| Points d'état | |
|
+14Cameliane queen65 gaia lorad Magenoir tatoumi Oce6 julho kartouche le magnifique Elhann Meliandulys nicbur Notwen de la Concorde Leprieure 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Points d'état Mer 14 Jan - 5:05 | |
| Odhinn arriva et relaissa un petit mot - Citation :
- * 10 points d'État dans le domaine des institutions
* 10 points d'État dans le domaine des finances * 20 points d'État dans le domaine de la justice * 10 points d'État dans le domaine de la communication * 10 points d'État dans le domaine du commerce * 0 points d'État dans le domaine de l'armée
Comme quoi l'attente est payante
Amicalmenet Odhinn |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Points d'état Mer 14 Jan - 8:54 | |
| Eh bien voila ! L'ange Hasard fait bien les choses, et Berne comme Genève pourront avoir 20 points chacune ! En passant, c'est moi qui, voyant les 20 PE institutions d'Odhinn, lui ai suggéré de contacter Berne, toujours friande de tels coups de chance. J'espère que tu ne m'en voudras pas, ô avoyer.
Dernière édition par Notwen de la Concorde le Ven 16 Jan - 12:06, édité 2 fois | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Points d'état Jeu 15 Jan - 1:19 | |
| Pas de soucis Not, ne t'inquiète pas.
De toute façon, Odhinn a été très courtois, en me demandant si cela me gênait d'attendre un jour de plus, avant de postuler pour l'offre d'emploi à Berne. | |
|
| |
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Points d'état Ven 13 Fév - 7:06 | |
| Cocobill peut désormais fournir chaque jour 10 PE (et parfois 20) dans les domaines suivants :
- Institutions - Justice - Commerce
(Information postée à l'université) | |
|
| |
| Sujet: Re: Points d'état Mar 24 Fév - 4:10 | |
| Le 27 janvier, la ville a embauché Ksandra3615 en tant que fonctionnaire, pour un salaire de 30,00 écus Si elle est installée à Genève, elle pourra sans doute donner à nouveau des PE. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Points d'état Ven 6 Mar - 12:39 | |
| - Citation :
- La ville possède 50 points d'État
dans le domaine des institutions - Citation :
- La ville possède 10 points d'État
dans le domaine des finances - Citation :
- La ville possède 4 points d'État
dans le domaine de la justice - Citation :
- La ville possède 5 points d'État
dans le domaine de la communication - Citation :
- La ville possède 7 points d'État dans le domaine du commerce
(9398 écus sont encore échangeables avant l'utilisation du prochain PE) Il va me falloir bientôt des PE dans le domaine de la justice, je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points d'état Jeu 16 Avr - 19:39 | |
| Je me tiens toujours à disposition de la mairie pour les point d'Etat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points d'état Jeu 16 Avr - 20:25 | |
| points d'etat dans le domaine de la comm' et 3 dans le domaine du commerce.
Donc pas besoin pour l'instant, mais je vous tiendrai au courant |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: Points d'état Jeu 30 Avr - 16:45 | |
| Je peux fournir 10 points dans le domaine des Institutions! | |
|
| |
| Sujet: Re: Points d'état Jeu 30 Avr - 16:55 | |
| Mage, c'est à Berne qu'il faut poster ça chaque jour, à l'Université il y a une rubrique spéciale.
L'avoyerie embauche rarement, et jamais en institutions. Le prochain besoin sera des points de commerce. Bientôt d'ailleurs, je pense que Dame Nefti surveille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points d'état Jeu 30 Avr - 16:56 | |
| exactement./m'en reste tout juste 1! |
|
| |
Magenoir Juge cantonal
chez moi : Ici et là qualité particulière : Encapuchonné inscription le : 04/01/2008
| Sujet: Re: Points d'état Ven 1 Mai - 10:25 | |
| Not, je suis au courant, mais je poste aussi ici au cas où! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points d'état Mar 5 Mai - 17:39 | |
| Ca y est j'ai plus de points d'etats dans le domaine de l'économie...J'ai pas trouvé les baremes, mais il me reste plus de 9000 ecus ... Qui peut me renseigner ? |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Points d'état Mar 5 Mai - 17:42 | |
| Hum... le barème pour l'embauche ? ... en général 30 écus de salaire pour 10 PE et 60 écus pour 20 PE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points d'état Mar 5 Mai - 17:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Points d'état Mer 6 Mai - 2:18 | |
| - nefti a écrit:
- Ca y est j'ai plus de points d'etats dans le domaine de l'économie... J'ai pas trouvé les baremes, mais il me reste plus de 9000 ecus...
Dans le domaine du commerce, je pense. Et il te reste 9000 écus à échanger avant d'être bloquée, donc c'est en effet juste le bon moment pour embaucher. Si Odhinn est disponible, par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Points d'état Mer 6 Mai - 2:21 | |
| - Magenoir a écrit:
- Not, je suis au courant
Parfait. J'ai vu que tu y avais posté deux fois. Il faut persévérer pour finir par obtenir des embauches. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points d'état Mer 6 Mai - 10:59 | |
| Je serai disponible dés demain... aujourd'hui je suis de garde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points d'état Mer 6 Mai - 11:00 | |
| je mets une embauche dès demain Odhinn... 60 ecus pour 20 PE, comme d'hab |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points d'état Mer 6 Mai - 11:03 | |
| je confirmerais vers 11 h. le nombre de point que j'ai... se serait pour quel domaine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points d'état Mer 6 Mai - 11:05 | |
| le commerce éffectivement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points d'état Jeu 7 Mai - 10:40 | |
| Voici le résumé des mes compétence pour le 7 mai
* 10 points d'État dans le domaine des institutions * 10 points d'État dans le domaine des finances * 10 points d'État dans le domaine de la justice * 20 points d'État dans le domaine de la communication * 10 points d'État dans le domaine du commerce * 0 points d'État dans le domaine de l'armée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points d'état Jeu 7 Mai - 10:42 | |
| Ca change tous les jours c'est ça? Dans ce cas, on peut attendre quelque jours que tu passes à 20 PE? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points d'état Jeu 7 Mai - 11:05 | |
| pas de souci pour moi... c'est selon vos besoin de toute facon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points d'état Ven 8 Mai - 10:48 | |
| Voici le résumé pour aujourd'hui... je sais, je devrais pas... mais qui sait... peu etre avez vous besoin d'autre chose ou que le travail soit fait urgement... Faites moi signe avant 17 h. après je travaillerais à mon échoppe probablement
# 10 points d'État dans le domaine des institutions # 20 points d'État dans le domaine des finances # 10 points d'État dans le domaine de la justice # 10 points d'État dans le domaine de la communication # 10 points d'État dans le domaine du commerce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points d'état | |
| |
|
| |
| Points d'état | |
|