Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve

Aller en bas 
+10
Maethor
Kirkwood
Rayanha
Personne
Germaine
Leamance
iZaac
Jehane
zarathoustra
Cendres
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aelig
Bourgeois
Aelig


chez moi : Genève
qualité particulière : Tribun
inscription le : 22/02/2011

[RP] Du conseil des bourgeois de Geneve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve   [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:30

Dame Emillane, un semblant, il faut donner un semblant de vie. Donner à voir que toutes les institutions fonctionnent à présent à la normale, mettre du miel un peu partout pour attirer les abeilles, les guêpes et les ours qui hibernent.  A l'heure ou Izaac et Sanctus ont atteint le Mont Cervin pour s'y placer en orbite et que Cendres s'est enfermé dans son bureau pour faire la paix avec tout le monde, y compris le Grand Moghol et la reine de Norvège, il faut rallumer la lumière.
Va pour la procure, on trouvera bien un brigand à vous mettre sous dent. Ceci dit, c'est pas gagné pour trouver un juge...Les élections sont relancées en halle, si vous souhaitez rempiler.

Merci pour l'édit de suspension, je ne m'en souvenais plus.
Ceci dit, sans prevôt non plus, ça ne va pas être simple à remettre en place.

Sinon, vous habitez toujours chez vos parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

[RP] Du conseil des bourgeois de Geneve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve   [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:32

Aelig, juge c'est pas pour moi, j'préfère chatouiller pour que l'autre frappe ensuite.
Mais surtout, ne me trouvez pas de brigands, ceux là ne 'amusent pas.
Par contre, si vous vouliez me confier Honorine, Hobb, Starkel ou du même genre, j'vous assure que je vous remets de l'ambiance et de la négociation pas négociable sur le feu.

Mes parents..Hmmm, non. J'habite plutôt une maison à l'air abandonné dans Genève. Vrai que ça pupulle ce genre d'habitation depuis un moment...
Et la rousse de grimacer.
C'vous que la vieille branche ambulante a désigné pour réveiller plus en douceur?
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Bourgeois
Aelig


chez moi : Genève
qualité particulière : Tribun
inscription le : 22/02/2011

[RP] Du conseil des bourgeois de Geneve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve   [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:23

Pourquoi ? Vous n'aimez pas les câlins ?
Non c'est moi tout seul, Cendres m'a rien demandé. D'ailleurs, si ça n'en tenait qu'à moi, je vous aurais fait un paquet avec du joli ruban rouge. J'lui avais dit, à Cendres, d'en persécuter un petit peu, histoire de mettre tout le monde d'accord. Il faut toujours un sacrifié pour apaiser les tensions. Mais en ce moment il fait dans le bisounours. Moi j'propose de sacrifier l'vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

[RP] Du conseil des bourgeois de Geneve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve   [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:31

Ne m'encouragez pas à sacrifier, j'ai une liste qui s'est allongée il y a quelques heures et ça prendrait tout mon, votre, notre temps.

Mais poursuivez ce réveil, peut être que vous allez en faire sortir d'autres, ou continuer à me garder de bonne humeur...La mode est au bisounoursage, suivons la mode!!

Vous deviendriez avoyer, vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Bourgeois
Aelig


chez moi : Genève
qualité particulière : Tribun
inscription le : 22/02/2011

[RP] Du conseil des bourgeois de Geneve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve   [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:42

Citation :
Mais poursuivez ce réveil, peut être que vous allez en faire sortir d'autres, ou continuer à me garder de bonne humeur...

La deuxième option  me satisfait amplement.

Pourquoi pas. Mais pas avant décembre ou janvier, faut que je garde la tête libre.
Revenir en haut Aller en bas
Emillane
Bourgeois
Emillane


chez moi : Geneve
qualité particulière : Procureur
inscription le : 17/11/2012

[RP] Du conseil des bourgeois de Geneve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve   [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:03

Si vous êtes satisfait alors..soyons le et je garde mon humeur ensoleillée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Du conseil des bourgeois de Geneve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve   [RP] Du conseil des bourgeois de Geneve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Du conseil des bourgeois de Geneve
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: