| Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
|
+76Neotidas Rayanha Jehane Azarelle Charlotine Sacha_ Madeline_ Antoine Reginae. Germaine Esclandres Leamance roi-lezard Rigolove anton_voyl musartine Gutemberg Ophy Dioscoride. amsterdam Adriano de Cianfarano moirha Barramine luc la misère leo Freng Akhilleúsyon Cameliane galovert John Edward Iskander vignolles Cendres zarathoustra glover Caël SembreEnDevant dagan Andaevinn Cromwell france barkus Rodrigue de la Mancha queen65 gaia barba Personne Santiago Riccardo Ange_Dechu Mariposa Oce6 Von Holstein xmanfe1999 Bigmamma_fwi Benprofileur ulrich schmurtz Geoffroy-de-Villers El sass lorad Finger97 dekos Precye Rgmax Power tatoumi Vanitas Meliandulys julho Leprieure kartouche le magnifique Kirkwood Garwin nicbur iZaac Magenoir Notwen de la Concorde 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 22 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 22 Avr - 22:17 | |
| Non Dios... pas plaisir à tout le monde... pas à moi en tous cas, ni pour Phonya. | |
|
| |
moirha Bourgeois
chez moi : Geneve qualité particulière : Tenancière des cannes à pêche inscription le : 07/12/2011
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 23 Avr - 11:23 | |
| Félicitations Rgmax et j' en suis aussi , si tu as besoin de mes services.
| |
|
| |
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| |
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 24 Avr - 11:04 | |
| merci beaucoup, et te voilà dans un drôle d'état serais tu entrain de fêter ton prochain voyage? | |
|
| |
SembreEnDevant loquace
chez moi : Entre Genève et les flots bleus qualité particulière : Passant inscription le : 06/01/2011
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 24 Avr - 13:36 | |
| Bravo chère nouvelle avoyère. Je reste disponible pour Genève, si vous avez besoin de moi. | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 24 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 24 Avr - 17:58 | |
| J'attends des développements pour en choisir la destination... Et de voir où la République compte mettre ses priorités. Je demeure convaincu qu'il est impératif de mener l'expédition en Catalogne et d'être prêt à faire face à tout les scénarios une fois sur place.
On a mobilisé bien des efforts et nous pouvons dire sans nul doute que c'est là une très belle réussite de l'effort des genevois. Par contre, il ne faut pas s'arrêter quand nous n'avons pas encore bouclé la boucle.
Se serait comme délacer un foutu corset! Après avoir vaincu les maudits lacets, ce qui est un grand accomplissement, faut pas s'arrêter là ! On l'enlève pardi ! | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 24 Avr - 23:10 | |
| j'adore le coup du corset... humm enlevons enlevons on voit ça dans l'autre salle? qui m'aime me suive !! | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 28 Avr - 22:01 | |
| De retour d'une promenade rafraichissante, Si tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je reste au consistoire, Max, j'irai preter serment de ce pas. | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 28 Avr - 23:16 | |
| oh mais ce sera avec plaisir ma Tatou | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 30 Avr - 15:18 | |
| Manque de disponibilité et de motivation. Je resterais donc en retrait (principalement dispo pour Barcelone) En continuant à siéger au sein du consistoire ou non. A ta convenance Rgmax.
Il faudra d'ailleurs songer à mettre à jour la composition du conseil à l'entrée. Il semble y avoir pas mal de mouvement en ce moment. | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 30 Avr - 17:56 | |
| tu peux t'y ateler? ou qui d'autre éventuellement?*
| |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Lun 30 Avr - 23:35 | |
| Je le ferai demain, Melian, je crois que je peux y arriver, t'inquiete pas... | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 1 Mai - 0:27 | |
| Je me doute que tu es capable d'un coup de pinceau. Je ne suis pas inquiet. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 1 Mai - 15:40 | |
| La peinture et les clefs, c'est de nouveau en ordre.
Suffit à ceux qui reveulent leur clé de préter serment. | |
|
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 1 Mai - 16:21 | |
| Tatou, je ne suis plus greffier de justice. Si tu pouvais donner un petit coup de pinceau pour cela, cela m'arrangerait.
Merci ! | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 1 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mar 1 Mai - 17:02 | |
| Tatou, j'en rajoute une couche : - Rg n'est plus tribun, maintenant c'est Kakeru | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Sam 12 Mai - 21:01 | |
| Tatou un petit message de rappel n'aurais pas fait de mal je te rappelle que j'avais chopper une Vista-sclérose en plaque a ma sortie de geôles au pays des teutons et que c'est long a soigner quand on est pas médicastre...
Il as fallu que j'ai des explications de John a Sion et de BM par mouette pour comprendre le fin mot de l'histoire!
parole j'ai failli mal le prendre
bon je vais au serment maintenant que je vais mieux | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Dim 13 Mai - 22:43 | |
| Le rappel que l'avoyer a changé ?
Nan ?
Mal le prendre ?
Mais, vas-y et écris-moi des méchancetés, ça ne me changera pas de mon quotidien.... | |
|
| |
Precye curieux
chez moi : Genève qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne inscription le : 03/01/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 16 Mai - 18:42 | |
| Elle vient déposer un vélin. - Citation :
- Mercredi 16 Mai 1460
Madame l'avoyère veuillez recevoir par la présente, ma démission. Vous remerciant.
Precye. Et s'en retourne. | |
|
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Mer 16 Mai - 22:38 | |
| Non ... mais comment rattraper une plume au vent ?
Et je ne suis pas avoyère.
Mais autant que je le puis, non. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 17 Mai - 3:51 | |
| Pas d'accord non plus Précye !
M'enfin !
| |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République Jeu 17 Mai - 9:41 | |
| - Precye a écrit:
- Elle vient déposer un vélin.
- Citation :
- Mercredi 16 Mai 1460
Madame l'avoyère veuillez recevoir par la présente, ma démission. Vous remerciant.
Precye. Et s'en retourne. Hé bien hé bien, que t'arrive-t-il de nouveau ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
| |
|
| |
| Vous souhaitez faire partie du Consistoire des Bourgeois de la République | |
|