Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [RP] Arrivée de Childerik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Childerik

Childerik


chez moi : Foncet l'Ambuleur
qualité particulière : ancien Maire de Poligny
inscription le : 24/10/2013

[RP] Arrivée de Childerik Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Childerik   [RP] Arrivée de Childerik Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:51

A la mauvaise porte, à l'arrière de l'Avoyerie. Mon Childerik est perdu, avec la nouvelle vision 3D. Même pas sûr qu'il retrouve le chemin de chez lui.

To ToC TOC


Ignis tu es là? Igniiiiiiiiiis

En attendant, il regarde l'agitation sur le marché, tarin au vent. C'est quand même pas pareil qu'à Poligny.
Revenir en haut Aller en bas
Childerik

Childerik


chez moi : Foncet l'Ambuleur
qualité particulière : ancien Maire de Poligny
inscription le : 24/10/2013

[RP] Arrivée de Childerik Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Childerik   [RP] Arrivée de Childerik Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:55

A moitié desséché derrière la porte, la langue pendante.

Y'a quelqu'un ici? prononce t'il, dans un râle
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Arrivée de Childerik Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Childerik   [RP] Arrivée de Childerik Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:17

Raoul, t'as encore oublié d'arroser les plantes! fait remarquer Germaine à son couteau suisse d'origine lorraine.
Ah! mais c'est pas une plante! c't' un bonhomme!
Ah! j' croyais qu' c'était un papyrus.
Revenir en haut Aller en bas
Childerik

Childerik


chez moi : Foncet l'Ambuleur
qualité particulière : ancien Maire de Poligny
inscription le : 24/10/2013

[RP] Arrivée de Childerik Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Childerik   [RP] Arrivée de Childerik Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:43

L'eau dégouline sur mon Childerik, qui happe la moindre goutte. Une fois abreuvé, il fait son plus beau sourire à la Dame.

- Le bonjour. Je cherche la mairie de Genève. Et dans la mairie, je cherche mon copain Ignis.

Le Franc Comtois regarde le doigts de la Dame.

- Avec de tels doigt, vous devez être une sacrée tricoteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Arrivée de Childerik Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Childerik   [RP] Arrivée de Childerik Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:17

Ah ouais Raoul t'as raison, c'est définitiv'ment un bonhomme...

Se tournant vers l'homme éponge :

Salvé! Z'y êtes à l'avoyerie d' Genève! Pis d'où qu' vous v'nez, on dit pas mairie par chez nous, c'est bon pour les duchistes...

Ignis, j'sais pas d'où qu'il est... faut gueuler plus fort pour qu'y vienne! Sinon z'avez b'soin d'quoi? J'suis Germaine Landru, la tribun d' Genève et pas d'loupiot à m' mett' sous la dent, autant dire qu' z'êtes le bienv'nu!

Ah oui! j'tricote pas qu' des p'tites laines, compris?


Revenir en haut Aller en bas
Childerik

Childerik


chez moi : Foncet l'Ambuleur
qualité particulière : ancien Maire de Poligny
inscription le : 24/10/2013

[RP] Arrivée de Childerik Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Childerik   [RP] Arrivée de Childerik Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:00

Je suis le bienvenu? c'est vrai? c'est gentil ça Madame. Ils se moquent tous de moi au Léman. Ils sont pas gentils. Sauf le Patron Cendres, qui m'a explique tous les dangers de la mer. Vous savez qu'il y'a des oiseaux très méchants au bord de la mer: les lucioles. Elles attaquent les humains, par le nez. J'ai du porter une écharpe pour les affronter. Et il y'a aussi des grands oiseaux tout rose...eux je ne sais plus ce qu'ils font, mais ils sont mortels aussi.

Childerik rentre sa tête dans ses épaules.

Y'a pas de bêtes méchantes ici, hein

Childerik regarde dans tous les sens.

Vous tricotez des écharpes?
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Arrivée de Childerik Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Childerik   [RP] Arrivée de Childerik Icon_minitimeMar 29 Oct - 9:58

Des grands zoizeaux tout roses ? Mmmm... ça sent l'flamand ça ! Par cont' les lucioles, j'connais bien! même que j'en avale pour éclairer ma route, faut pas en avoir peur!

Germaine se dit que c'est peut-être un poète, même si avoir Cendres pour patron n'incline pas vraiment à la rime... sauf riche... bref...

Z'avez l'air d'êt' un couard, vous! c'est quoi vot' nom d'abord? et des zécharpes j'en tricote que pour les pendues. Z'auriez pas envie d'êt' pendu quand même, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Childerik

Childerik


chez moi : Foncet l'Ambuleur
qualité particulière : ancien Maire de Poligny
inscription le : 24/10/2013

[RP] Arrivée de Childerik Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Childerik   [RP] Arrivée de Childerik Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:59

Childerik enfonce encore plus profondement sa tête dans ses épaules. On lui a toujours dit que les Genevois étaient des féroces sans fois ni lois, qui tuaient, pillaient et violaient pour le plaisir.  Alors quand Germaine lui parle de le pendre, ça le stresse.

- je suis pas peureux, je suis prudent. dit il en claquant des dents.

Ressort un peu la tête

- vous me pendrez pas, dites? j'ai rien fait de mal.

Ressort un peu plus la tête

- je suis Childerik, de Poligny, et Capitaine du navire l'Ambuleur, Madame la Tribune. Et je viens dire bonjour, car mon bâteau est accosté dans le Port de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Arrivée de Childerik Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Childerik   [RP] Arrivée de Childerik Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:02

Aaaaah c'est pour dire bonjour ! Ben fallait l'dire plus tôt mon p'tit gars ! répond Germaine, joignant à sa parole de bienvenue une tape amicale de son éventail de combat.

Réagissant quelques instants plus tard :


Po..poligny? Z'êtes un putois ?
...
j'comprends mieux....

Lui sourit gentiment. C'est que ce n'est pas bien fini ces petites bêtes là, un peu de tendresse les rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Childerik Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Childerik   [RP] Arrivée de Childerik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Childerik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Arrivée de BJ
» [RP] consulat de Sion
» [RP] Ambassade du Bourbonnais Auvergne.
» [RP] consulat de Lausanne
» [RP] Arrivée de Arsenyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie-
Sauter vers: