame l'ambassadrice ?


Sembre se tourna vers Gaïa qui devait être surprise de son accueil si peu protocolaire.

- Gaïa, je connais Mademoiselle de Barsac depuis .. hum ... cet hiver et elle m'honore de son ... am itié. Je savais par elle même et par Tristan Masselet, chancelier de Provence, qu'elle allait nous arriver avec, je crois comprendre, des choses à nous dire. Enfin, à dire à Notwen d'abord


Sembre regarde Aube en souriant

- N'est ce pas Aube ? J'ai bien résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
aubanne

aubanne


chez moi : Marseille
qualité particulière : aucune
inscription le : 21/02/2011

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:48

Elle n'avait pas eu longtemps à attendre et dans un sourire salua la dame qui venait de se présenter.
Bonjour Dame, ravie de vous connaitre, je ..
Elle n'eut pas le temps d'aller plus loin, et se remit à sourire à l'arrivée de Sembre et se contenta de l'écouter...
[b Bonjour Sembre,]Le moins que je puisse dire, c'est que tu as effectivement bien résumé la situation..
Et oui j'ai dans mes mains une déclaration de la Marquise du MAO.[/b]

La jeune femme tendit a Gaia la lettre en souriant.
Un prélude à une relation diplomatique plus soutenue j'ose l’espérer..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:34

Sembre, comme il en avait été informé précédemment, lut avec intérêt la déclaration revêtue des sceuax et signature de la Marquise Hersende et de la Comtesse Constance.

Il sourit à Aubanne, simplement heureux de la retrouver là, dans ces circonstances.

Si je prends le ton protocolaire, je puis vous dire, madame l'ambassadrice, que la République Souveraine de Genève prend acte de la déclaration du Marquisat et de la Provence et y apportera la réponse appropriée. Le chancelier Izaac et le Conseil des Bourgeois de Genève, seront sensible à cette prise de position qui dénote dans le concert, un peu moins unanime toute de même, des prises de position diplomatiques sur la guerre qui vient. Le plaidoyer pour un règlement pacifique de la sitiation, un appel à la médiation à l'échelle régionale Le Conseil ne devrait être et la condamnation par avance de l'agression sans toutefois qu'on y trouve la mention de son probable auteur ainsi que la condamnation par avance de toute annexion et révision de frontières vont dans le bon sens.
Le Conseil devrait avoir un certain nombre d'observations à faire qui tiennent :

- à une méconnaissance qui persiste de la situation locale vis à vis de la Franche-Comté et de la Savoie, qui n'est pas citée mais dont la déclaration de ce jour confirme les choix plus clairs que ceux de la Provence,

- à une surévaluation regrettable des enjeux religieux, se situant dans le droit fil de l'argumentaire de l'Eglise aristotélicienne, qui, bien que ressassé n'en demeure pas moins faux. Non, les aristotéliciens ne sont pas poursuivis ici, sauf s'ils sont étrangers et arrivent en nombre avec des épées, à tel point que les cultes sont librement suivis et coexistent, à tel point que notre Avoyère, Notwen, et aristotélicienne et explique ses choix, auxquels la Provence et le MAO demeurent sourds.

- à une certaine naïveté quand aux intention de l'EA et de ses armées, pourtant copieusement rossées, mi-avril.

En le disant plus simplement, ma chère Aube, le principe de réserves émises sur la situation par le MAO, est insuffisant au regard de la situation (et je crois savoir que cette interprétation erronée tient plus aux bureaux avignonnais qu'à la qualité de la diplomatie) et d'une prudence excessive car nous connaissons tous l'agresseur et nous savons tous, également, que l'Eglise ne respectera aucune frontière ni dans l'invasion ni dans la gestion d'une éventuelle paix, ce qu'à Deos ne plaise. Ceci dit, comme cela tranche, à peu de frais, sur l'unanimité et l'hystérie des fanatiques ligués contre Genève et l'Helvétie, pour ma part, connaissant les pressions et influences de l'Eglise sur les autorités, ce texte va dans le bon sens.

Mais tout cela peut être développé au cours du conflit, si l'Eglise est parjure à ses engagements et après une fois qu'ils auront encore été expulsés une fois de plus de Genève et de l'Helvétie.

Sembre regarda qu'on ne l'observait pas et embrassa Aubanne sur les deux joues en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
aubanne

aubanne


chez moi : Marseille
qualité particulière : aucune
inscription le : 21/02/2011

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:05

Quelques jours plus tard...

Aubanne franchissait à nouveau les portes de l'avoyerie. Main tenant fermement le dernier courrier que son chancelier lui avait confié..

Elle déposa le parchemin..espérant pouvoir parler de vive voix avec un des conseillers de Genève, sur les détails de leur arrivée prochaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:40

Sembre, sourit voyant revenir Aubanne et plus encore en lisant la lettre de mission. il salua Aubanne et l'embrassa.

- Aube, je suis heureux de te revoir d'autant plus que tu nous annonce une visite, qui fera également très plaisir à Léandre.


Sembre repris un air davantage fait de componction diplomatique.


- Je suis d'autant plus heureux, Madame l'Ambassadrice, que la présence d'une personnalité sage et répétée comme Iskander est signe, s'il en fallait, de l'intérêt que porte la Marquise Hersende à la situation dans les Alpes septentrionnales.

- Si j'y bien compris, l'officielle titulature et le contenu de votre mission c'est de médiation q'uil s'agit. Il y a déjà, une proposition venue du Royaume de France, qui ne fait pas l'unanimité chez nous, ne serait ce que parce que la France est belligérante et éhontément pro-croisée.
La Provence s'est clairement déclarée contre toute partition territoriale, pour le respect de la souveraineté et l'appartenance de Genève à la Confédération Helvétique ainsi que contre toute violence et agression injustifiée. Elle me semble avoir, de par ses positions, une crédibilité plus affirmée que le Royaume de France pour conduire une médiation de manière adéquate. Mais il ne s'agit là que d'une opinion personnelle et nous attendons beaucoup de la visite de votre délégation pour aboutir, le cas échéant, à une proposition acceptable pour les aspirants à la médiation et pour les parties concernées.


Sembre sourit à Aubanne.


- Toutefois, afin de vous recevoir à Genève, il faudrait que tu me précises, la composition de la délégation afin de prévenir les nombreuses armées et les participants à la défense civile de votre jour d'arrivée et de vos noms précis (sans oublier les . , les _ ou autres signes distinctifs) car un accident regrettable est vite arrivé.
Et bien sûr, il faudrait aussi que les croisés n'aient la mauvaise idée de nous agresser d'ici là et de faire le siège de Genève.


Sembre salua Aubanne et lui dit


- A très vite à vous tant Aube que Madame l'Ambassadrice.


Et Sembre rit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
aubanne

aubanne


chez moi : Marseille
qualité particulière : aucune
inscription le : 21/02/2011

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:59

Aubanne esquissa un léger sourire ...

Nous devrions arriver par bateau...
Je te preciserais des que possible le nom du bateau et son capitaine..

Nous sommes quatre Provençaux à vous rendre visite..

Voici les noms ...

Iskander
Vero5
Aubanne.
Thorvald_

Je ne manquerais pas de te tenir informé du jour de notre arrivée. ..

Mais si les vents sont favorables, nous serons rapidement à Genève...


Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:35

Bonjour Aubanne.. c'est... hum... Cameliane.... enfin... nous nous sommes croisées toutes dans un autre lieu mais je portais un nom d'emprunt, un nom d'agrume du Sud, vous voyez ? Je tiens juste à vous rassurer que vous ne serez point inquiétés par nos armées, vous êtes les bienvenus en Genève... à bientôt donc !

Après un sourire complice à la jeune femme elle nota rapidement sur son petit grimoire les noms de ces quatre personnes afin d'en avertir qui de droit...
Revenir en haut Aller en bas
aubanne

aubanne


chez moi : Marseille
qualité particulière : aucune
inscription le : 21/02/2011

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:07

Quleques jours plus tard...

J'ai besoin de faire une cure de poisson et en abondance, j'ai beau chercher...je ne trouve pas..

Aubanne esquissa un petit sourire et regarda Caméliane.

Chaque chose en son temps..

Elle brandissait un bout de parchemin devant elle et sourit.


Iskander et Véro5 admire votre port depuis leur bateau..
J'espère que l'amarrage se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
gaia
loquace
gaia


chez moi : Fribourg
inscription le : 03/08/2009

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:17


Ah, c 'est vous donc, ça dit : les provençaux qui trainent devant le port ?
On croyait que c'étaient des croisés.. ^^
Donc, on essaie de partir pour libérer une place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:13

Viennent-ils renforcer les croisés provençaux qui ont déjà fauché deux de nos compatriotes bocans? Question naïve, cela dit!
Revenir en haut Aller en bas
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:14

Nan, ils viennent causer avec Sembre !
Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:26

Sembre entra doucement dans les bureaux de l'Ambassade et chercha Aubanne des yeux.

- Bonjour à vous, Mademoiselle l'Ambassadrice du Comté de Provence et du Marquisat des Alpes Occidentales réunis. Je vous apporte la déclaration du Consistoire Bourgeois de Genève répondant à la proposition de médiation de la Marquise Hersende de Brotel, dicte "Hersende" et de la Comtesse Constance de Champlecy, dicte "Milady" que vous avez eu l'amabilité de me transmettre.


Sembre déposa le vélin muni du sceau de Genève dans la main de Camille d'Anclair.

Spoiler:

Sembre reprit en riant,

- Aube, nous t'attendons donc très bientôt à Genève alors ? Il faudra que tu me passes le nom du rafiot qui te transporte, les membres de l'équipage et les passagers, afin que arriviez sans encombre et que nous puissions t'accueillir comme il convient. Et puis quand je dis, nous, c'est Léandre et moi aussi, tu le sais. A très vite, je suis un peu impatient.
Revenir en haut Aller en bas
aubanne

aubanne


chez moi : Marseille
qualité particulière : aucune
inscription le : 21/02/2011

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:42

je transmets sans attendre .....
voilà la liste de la deuxième bordée de Provençaux...

bateau : L'étoile...
passagers:

Aubanne.
Ghell
Musartine (Capitaine Smile
Thorvald_
Revenir en haut Aller en bas
aubanne

aubanne


chez moi : Marseille
qualité particulière : aucune
inscription le : 21/02/2011

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:41

La tête dans les étoiles, j'ai transmis un liste incomplète concernant le bateau "l'étoile"
Citation :

Anghell
Aubanne.
Ghell (Equipage)
Musartine (Capitaine Smile
Thorvald_

Groupes présents ici :
Lance de Ghell, Anghell - Sur autorisation - Demander à adhérer


Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
flâneur
LedZeppelin


chez moi : Provence
qualité particulière : Aucune
inscription le : 03/04/2012

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:51

Led avait caracolé sur les routes pour venir à Genève. La dernière elle vint en bateau chercher sa Marquise kidnappée .... pour son bien par des personnes de toute bonne foi, mais quand bien même alors elle fut en sacré pétard de cela.

La revoilà donc à Genève la sulfureuse et cette fois elle se doutait que ce ne serait point une partie de plaisir. Ne trouvant nulle part ou s'anoncer elle entra directement dans les locaux de l'ambassade du Marquisat. Elle fut surprise de trouver les lieux ouverts mais en fut contente, cela simplifierait.

Saluant une personne présente elle s'anonça :


- Bonjorn ! Je suis LedZeppelin de Villareal, Chancelière du Marquisat des Alpes Occidentales. Je désire parler à Son Excellence Sambreendevant je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
SembreEnDevant
loquace
SembreEnDevant


chez moi : Entre Genève et les flots bleus
qualité particulière : Passant
inscription le : 06/01/2011

[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:18

Sembre avait entendu du mouvement et les portes de l'ambassade provençale claquer. Il alla voir ce qu'il en était : en l'occurrence une jeune femme au tempérament impétueux qui l'interpellait.

Citation :
- Bonjorn ! Je suis LedZeppelin de Villareal, Chancelière du Marquisat des Alpes Occidentales. Je désire parler à Son Excellence Sambreendevant je vous prie.

Si fait Dame ou Damoiselle LedZeppelin. Je suis SembreEnDevant, votre homologue, chancelier de la République de Genève. Je suis ravi de vous accueillir en ces lieu et pour poursuivre notre conversation, Sembre suffira. Nous ne goûtons guère aux titres et aux appellations juste bonnes à flatter l'Ego de noblionnes françaises poudrées pour reprendre l'expression de notre Avoyer, JohnEdward.

Je vous écoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Ambassades de Provence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Ambassades de Provence   [RP] Ambassades de Provence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Ambassades de Provence
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] ambassades romaines
» [RP] Ambassades du Lion de Juda
» [RP] Ambassades du comté de Béarn
» [RP] Ambassades du Duché de Modène.
» [RP] Ambassades du Duché de Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie-
Sauter vers: