Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [HRP] Cathèdre et PVD

Aller en bas 
+7
Elhann
iZaac
Germaine
kartouche le magnifique
zarathoustra
Notwen de la Concorde
Leamance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:19

Citation :
30/01/1462 04:16 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-170 PVD).

Il y'avait du monde à la messe IG hier?
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:57

C'est le vendredi et le dimanche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:35

'tain je suis sure avoir vu hier sur le panneau IG de l'église que la messe avait lieu ce mercredi de 19 à 21h.
Mais là clairement, y'a noté le vendredi de 12 à 14.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:59

leamance a écrit:
Il y avait du monde à la messe IG hier ?
A l'instant :
Big Brother a écrit:
Ils ont assisté à la dernière messe :
Personne
Je pense que j'aurais du regarder avant minuit, ça doit marcher par jours légaux, heure française.

Citation :
'tain je suis sure avoir vu hier sur le panneau IG de l'église que la messe avait lieu ce mercredi de 19 à 21h.
Mais là clairement, y'a noté le vendredi de 12 à 14.
Tu n'as pas bu, ni rêvé : la messe de mercredi a eu lieu, et après (sans doute à la MàJ de jeudi 4h), le jeu a pris en compte la modif de la date.
Donc il y en aura bien une ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan - 6:26

Citation :
31/01/1462 04:15 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1200 PVD)
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 8:50

Citation :
01/02/1462 04:15 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1170 PVD).

Le messe a bien eu lieu hier?
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:21

Euh... j'avoue qu'à l'heure du déjeuner je n'y étais pas... j'ai du mal à reprendre l'habitude de la messe IG, j'oublie^^
Mais ça va revenir, l'habitude.

Edit : Voila pour celle de dimanche 2 février, c'est un succès :
Big Brother a écrit:
Ils ont assisté à la dernière messe :
Brindille
Cendres
Crounch_missan
Elyne_
Faucogney
Jdlm
Kashiwa
Laurick
Livingstone.
Notwen
Unique
Ventoline
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:32

Du coup le 3 Février PVD positifs pour Léa.

Y'avait Cendres ET l'Unique à la messe Very Happy



Citation :
02/02/1462 04:17 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-150 PVD).

03/02/1462 04:19 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1030 PVD).
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:40

Citation :
03/02/1462 04:19 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-24 PVD).
03/02/1462 04:19 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+618 PVD).

02/02/1462 04:17 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-72 PVD).
02/02/1462 04:17 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-90 PVD).
Curieusement, notre bonus diocésain de cette nuit vient d'Annecy, puisqu'à Genève c'est un malus.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:34

Citation :
04/02/1462 04:15 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-220 PVD).

j'ai vraiment du mal à voir une logique à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:08

C'est juste une fluctuation :
- A chaque fois qu'un perso avec une grande foi quitte Genève, la moyenne baisse.
- A chaque fois qu'un perso avec une petite foi quitte Genève, la moyenne monte.
- A chaque fois qu'un perso avec une grande foi arrive à Genève, la moyenne monte.
- A chaque fois qu'un perso avec une petite foi arrive à Genève, la moyenne baisse.

On a donc des fluctuations assez aléatoires.

En fait je ne sais pas si la population concernée est celle présente à Genève, ou celle domiciliée à Genève, ou autre... mais de toute façon il y a le même genre de fluctuations, que ce soit lors des départs/arrivées, ou lors des emménagements/déménagements, et naissances.

Bref, ça monte, ça baisse, on n'y peut rien, je ne vois pas vraiment de jeu à construire là-dessus.

Citation :
04/02/1462 04:15 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-48 PVD).
04/02/1462 04:15 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-132 PVD).
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 10:04

Citation :
05/02/1462 04:17 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1210 PVD).

On récupère les PVD, même quand on est hors du diocèses. Léa est à Grandson.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:02

Oui, et c'est une bonne journée pour les PVD.

Mais la foi, c'est dangereux, ça peut même être fatal, en 4 minutes :

Citation :
05/02/1462 04:17 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, de vos paroissiens. Grâce vous en soit rendue (+487 PVD).
05/02/1462 04:17 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+726 PVD).
05/02/1462 04:21 : Un de vos moutons est mort de causes naturelles.
05/02/1462 04:21 : Un de vos moutons est mort de causes naturelles.

 lol!


Dernière édition par Notwen de la Concorde le Dim 9 Fév - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:07

lol! 

Ce sont les jouteurs qui ont traversé tes champs, et piétiné tes moutons, en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:02

Very Happy
Citation :
06/02/1462 04:18 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-160 PVD).

A voir les départs de Genève ce jour, à la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:17

Citation :
Ils ont assisté à la dernière messe :
Elhann
Rahab

Citation :
06/02/1462 04:18 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-78 PVD).
06/02/1462 04:18 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-96 PVD).

07/02/1462 04:13 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-51 PVD).
07/02/1462 04:13 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+744 PVD).
07/02/1462 04:04 : Vous avez produit 9 demi-quintaux de carcasses de cochon. (Abattus pour cause de foi insuffisante)
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:29

Citation :
07/02/1462 04:13 : Vous maintenez la foi de vos moutons, euh, des fidèles de votre diocèse. Grâce vous en soit rendue (+1240 PVD).
Revenir en haut Aller en bas
Elhann
badaud
Elhann


chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 26/11/2007

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:08

Notwen de la Concorde a écrit:
Citation :
Ils ont assisté à la dernière messe :
Elhann
Rahab

On est que 2 à être venu ? Y a vraiment du boulot pour remettre vos mout... vos fidèles sur le bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:10

y'aura plus de monde au culté Réformé :p

Dans la série test IG, j'ai tente de nommer Woland conseiller ce matin: c'est niet. J'ai eu un pop up du genre 'il est interdit de cumuler les fonctions'. Je vais lui demander quelle autre charge IG a son perso.

De plus, y'a ça aussi dans "Cathédrale=>Votre Bureau => Nommer un Eveque"

Citation :
Pour pouvoir nommer un évêque, il vous faut être deux évêques au même endroit. Il vous faut par ailleurs le consentement explicite du Pape


et puis Groumpf...
Citation :
08/02/1462 04:13 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-580 PVD).
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:09

leamance a écrit:
Dans la série test IG, j'ai tenté de nommer Woland conseiller ce matin: c'est niet. J'ai eu un pop up du genre 'il est interdit de cumuler les fonctions'. Je vais lui demander quelle autre charge IG a son perso.
Intéressant.  Il est toujours présent à Genève IG, au moins ?

Citation :
De plus, y'a ça aussi dans "Cathédrale=>Votre Bureau => Nommer un Eveque"

Citation :
Pour pouvoir nommer un évêque, il vous faut être deux évêques au même endroit. Il vous faut par ailleurs le consentement explicite du Pape
Je ne sais rien à ce sujet, et on ne peut pas dire que le message soit clair.  Serait-ce l'évêque lui-même qui nomme son successeur ?
J'aurais pensé que c'était un supérieur hiérarchique qui nommait un nouvel évêque.
Enfin, quand Celsius écrira des message IG clairs, ça se saura.


Citation :
et puis Groumpf...
Citation :
08/02/1462 04:13 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-580 PVD).
Pour un malus, c'est assez énorme, ça montre une grosse baisse de foi.
Vu les très nombreux départs d'hier, ça explique : les visiteurs qui sont partis devaient avoir une foi moyenne bien plus élevée que celle des résidents.

Citation :
08/02/1462 04:13 : Les fidèles de votre paroisse doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-72 PVD).
08/02/1462 04:13 : Les fidèles doutent et se détournent du message divin. Il faudrait remettre un peu d'ordre (-348 PVD). (-580*60% = -348, c'est normal)
08/02/1462 04:04 : Vous avez produit 9 demi-quintaux de carcasses de cochon.
J'ai du me tromper et abattre les plus fidèles  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:23

Notwen de la Concorde a écrit:
leamance a écrit:
Dans la série test IG, j'ai tenté de nommer Woland conseiller ce matin: c'est niet. J'ai eu un pop-up du genre 'il est interdit de cumuler les fonctions'. Je vais lui demander quelle autre charge IG a son perso.
Intéressant.  Il est toujours présent à Genève IG, au moins ?
oui il est présent IG.

PS.: 5,40 écus la stère, t'abuses Notwen auto-dérision
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:33

Oui, elle abuse  Content de soi, plai 
Mais ça a son utilité : voyant les prix monter, ça alerte tout le monde sur le fait qu'il faudra s'approvisionner en bois. Je laisse monter les prix quand mes stocks s'amenuisent...
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane


chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:03

Citation :
Vous avez produit 9 demi-quintaux de carcasses de cochon.

De moutons on devient cochons... Pas étonnant que la cathédrale soit désertifiée.

N'a pas osé mettre les deux mots au féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Notwen de la Concorde
Bourgeois
Notwen de la Concorde


chez moi : bonne humeur
qualité particulière : Conseillère, banquière...
inscription le : 27/11/2007

[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:05

Citation :
Ils ont assisté à la dernière messe :
Aelyia
Azarelle
Cael
Carensa.
Elyne_
Germaine
Kreems.
Lena.
Marilou
Morgance
Mortecorne
Notwen de la Concorde
Tharsillana
Tibere.
Unique
Win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Cathèdre et PVD   [HRP] Cathèdre et PVD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Cathèdre et PVD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Haro sur la cathèdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace hors jeu de rôle :: La salle des pas perdus-
Sauter vers: