Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore

Aller en bas 
+3
Oce6
El sass
Kirkwood
7 participants
AuteurMessage
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

[HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore   [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:51

hrp :

ben, on peut pas être être juge et parti, avocat et témoin, ça me paraît en effet "limite"...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
El sass
badaud
El sass


chez moi : geneve
qualité particulière : aucune
inscription le : 31/08/2008

[HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore   [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:30

hrp: moi je pense qu'à l'époque on pouvait être juge et partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore   [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:06

[hrp] Heureusement que je passais dans le coin Very Happy

Citation :
Arrow Un juge ne peut être juge et partie. De ce fait, un juge ne peut être plaignant, accusé ou procureur au cours d'un même procès
La Charte des Juges n'interdit donc pas à un juge d'être témoin, par contre, il faudrait voir avec les lois helvètes, mais ça m'étonnerait qu'elles l'interdisent. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Oce6
loquace
Oce6


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 29/04/2008

[HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore   [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:08

[hrp : pour ma part, je ne pensais qu'être juge et non plaignant ou/ni témoin]
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

[HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore   [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:28

débrouillez vous avec vos lois et règles qui ne sont faites que pour les imbéciles heureux...

raz le bol de Genève Evil or Very Mad

Je démissionne du poste de procureur, les éléments vous les avez, servez vous en intelligement.

Puisque mon épouse ne peut être juge, elle pourra peut être procureur... à vous grands penseurs/RPistes de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore   [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:30

[hrp] Wouaaa... Je savais pas que LJD Leprieure pouvait s'énerver comme ça Surprised [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée
flâneur
L'Araignée


chez moi : Sur sa toile...
qualité particulière : emmerdeuse
inscription le : 10/12/2007

[HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore   [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:43

[hrp] Ca arrive à tout le monde, à un moment ou un autre Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore   [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:46

[hrp] Moi, ça m'arrive souvent quand des joueurs de brigands ou de "gentils" veulent des mandats pour protéger leurs biens... Bref, là n'est pas la discution Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

[HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore   [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:47

HRP : svp, n'ajoutez pas à la confusion entre RP et HRP. il y a un post pour les commentaires hrp. S'il ne convient pas, il suffit d'en ouvrir un.

je demande que le sujet soit scindé à partir de l'intervention de kirkwood, hier 21h51.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore   [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:51

Voilà, j'ai divisé le sujet.

J'en profite pour donner mon avis HRP alors.
LJD Traviatore, je te l'ai déjà dit, ton perso est un emmerdeur de première, mais ça me fait bien marrer.

Je pense par contre que là ça part dans tout les sens, chacun y mettant son grain de sel sans pour autant apporté quelque chose. Résultat, ça crée des tensions qui dépasse le cadre du RP à mon sens, et c'est dommage. Moi le premier ai du mal à supporter tout ça. Après, Mélian ne peut laisser passer le comportement de Trav, jugeant qu'il a été bien trop loin par moment.

Pour le procès, je suis pour que cela ne tombe pas aux oubliettes, je pense que Trav à commis des impairs. Je suis désolé de ta réaction LJD Lep sincèrement, je comptais sur toi.

Pour l'exclusion du conseil, c'est un peu plus complexe vu qu'en effet Trav est conseiller de droit. Mais en y réfléchissant bien, ce n'est en rien une excuse. Il a prêté serment, il doit aussi le respecter même s'il est présent au titre de son score aux élections et en temps que représentant de l'opposition.
Qu'il s'oppose à l'avoyer en place ou aux idées avancées au conseil c'est normal. Par contre qu'il ne respecte pas l'engagement dans l'Ost et qu'il attise les tensions avec les autres conseillers, va à l'encontre de ce serment.
Sinon il serait trop simple pour l'opposition de foutre en l'air le travail du conseil, sans risque aucun.

Après ça reste mon avis de joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

[HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore   [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:02

Entièrement d'accord mélian...

Ce que tu dis résume bien la situation, trop de joueurs mettant leurs grains de sel (rp et hrp) ce qui n'a fait que créer des tensions. J'ai toujours été pour les remarques, mais qu'elles soient constructives si possible et non inutiles (bon ça m'arrive aussi quand même)

Comme je l'ai précisé je veux bien reprendre le jeu en cours et donc le poste de proc pour cette affaire. Tu peux toujours compter sur moi mélian, mais de temps en temps et au vu de la situation, la cocotte minute à besoin de laisser un peu de pression s'échapper.

(heu notez bien que je suis resté poli, irl quand je m'énerve, j'insulte à tout va et je casse tout, pis après je regrette Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore   [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:52

Leprieure a écrit:


Ce que tu dis résume bien la situation, trop de joueurs mettant leurs grains de sel (rp et hrp)

C'est moi qui suis visé ? J'ai mis mes grains de sel HRP ? Citation s'il vous plaît ?
Je ne fais dans cette mairie que du RP. C'est ma ligne de conduite depuis le début. Et cela le restera. Je n'ai rien contre Ljd Leprieure, que je ne connais même pas. Comment donc pourrais-je le juger ou le blâmer ?

Que mon perso Traviatore lui prenne la tête, je ne le conçois pas car si j'étais dans son cas, j'irais jouer à autre chose. C'est un jeu où des personnages jouent un rôle et je suis à mille lieux IRL du Traviatore de la mairie. Je voulais d'ailleurs en faire un sanguin, mais je n'y parviens pas. Il y a bien quelques propositions de duel mais elles restent sans suite. Traviatore est bien trop poli à mon goût et trop sage.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

[HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore   [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:06

Ah... mais tu fais totalement fausse route ljd Traviatore. Ce n'est pas du tout de toi qu'on parle.
Et je parle aussi bien d'intervention HRP que d'interventions RP de la part de certains joueurs, qui ne font pas avancer le jeu et qui rendent tout ça bordélique.

Attention, tu vires aussi parano que ton perso...enfin si tu veux déposer une plainte à mon encontre pour diffamation, contact moi par MP Mort de rire

Continuez donc tout les deux, et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore   [HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Réaction à la mise en procès de TRaviatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point HRP procès contre Barramine
» Plainte contre Traviatore - TAOP et Trahison - [en attente]
» Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos]
» Mise à jour
» Mise en garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: Bibliothèque juridique et archives :: Anno 1457-
Sauter vers: