| Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] | |
|
+4Notwen de la Concorde schmurtz Meliandulys Leprieure 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Ven 1 Aoû - 18:35 | |
| Suite à une petite discussion avec messire Schmurtz, notre CaC et représentant de la Guilde des Tisserands, j'aimerais instaurer une grille des prix pour les vêtements nécessaire au passage de niveau. Les autres vêtements, pas forcément utile pour passer un niveau, peuvent être considérés comme des articles dit "De Luxe" et n'auront donc pas de prix max. Chapeau – 60 (idem femmes) Toque – 60 Foulard – 55 Chemise – 140 (idem femmes) Ceinture – 45 Braies – 85 Bas – 55 (idem femmes) Paire de chausses – 30 On vote jusqu'à Dimanche minuit s'il vous plaît. Je vote pour bien évidemment | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Ven 1 Aoû - 18:50 | |
| C'est une bonne chose, cela laisse une bonne marge pour le salaire des tisserands et cela évitera de voir certains de ces articles à des prix exorbitant (chapeaux à 74 écus pour deux peaux, y'en a qui s'embêtent pas).
Je vote donc pour aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Ven 1 Aoû - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Ven 1 Aoû - 21:59 | |
| |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Sam 2 Aoû - 7:41 | |
| | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Dim 3 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Lun 4 Aoû - 14:00 | |
| Bon pas tout le monde a voté mais il semble que la majorité soit pour et les votes se sont terminés cette nuit.
Messire schmurtz, en tant que CaC et représentant de la guilde des tisserands, je vous laisse contacter les tisserands pour les avertir de cette nouvelle loi ?
Je pense publier cela sur la Halle ce soir ou demain, afin que cela soit officiel. | |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Lun 4 Aoû - 14:10 | |
| pas de soucis, à partir des quand les contrevenants seront amendés s'ils enfreignent la loi?
S. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Lun 4 Aoû - 14:14 | |
| Ils auront jusqu'à Lundi prochain pour remettre leurs vêtements au tarifs indiqués, après cela sera saisie et amende (majoration de 10 % ??) | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Lun 4 Aoû - 23:44 | |
| Désolé, j'étais peu présnt ces derniers jours (je tournoyais) mais je suis pour également | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Jeu 7 Aoû - 13:18 | |
| Merci nic, je me doutais bien que tu serais pour | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Jeu 7 Aoû - 15:41 | |
| suis conseiller démissionnaire pour le moment, alors ze boude. abstention. en retard. na. | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Ven 8 Aoû - 10:43 | |
| Roooo pas bien Izaac | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Dim 17 Aoû - 0:13 | |
| Bon la grille étant validée et la mise en place ayant commencé, je considère le sujet comme clos. | |
|
| |
Rigolove curieux
chez moi : Genève qualité particulière : Responsable Local de la pêche inscription le : 03/12/2007
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Dim 17 Aoû - 20:06 | |
| juste une petite question " ourquoi tu es démissionnaire izaac ? J'ai raté un topic ? | |
|
| |
Leprieure loquace
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Lun 18 Aoû - 8:59 | |
| Leprieure chuchote : Topic traité FC - Genève, petit soucis de diplomatie.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Mar 19 Aoû - 16:34 | |
| Non, c'est un caprice d'enfant gâté |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Mar 19 Aoû - 17:07 | |
| même pas vrai !!! je me suis fait traiter ! et personne me défend ! na ! | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Mer 20 Aoû - 4:30 | |
| Rhooo, moi qui ai fait deux gros poutous au vieux grincheux moustachu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Mer 20 Aoû - 14:36 | |
| oula, le flood^^ |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] Ven 22 Aoû - 1:21 | |
| Ben quoi Mosel ? t'es jaloux ?
[hrp : ça fait du bien de rire un peu dans les locaux sérieux, non ? ]
Océane se sauve en vitese en entrainant son mari par la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] | |
| |
|
| |
| Grille des prix pour les vêtements de base [vote clos] | |
|