| [RP] A un moment ... Genève c'est ça... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: [RP] A un moment ... Genève c'est ça... Lun 15 Déc - 17:20 | |
| Au delà des visions , des extrapolations, des genevois expatriés, des morts futurs ressuscités, des genevois ailleurs. Juste un instantané. Genève c'est ça: 73 habitants actifs - Premier champ a écrit:
- 39 maïs
10 blés 8 potagers 2 cochons 2 moutons - Deuxième champ a écrit:
- 25 maïs
6 blés 9 potagers 2 cochons 1 mouton 2 vaches
- Métiers a écrit:
- 13 boulangers
10 bouchers 7 meuniers 7 forgerons 4 charpentiers 2 tisserands | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: [RP] A un moment ... Genève c'est ça... Lun 15 Déc - 19:03 | |
| Bon, c'est sûr, ça calme. Et difficile de faire des statistiques de RP... | |
|
| |
Personne loquace
| Sujet: Re: [RP] A un moment ... Genève c'est ça... Lun 15 Déc - 20:42 | |
| Il n'y a pas de rp à Genève ... | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] A un moment ... Genève c'est ça... Mar 16 Déc - 14:25 | |
| ça me rappelle ce que disait un gars à la tête d'une armée il y a deux mois qui disait "Genève est morte, on est 5 à la faire vivre". On lui a dit "Mais non pas du tout au contraire ! Tu vas voir dans un an..."
Arme toi de patience Phonya et tu verras... Dans un an. | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] A un moment ... Genève c'est ça... Mar 16 Déc - 21:21 | |
| Genève n'est pas morte. Je suis là. | |
|
| |
Personne loquace
| Sujet: Re: [RP] A un moment ... Genève c'est ça... Mer 17 Déc - 19:26 | |
| Je vous laisse la place. Genève n'est pas à moi, et ... franchement, mieux vaut que vous vous en occupiez. Je démissionne dès que quelqu'un est là pour reprendre les rènes. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] A un moment ... Genève c'est ça... Mer 17 Déc - 19:41 | |
| Genève est tellement vivante que Lordhammer est en train de passer impérial pendant que Tofy fait la cour à Rome. C'est dire comme nos silences sont assourdissants. Lordhammer, margrave de Solothurn, ne m'étonne guère, je dois dire. Ce pragmatique serait spinoziste si cela pouvait lui assurer d'acheter trois jambons à 125 écus. En revanche, que Tofy s'éclabousse d'eau bénite parce qu'elle trouve les genevois insupportables, je suis heureux d'être resté vivant assez longtemps pour voir cela. Cendres a réussi là où j'ai toujours échoué... C'est de la Réforme avec un très grand R, ça. Grandson-béni-oui-oui... après Grandson-de-Yoyo*... * : Yoyo fut un grand avoyer grandsonnois, premier consul des genevois à Grandson quand fut créer cet office. Jadis, en 1456 ou 7 | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] A un moment ... Genève c'est ça... Mer 17 Déc - 21:05 | |
| Je suis prêt à reprendre l'avoierie Phonya mais finis ton mandat. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] A un moment ... Genève c'est ça... Dim 21 Déc - 19:12 | |
| Je trouve toujours un truc pour te faire parler surtout. C'est là où je suis le plus fort.
D'accord il faudrait que je change de registre mais celui ci fonctionne tellement bien. | |
|
| |
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: [RP] A un moment ... Genève c'est ça... Dim 28 Juin - 23:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] A un moment ... Genève c'est ça... | |
| |
|
| |
| [RP] A un moment ... Genève c'est ça... | |
|