Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos]

Aller en bas 
+5
Precye
Meliandulys
Kirkwood
Oce6
Leprieure
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leprieure
loquace
Leprieure


chez moi : Genève
qualité particulière : aucune
inscription le : 28/03/2008

Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos]   Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:31

Rien à rajouter....

(super connu la photo, représente très bien la situation Mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos]   Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:47

Traviatore a écrit:
Pas de texte de loi. La procédure lancée par Leprieure est donc illégale.
Vraiment ?
Alors je vais adopter votre façon ce penser :

Sieur Traviatore, l'autre jour je vous ai aperçu en train de manger. Pouvez-vous nous montrer un texte de loi vous autorisant à manger ?
A défaut nous considérerons donc qu'avoir mangé est illégal.

Voila où mène votre façon de penser. Et c'est vous qui osez hurler à la dictature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos]   Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:43

Manger n'engage que moi dame Notwen. Ici c'est beaucoup plus grave. Genève est en train de partir à la dérive. Ne voyez-vous pas qu'on juge ici un homme sans qu'il puisse se défendre ? Vous cautionnez cela en participant à ce vote. Je suis surpris d'être le seul pour le moment à voir cela. On m'a promis un procès où je peux prendre la parole. Mais je vois que je suis déjà jugé.
Honte à vous Notwen ! Je vous croyais droite, je vois que vous marchez dans le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rgmax
loquace
Rgmax


chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos]   Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:44

la seule dérive de Genève c'est vous messire Traviatore...

et si le simple fait de ne pas faire vos 4 volontés est une dictature...

Je vote pour l'exclusion de ce conseiller indigne de son poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos]   Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:36

Aaaaaaaaaah !

Baille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos]   Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:18

Sieur Meliandulys, je ense qu'une large majorité s'est déclarée pour mon exclusion. Mon score de 10% aux élections me redonne le droit légitime d'être parmi vous. Néanmoins et afin d'apporter la sérénité qui convient à ce lieu, je vous demande de me retirer les accès.

Vox populi, vox Dei.
Revenir en haut Aller en bas
Meliandulys
Bourgeois
Meliandulys


chez moi : -
qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique
inscription le : 27/06/2008

Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos]   Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:21

Écoutant avec surprise l'annonce de Traviatore. Ce dernier paraissait bien trop aimable pour être honnête, il préparait surement autre chose...

Très bien messire Traviatore, j'en prends bonne note. Je pense en effet que les tensions s'en trouveront apaisées. J'annonce donc la clôture du vote.

Au moment de partir, Mélian hésite quelques secondes, puis revient et murmure à Traviatore:

Il va falloir que je m'entretienne avec vous, très prochainement... je pense que ça peut vous intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos]   Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:45

Des choses à me dire ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos]   Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment rompu par le sieur Traviatore, exclusion du conseil ? [vote clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la préstation du serment [vote clos]
» [RP] genèse du Serment des Deux Vallées, du service de l'Ost et de l'impôt [vote clos]
» vote des amendements à la charte de la compagnie du Léman [vote clos]
» Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée]
» Vote de la Charte du Tribunal cantonal [vote clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève :: Salle des votations des décrets, édits et proclamations du Consistoire-
Sauter vers: