Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Demande de construction...impossible Mer 26 Nov - 13:13 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Vorn d'
Date d'envoi : 26/11/1462 - 12:03:52 Titre : Bateau Madame, bien le bonjour,
je me nomme Vorn et suis originaire de Savoie. je vous précise de suite que je suis loin de partager les sottes idées de nos élus du conseil... Caste malveillante s'il en est. Le but de cette missive est de simplement vous demander si la construction financée par mes soins d'une caraque de guerre est envisageable.
Bonne journée à vous.
Vorn
- Citation :
Salvé monsieur,
J'ai bien reçu votre demande à laquelle j'aimerais répondre par la positive. Malheureusement, les caraques de guerre ne sont constructibles que dans les ports méditerranéens et Genève ne borde pas la Mare Nostrum. La faute à César, certainement. Je vous conseille donc d'entreprendre des démarches avec les ports qui peuvent se lancer dans de tels travaus. Par exemple : Montpellier, Marseille, Pise, Barcelone. Bonne réception. Madeline.
PS : si vous souhaitez un petit foncet, toujours très pratique et discret, ça, on peut ! | |
|
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: Demande de construction...impossible Mer 26 Nov - 14:35 | |
| Tu aurais du lui vendre une cogue... C'est bien une cogue. c'est solide, ça brise les vagues... C'est... C'est bien... | |
|
Madeline_ Bourgeois
chez moi : Sur les flots qualité particulière : Madgnifique inscription le : 14/01/2014
| Sujet: Re: Demande de construction...impossible Mer 26 Nov - 14:53 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Vorn d'
Date d'envoi : 26/11/1462 - 13:56:45 Titre : Re: Re: Bateau Madame,
je vous remercie grandement pour votre réponse et vos conseils. Bien que le type de navire proposé soit largement en-dessous des capacités qui nous intéresse. Pourriez-vous me communiquer le prix d'une telle réalisation.
Cordialement,
Vorn Mauvaise langue va... Toi y'en as pas connaître moi beaucoup hein. Mate un peu sa réponse ! Non seulement je vais lui établir un devis pour un foncet mais j'y joindrai un devis pour une cogue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de construction...impossible | |
| |
|