Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Election ... encore un tour pour rien.

Aller en bas 
+7
Kirkwood
Eclypsse
iZaac
Magenoir
Rayanha
Charlotine
Emillane
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:41

Emi n'avait pas cherché longtemps. Même si elle n'utilisait guère ses compétences et connaissances des textes genevois, elle savait les trouver facilement.
Elle prépara donc un argumentaire pour annuler une élection qui lui semblait absurde. Et, quand elle ne comprenait pas, la rousse ne se laissait pas conter fleurette si facilement.
Elle déposa le texte de lois sur un coin de la table et se mit à l’œuvre. Absurde ou pas, elle n'avait pas l'intention de se lever à l'aube pour préparer une plainte.


Citation :
De la citoyenneté genevoise, de ses droits et de ses devoirs

Préambule – Le conseil des Bourgeois, considérant que la République de Genève a pour vocation d’être le phare de l’aristotélité, a résolu d’exposer dans ce texte les conditions permettant d’accéder à la citoyenneté genevoise. Celle-ci offre à tous les gens de bonne volonté la garantie première qui sied à tout individu, la liberté. Elle est ouverte à ceux qui aspirent à la prospérité et au bonheur de notre ville. Etre citoyen de Genève est un honneur et une fierté.

Art.1. Est citoyen bourgeois genevois tout habitant de Genève qui y a acquis une résidence. Cette citoyenneté est accordée à vie sauf en cas de déchéance.

Art.1bis. Un citoyen peut renier sa citoyenneté pour des raisons qui lui sont personnelles. Il ne sera alors plus possible pour lui de la recouvrer ultérieurement.

Art.2. Le gouvernement de la République se réserve le droit d'honorer du droit de bourgeoisie qui bon lui semble.

Art.3. Chaque citoyen a le devoir de respecter les lois et décrets de la République y compris ceux de paix religieuse. Il doit également payer ses impôts et observer strictement les règles édicté pour le Vendredi des Humbles.

Art.4. Tout citoyen, qu’il soit nouveau ou ancien, doit être recensé dans la milice cantonale de la République qui en assure la défense aux côtés de la Garde Genevoise. Ce service permet à Genève de renforcer sa défense en cas de menace. Elle prémunit aussi la ville des risques de tyrannie.
Le citoyen doit respecter la Charte de la Milice cantonale.

Art.5. Le citoyen genevois a le droit de voter et d'être élu. Il doit cependant avoir résidence depuis un mois au moins s’il veut se présenter à la charge d’avoyer.

Art.6. Tout citoyen a le droit de déposer candidature auprès de l'avoyer afin d'intégrer le conseil des bourgeois de la cité. Cependant, celle-ci ne sera validée qu'après avoir juré fidélité à Genève et prêté serment de prime allégeance en fonction de sa condition.

Art.7. Le gouvernement de la République de Genève s'engage à assurer la protection des intérêts de ses ressortissants où qu'ils se trouvent dans l'Aristotélité.

Art.8. La citoyenneté confère une protection judiciaire. En cas de procès, le citoyen genevois a le droit de se faire représenter par un avocat.

Ont participé au vote : Cromwell, Gaïa15, Queen65, Moi1711, Powerjeff et Tatoumi.
L'avoyère, Tatoumi.
Le 17 novembre 1458.

Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:45

C'est bien de faire des textes contraignant mais ça impose qu'il y ait des gens pour assurer derriere. Or ce n'est pas le cas. je comprend bien .... Le respect des textes et tout et tout ... mais sérieux c'est quand même risible. Hobb on en veut pas. Éclipse on va l'invalider. Et après ? ça n'aurait pas été plus simple que quelqu'un se présente dessuite plutôt que de laisser jouer ce scena pour ne même pas avoir quelque chose de mieux à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Bourgeois
Rayanha


chez moi : Genève
qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:24

Entierement d'accord avec Cha'.
Laisser se derouler les elections sans rien faire et s'offusquer une fois faites c'est d'un débile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:43

J'approuve. L'erreur vient de nous malheureusement.
Et puis elle ne semble pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:50

- J'ai toujours été opposé à cette clause menstruelle. Elle est un héritage de ce qui se faisait avant. Il serait temps de l'abroger.

Pour le cas de mademoiselle Eclypsse, la justice a-t-elle été saisie pour le moment ? Je suis encore Juge tant qu'un nouveau magistrat n'a pas été élu en halle, à ce qu'il me semble.

En attendant, et tant que la décision de justice n'a pas été prononcée, mademoiselle Eclypsse est innocente et notre nouvelle Avoyère, il me semble aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:17

[Petite pause HRP : je croyais que ce forum était Rp...et donc Emi était, seule, à son bureau hier soir..Vous dérivez tellement dans votre jeu contrôlé par vous-même que vous commencez à tout mélanger?
Néanmoins, je vais répondre et faire comme tout le monde : n'importe quoi]

Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:24

Cher juge, vue votre réponse hors de propos, la justice ne sera pas saisie comme je me preparais à la faire ce matin. Toute estime n'est à présent qu'une souvenir à votre égard. Vous, voyez, en tant que juge, vous avez droit à votre propre opinion, mais vous devez de faire respecter les textes qui régissent la ville...sinon, on n'appelle plus ça la République, on nomme le nomme dictature de Genève.

Raya, la débilité dont tu m'accuses n'ayant pas été statuée par la justice, je te prie de rester correcte comme je le fais en évitant d'insulter les intentions des autres alors que les tiennes sont bien loin d'être cohérentes et intelligentes à tous propos.

@ tous, vos actes et décisions deviennent...non, pas débiles, hein Raya...mais à l'image des autres châteaux que vous dénoncez et méprisez tant (et aujourd'hui, on a le droit au coté hrp encore...oui, encore, car aucun administrateur n'a joué le jeu de modifier le nom de l'avoyer à l'élection de Pho...N'oubliez pas de le faire vite pour celle que vous plébiscitez).
Je ne perdrais donc pas mon temps puisque la justice du Lion a déjà décidé....


Dernière édition par Emillane le Lun 25 Mai - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:32

Non mais tu pourrais laisser un peu le Lion de côté une minute? c'est maladif ou quoi? On peut être du Lion et avoir des avis tout à fait personnel tu sais, ça ne s'oppose pas, bien au contraire. D'ailleurs, certains au Lion partage ton point de vu.

Raya, tout comme moi qui ai lancé le pavé, ne t'accusons pas d'être débile. C'est le raisonnement qui est tenu à ce sujet que nous jugeons décalé avec la réalité. On ne vient pas reprocher à quelqu'un d'avoir fait l'effort de se présenter alors que nous même ne l'avons pas fait. Prévenir plutôt que guérir, se présenter plutôt que de rester laxiste, d'attendre que quelqu'un se présente, et se plaindre ensuite, une fois l’élection fini - à quelques heures près - que sa candidature n'est pas valable.

[HRP: désolée, c'est vrai que je n'ai pas spécialement fait attention, mais d'un autre côté, si tu es intervenue, c'est pour qu'il y ait des échanges il me semble, sinon quel intérêt? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:35

[Non, je ne suis intervenue que pour que les joueurs soient informés de mon intention RP...il est bien entendu dans le post que l'accusation allait être menée. Il semblerait malheureusement qu'il faille mieux jouer sans prendre en considération les autres].

Pour le reste, on ne reproche rien à cette jeune femme Charlotine. C'est son élection qui est en cause car, à Genève comme ailleurs, il existe des textes qui la régissent et les textes doivent être appliqués dans une République. Mais, merci, tu viens de me convaincre de perdre mon temps finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:42

[Le jour de l'élection-25 Mai de l'An 1463]

Comme prévu, l'aube était levée depuis longtemps quand Emi ouvrit la porte de son bureau. Comme prévu, l'inconnue désignée par les voies de Déos avait été élue.
La rousse soupira en prenant sa plume en main. Situation absurde un jour, situation absurde le lendemain. Il lui fallait demander l'annulation d'un vote qui n'aurait pas dû être et l'idée n'était pas réjouissante pour une cobourgeoise alors qu'elle pointait le doigt sur le manque du consistoire.


DÉPÔT DE PLAINTE :
Date : le 25ème jour de l'An 1463.
Plainte de la Grande Accusatrice en la personne d'Emillane
Contre personne en particulier mais contre le résultat de l'élection qui mit une inconnue, Eclypsse, dans le siège de l'avoyer.
Pour : Élection non valide pour non résidence depuis 1 mois.

En ma qualité de Grande accusatrice, je demande l'annulation de l'élection du 25 MAi 1463.


Exposé des faits :
La personne nommée Eclypsse a posé candidature au poste d'avoyer de Genève. Les Genevois ayant pris part aux votes l'ont désigné avoyer en ce jour du 25 Mai de l'An 1463.

Cependant, aux yeux de tous et à la connaissance du consistoire de Genève et des Genevois qui se promènent encore dans nos rues, la jeune femme ne peut prétendre à ce poste puisqu'elle réside en Genève depuis moins d'un mois.
Nous pouvons tous déplorer qu'aucun candidat n'ait été éligible mais cette malencontreuse situation ne suffit pas à justifier le grand n'importe quoi de l'élection.
Il en va de la responsabilité du Phare du monde d'éclairer les votants peut être perturbés par un tel état de fait. Il en va de la responsabilité d'une République de faire valoir et de respecter les textes qui la régisse. Il en va de la cohérence du consistoire de ne pas donner des airs de dictature à une République orgueilleuse en faisant fi de la Loi, sous le seul prétexte que les résultats conviennent aux Bourgeois et aux autres.

Rappel à la loi :
Election ... encore un tour pour rien. 416719Capture

Châtiments et sanctions :
L'annulation de l'élection de la personne nommée Eclypsse est demandée dès ce jour afin que de nouvelles élections légales puissent avoir lieu.
Aucune sanction n'est demandée contre la personne nommée Eclypsse qui a vu une opportunité qui n'est pas reprochable.


Emi leva enfin la plume que ses doigts enserrés un peu trop fortement...Elle ne comprenait pas une telle situation plébiscitée par le consistoire et ne pouvait renoncer à l'idée d'une République qu'elle avait défendue par conviction. Rien ne justifiait à ses yeux qu'on pose un peu de foin pour recouvrir une merde qui puait plus que la politique Franc-comtoise et Savoyarde réunies.
Elle héla un jeune garçon qui restait toujours à ses côtés et se faisait un plaisir de porter ses dossiers.
Va, porte ça au juge, remets lui en main propre et donne lui ce petit mot en supplément.




Citation :
Cher juge,
Quelles que soient vos opinions personnelles de la situation et de ma personne, votre position vous oblige à suivre les textes. Vous aurez ensuite l'occasion de les dénoncer et d'en faire voter de nouveaux qui conviendront davantage à nous tous.
Professionnellement,
Emi.


Elle soupira à nouveau en posant sa plume sur le bureau. La journée ne semblait pas meilleure que la précédente, bordel de vie!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:57

Permettez moi d'intervenir, mais, du temps où j'étais Juge, alors oui ça remonte à un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre..., m'enfin j'me rappelais d'une possible procédure spéciale dans laquelle des membres du conseil, donc des Genevois, servaient de Juge. Pour juger de la recevabilité ou non d'une élection populaire, ça me semble pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:36

Je crois que cette procédure est également encadrée, pour des circonstances spéciales qui ne sont pas celles qui nous intéressent...si on parle de la même, bien sûr.

Si les textes ne vous conviennent pas, changez les...mais faites le dans le bon sens, celui d'une République qui s'honore.
Revenir en haut Aller en bas
Magenoir
Juge cantonal
Magenoir


chez moi : Ici et là
qualité particulière : Encapuchonné
inscription le : 04/01/2008

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:17

Justement ces textes doivent avoir 5 ou 6 ans au moins, mais je ne le retrouve plus.
Je crois qu'on l'avait utilisé pour l'affaire queen65 à l'époque, m'enfin ma mémoire peut me jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Eclypsse
Bourgeois
Eclypsse


chez moi : Genève
qualité particulière : Ose tout
inscription le : 24/05/2015

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:53

Vous êtes un peu comme  la grêle après les vendanges. Déposer une plainte contre moi aujourd'hui, Mademoiselle, est un manque de considération contre tous les Genevois qui ont fait un choix. Vous pouviez vous présenter au lieu de caqueter comme une dinde et pleurnicher.

Je vous rappelle avoir indiqué clairement et oui clairement que je n'étais Genevoise que depuis peu. Mais peu... qu'est-ce ? Avez-vous la preuve exacte de mon emménagement à Genève ???  Où si voyager plusieurs jours de suite impliquent que l'on déduise ces jours de mon apparition ?

Pour le reste, si l'envie de m'aider vous prend aussi fugacement que votre plainte impulsive, puis-je avoir le chemin de l'élection du juge.

Je vous saluerai quand vous aurez un autre regard sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkwood
Bourgeois
Kirkwood


chez moi : Genève
qualité particulière : grunt
inscription le : 05/07/2008

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:19

J'avoue être hésitant.

J'ai d'abord voté pour Eclypsse, puis l'argument de son (manque d') ancienneté à Genève m'a touché, eu égard à nos lois.

Or, les lois sont faites pour être appliquées.
Mais...
En tenant compte de la réalité (l'homme est-il fait pour la loi ou la loi pour l'homme -ça sent le bac de philo prochainement^^).

Or, il n'y a a pas eu d'autre candidat, issu du consistoire ou non (je ne compte pas Hobb qui "s'exclut de lui-même du mouvement"^^).
Le suffrage populaire est assez net dans ses résultats.
La loi est-elle bien pertinente dans le cas précis, celui où il manquerait des jours de résidence à Eclypsse (1 jour, 3 ou 15 n'ont pas la même portée, même s'ils sont tous du mauvais côté de la mesure stricte) ?

Si la procure est bien dans son rôle en s'autosaisissant, j'avoue que si j'étais juge (non, je ne suis pas candidat et sorry, pas trop le temps de trouver le lien) je crois que je choisirai la relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Rayanha
Bourgeois
Rayanha


chez moi : Genève
qualité particulière : Républicaine Réformée.
inscription le : 05/04/2010

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:25

candidature et élection du juge : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=87890159#87890159

Quelle loi prime sur laquelle? Le vote du peuple ou la citoyenneté Genevoise?

Je suis du même avis que Kiki.
Je rajouterais qu'à un moment donné faut peut-être pas se plaindre du petit cercle fermé qu'est le consistoire si on accueille les bonnes volontés à coup de procès sans même avoir prit le temps de dire "bonjour" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:30

- Tant qu'aucun verdict n'a été prononcé, mademoiselle Eclypsse est notre légitime avoyère.

Izaac songe. La justice suisse est... suisse.
Le suisse est... lent.
La justice suisse est lente. Mademoiselle Eclypsse aura largement le temps de finir son mandat avant que j'ai rendu un verdict. Bienvenue à mademoiselle Eclypsse.
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:51

Pour répondre une unique fois aux multiples accusations, Emi a signifié au consistoire, AVANT L'ELECTION, qu'elle n'approuvait pas de laisser élire cette inconnue et elle a demandé des explications dès son retour de retraite.
Vous pouvez donc faire jouer l'étonnement mais c'est juste abusé si vous croyez vos arguments.

Quant à vous Izaac, vous êtes minable.

Aucune réponse ne fut donnée à l'inconnue élue, Emi n'avait jamais pris la peine de répondre à ce genre de discours peu élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Eclypsse
Bourgeois
Eclypsse


chez moi : Genève
qualité particulière : Ose tout
inscription le : 24/05/2015

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:55

Merci à vous tous.
Pour la dernière fois :
Mon intention n'est pas de vider les caisses, ni de me trophéiser, juste une volonté. Des erreurs je vais en faire, des choses bien aussi, ce sera ensemble.

Merci Rayanha
Revenir en haut Aller en bas
Eclypsse
Bourgeois
Eclypsse


chez moi : Genève
qualité particulière : Ose tout
inscription le : 24/05/2015

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:58

Quelqu'un peut se charger de remettre cette élection en cours ? le sujet est vieux et mon vocabulaire est encore un peu brut. Sauf si bien sûr le mandat et reconduit
Une fois le juge élu, s'agit-il de renommer les autres membres (procureur, greffier et assesseurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
iZaac
Bourgeois
iZaac


chez moi : Genève
qualité particulière : Babouches à grelot
inscription le : 28/04/2008

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:25

Quelle mouche du coche avait piqué la procure.

- Minable ? Ah ! Non ! C'est un peu court, mon petit !
On pouvait dire... oh ! Dieu ! ... bien des choses en somme...
En variant le ton, — par exemple, tenez :
Notwenien : Telle ma mine de Nyon, vous êtes absent un jour sur deux et vous venez ici nous la ramenez fine ?
ou bien encore, avec apitoiement,
La vieillesse est un naufrage et les vieux des épaves, vous serez bientôt la nouvelle Quête de Starkel, monsieur le juge.
Tendre enfin : La petite Eclypsse vous aura donc caché votre mule, monsieur Dusalève encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeline_
Bourgeois
Madeline_


chez moi : Sur les flots
qualité particulière : Madgnifique
inscription le : 14/01/2014

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:27

Je proteste... "Mon petit", c'est pour moi normalement. Suis vexée...

Elle regarde son cher I, la larme à l'oeil.

Tu m'aimes plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack212
Procureur de la République
Blackjack212


chez moi : A G'neves ou sur les chemins
qualité particulière : Talib du Lion de Juda
inscription le : 25/05/2015

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:32

Mais NOUS on t'aimeeeee !!

Valait il pas mieux toute une bande qu'un seul en particulier?
Le débat aurait pu être lancé?


Sourit bêtement et file ....
Revenir en haut Aller en bas
Charlotine
Bourgeois
Charlotine


chez moi : Genève
qualité particulière : Motivée
inscription le : 16/11/2014

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:07

le débat sur les conditions d'éligibilité est relancé ici
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:54

Izaac, je n'ai pas le temps de vous dire tout ça.
Je l'ai déjà perdu en écrivant une accusation avec laquelle vous vous êtes dirigé aux latrines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election ... encore un tour pour rien. Empty
MessageSujet: Re: Election ... encore un tour pour rien.   Election ... encore un tour pour rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election ... encore un tour pour rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Election du Conseil des XII
» [RP] Elections de l'avoyer de la République de Genève
» [RP] Election Juge Cantonal
» [RP] Election du juge de Genève
» la première bataille de Genève, février 1455.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: dossiers du procureur-
Sauter vers: