Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: [RP] Arrivée de Valzan de Louvois - mars 1461 Mer 29 Mai - 9:06 | |
| - Citation :
- En tant que joueuse, je me permets de vous dire qu'ici c'est RP, d'abord, et que faire un faux c'est tout à fait RP aussi, ça fait partie du jeu de propagande. Votre personnage peut s'indigner, mais RP. Vous, non.
| |
|
valzan
chez moi : genève qualité particulière : envahisseur impérial inscription le : 21/05/2013
| Sujet: Re: [RP] Arrivée de Valzan de Louvois - mars 1461 Mer 29 Mai - 10:46 | |
| - Citation :
- Utiliser l'hrp, (copié/coller) pour faire des annonces alors que votre perso n'a pas accès à ces sceaux, je vois pas vraiment où y a matière à faire du rp...
| |
|
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: [RP] Arrivée de Valzan de Louvois - mars 1461 Mer 29 Mai - 12:49 | |
| - Citation :
- un sceau est tout aussi falsifiable qu'un billet de 500 euros, les faussaires ont toujours existé, vérifiez avant de ramener votre science et votre absence d'arguments.
| |
|
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: [RP] Arrivée de Valzan de Louvois - mars 1461 Mer 29 Mai - 19:53 | |
| - Citation :
- A la différence près que le faussaire n'a pas l'occasion de copié/collé l'exacte réplique et que si le billet est bien conçu, on verra presque toujours une différence.
| |
|
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Arrivée de Valzan de Louvois - mars 1461 Mer 29 Mai - 20:57 | |
| Je clos le sujet qui tourne à l'explication HRP sans intérêt ici. Il y a un endroit pour le HRP en bas.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Arrivée de Valzan de Louvois - mars 1461 | |
| |
|