Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [RP] Moi Garwin, un exilé de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Moi Garwin, un exilé de retour Empty
MessageSujet: [RP] Moi Garwin, un exilé de retour   [RP] Moi Garwin, un exilé de retour Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:28

Certains m’ont laissé pour mort après les événements de la prise du château de Berne. Je ne sais comment j’ai survécu à mes nombreuses blessures et je me suis retrouvé nulle part dans une geôle puante où mes seuls compagnons furent des rats.

J’ai tout perdu et me suis retrouvé ainsi seul. Il est vrai que j’ai commis des fautes impardonnables. Mais il est vrai aussi que je vous ai menti et que ma seule obsession était en fait l’accession au poste de Chancelier afin de vider les caisses.

L’idée aurait pu être bonne mais je fus découvert par ma double identité. Une erreur qui m’a mené tout droit en exil.

Je ne sais si je manquais d’activité ou si une certaine lassitude s’était installée en moi, ou plus encore un suicide déguisé, car ne l’oublions pas, je n’ai pas fui l’Helvétie. Professeur de médecine, médecin, avocat, juge, procureur, qui aurait pu penser qu’avec un tel cursus, je commette ces actes irréparables.

J’ai toujours aimé Genève, bien que maintenant elle ne se trouve plus en Confédération Helvétique, mais cela me manque. Mener une vie tranquille, retrouver mes sources et reprendre une vie normale, tel serait mon souhait. Dans l’immédiat, je vis sous un nom d’emprunt quelque part en France.

Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Moi Garwin, un exilé de retour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Moi Garwin, un exilé de retour   [RP] Moi Garwin, un exilé de retour Icon_minitimeDim 26 Mai - 6:01

Une vie tranquille? Allez à Chambéry.
J'suis Germaine, Avoyère légitime de G'nève, nous insultez pas en disant qu'G'nève c'est une ville tranquille. G'nève c'est un bouillon d'vie et d'énergie, pas un dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Moi Garwin, un exilé de retour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Moi Garwin, un exilé de retour   [RP] Moi Garwin, un exilé de retour Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:46

Chambéry ne me convient pas, j'ai déjà un ami qui y réside et je ne tiens pas a faire la même erreur que par le passé. Je ne crois pas d'ailleurs que vous connaissiez mes actions passées. Et puis, j'ai tellement d'amis à Genève et peut être aussi des ennemis, mais il faut de tout pour faire un monde. D'ailleurs, j'envisage de me relancer quelque pau dans la politique et apporter mes idées et mon savoir.

Donc, peut être à bientôt dans votre charmante ville.

Garwin.
Revenir en haut Aller en bas
Jehane
Bourgeois
Jehane


chez moi : Genève
qualité particulière : Conseillère municipale
inscription le : 08/08/2010

[RP] Moi Garwin, un exilé de retour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Moi Garwin, un exilé de retour   [RP] Moi Garwin, un exilé de retour Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:53

Déos nous apprend à pardonner.
Moi, j'ai beaucoup d'mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Waldemar
La voix de Sion
Waldemar


chez moi : Sion
qualité particulière : consul des genevois à Sion
inscription le : 11/01/2012

[RP] Moi Garwin, un exilé de retour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Moi Garwin, un exilé de retour   [RP] Moi Garwin, un exilé de retour Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:34

Nous avons d'autres personnes dangereuses qui vous ont détrônées Garwin au titre de danger suprême de l'Helvétie, restez donc où vous êtes ce sera mieux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Moi Garwin, un exilé de retour Empty
MessageSujet: Re: [RP] Moi Garwin, un exilé de retour   [RP] Moi Garwin, un exilé de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Moi Garwin, un exilé de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] A la recherche du gouvernement exilé
» [hrp] ouaip, j'ai besoin d'un défouloir
» Propos infâmants sur Genève de Garwin
» [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin
» [RP] Retour d'un voyageur - juin 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie-
Sauter vers: