Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[HRP] La vue 3D arrive !!!

2 participants
AuteurMessage
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky

chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

[HRP] La vue 3D arrive !!! Empty
MessageSujet: [HRP] La vue 3D arrive !!!   [HRP] La vue 3D arrive !!! Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:10

Pour vous informer Wink

Citation :
   Expéditeur : Celsius online
   Date d'envoi : 16/10/1461 - 18:54:40
   Titre : IMPORTANT : Mayors / Maires

FRENCH

Bonjour !

Demain dans l'après-midi, la vue 3D du village sera activée pour tous les villages des Royaumes Renaissants et les maires auront alors un rôle très important à jouer, notamment celui de nommer un adjoint à l'urbanisme pour les aider au besoin, et de définir les emplacements du village où les habitants pourront placer leur taverne, leurs champs et leur maison.

Des règles précises seront mises en ligne d'abord en français et en anglais dès demain et seront traduites au fur et à mesure. N'hésitez pas à vous rendre sur le forum Je Ne Comprends Pas, sur lequel nous créerons un topic spécifique de questions réponses et d'entraide.

À demain !

L'équipe Celsius online
Du coup est-ce que quelqu'un est intéressé par le poste d'adjoint à l'urbanisme?
Revenir en haut Aller en bas
Cameliane
Bourgeois
Cameliane

chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets.
qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss
inscription le : 07/08/2009

MessageSujet: Re: [HRP] La vue 3D arrive !!!   [HRP] La vue 3D arrive !!! Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:16

Je veux bien.

Je suppose que tous les villages auront la même vue en 3D ? Comment ça va se passer par rapport au plan genevois en halle ? On le gardera j'espère, car il est IRL et RP, ce serait dommage de perdre ça. On verra demain ^^

Et si quelqu'un d'autres est intéressé ma foi... Wink 
curtis_lemansky
Bourgeois
curtis_lemansky

chez moi : Genève
qualité particulière : Aucune
inscription le : 30/09/2013

MessageSujet: Re: [HRP] La vue 3D arrive !!!   [HRP] La vue 3D arrive !!! Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:53

Je sais pas vous, mais moi ça fait bien 2h que le jeu rouvrira dans un quart d'heure... Mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] La vue 3D arrive !!!   [HRP] La vue 3D arrive !!! Icon_minitime

[HRP] La vue 3D arrive !!!
Page 1 sur 1