| [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable | |
|
+7Cromwell Gutemberg Cendres Germaine luc la misère Jehane Leamance 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leamance Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : néant inscription le : 20/10/2012
| Sujet: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Mer 27 Mar - 22:55 | |
| La cantonière rentre d'une soirée en taverne. Elle n'y avait pas mis les pieds depuis 1458. Autant dire qu'elle rentre bourrée, sévère Elle ne voit plus rien, et a le charisme d'un pot de cancoillote Comtoise (-128,). Et Gut l'a ramené pendant la soirée, fallait pas.
- Mes Conseilllers * hips* adorés. Le la*hips*xisme a assez duré. Je propose à la votation *hips* un texte interdisant le port de barbe au conseil.
* vomit dans le pot de plante verte*
- soit vous votez oui, soit je démissionne* hips*
*Schlurp*, quand elle essuie les restes pendouillant des lèvres.
Léa ne fait rien que des bêtises, quand son Pou n'est pas là.
| |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Mer 27 Mar - 23:48 | |
| Un courrier pour le moins étrange. Une cantonnière, qui écrit de manière insensée...Ce n'est pas normal! Jeje se rappelle: dans la soirée, elle avait regardé par la fenêtre d'une taverne et avait vu Lea en compagnie d'un sieur plutôt louche. Ce dernier lui aurait-il fait boire une boisson frelatée ou même... un poison qui rend fou? Terrifiée, Jeje s'élance au pas de course en mairie pour découvrir une Lea en mauvaise posture!
Ohhhh je m'en doutais, ce Haynard t'a empoisonnée! Faut qu'tu vomisses vite! Tiens, prends c'pot, non, il est d'jà plein!
Mais euhhh, Lea, tu pues!
Bouge pas, j' vais chercher Phonya, elle doit savoir que faire.
Et pour les barbes, si tu parles de Wald et Gut alors je suis POUR.
S'enfuit à toute vitesse et criant:
Par contre pas touche à celle de Cendres!!!!
| |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Jeu 28 Mar - 0:04 | |
| *Bleuaaaaaarp*
*encore une salve contre la vilaine plante verte, qui tient tête à la Cantonière
Ca déborde.* | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Jeu 28 Mar - 11:52 | |
| Ah non!
On touche pas au poil!
Sinon comment qu'on ferait a condamner à des peines de rasage total ou partiel hein! | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Jeu 28 Mar - 11:55 | |
| Et pis la barbe, ça cache les verrues. | |
|
| |
Cendres Nettoyeur
chez moi : Au fond à gauche qualité particulière : Martyre inscription le : 18/04/2011
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Jeu 28 Mar - 13:19 | |
| Euh... Contre... C'est ce qui tient chaud l'hiver et permet de garder le teint clair l'été...
Regarde Jehane avec tendresse
Merci ma Roussette. | |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Jeu 28 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
Gutemberg Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Aucune inscription le : 25/05/2012
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Jeu 28 Mar - 16:50 | |
| Je suis CONTRE cette loi. Poil aux doigts. Par contre je suis pour une loi instituant le port de la barbe obligatoire pour l'avoyer. Poil aux pieds. Hein, qu'il serait mieux notre avoyer avec une barbe, il ferait déjà plus sérieux. Poil aux yeux. On oubliera peut-être qu'il est toujours bourré. Poil au nez. | |
|
| |
Germaine Bourgeois
chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos qualité particulière : Bombasse sessuelle inscription le : 23/01/2013
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Jeu 28 Mar - 17:29 | |
| C'est la vérité absolue. Poilocu. | |
|
| |
Cromwell loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Lord protector inscription le : 31/08/2009
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Jeu 28 Mar - 18:01 | |
| Je suis pour sinon elle va pas nous lâcher. | |
|
| |
Jehane Bourgeois
| |
| |
Mariposa Bourgeois
chez moi : Genève inscription le : 10/02/2009
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Jeu 28 Mar - 18:44 | |
| - leamance a écrit:
- - soit vous votez oui, soit je démissionne* hips*
Namého!! C’est quoi ce chantage?! Tu quittes pas tes miches de l’honorable trône où elles siègent. Et on ne touche plus aux barbes!Moi j’veux pas qu’on coupe les poils! Ensuite ce s’ra quoi, han? Les tignasses!?Tire un foulard de sa besace et s’en voile la chevelure.C’quoi délire!?dit-elle en tournant les talons, un regard noir au Ciel.J’déteste quand tu lui donnes boulasse! | |
|
| |
Shadowdemonking badaud
chez moi : Schwyz qualité particulière : Conseiller confédéral inscription le : 27/11/2009
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Jeu 28 Mar - 18:49 | |
| *ne peut pas cacher sa barbe, et comme ca, il s'enfuit sous une boîte au carton, snake-style* | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Jeu 28 Mar - 19:14 | |
| * attend du brouhaha, ouvre un oeil, et le referme vite. Elle a cru voir 2 pieds en fers de mine Helvète, recouvert de parchemin en papier recyclé Genevois. Une chimère *
- Roooaaaaaaaaaaa, éructe t'elle. | |
|
| |
Aelig Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Tribun inscription le : 22/02/2011
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Jeu 28 Mar - 22:32 | |
| Moi j'men fou, j'suis imberbe. | |
|
| |
Shadowdemonking badaud
chez moi : Schwyz qualité particulière : Conseiller confédéral inscription le : 27/11/2009
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Jeu 28 Mar - 23:35 | |
| *se demandant s'il faudrait accuser aelig pour sorcellerie... ou chercher la sorcière qui l'a ensorcelé* | |
|
| |
philippe_pygmalion Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Bras gauche du bras droit de Deos inscription le : 14/02/2012
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Ven 29 Mar - 10:07 | |
| Salut la compagnie.
Désolé, je ne vote pas : je n'ai pas trouvé le stand de barbe à papa !
Oh puis si, je vote : CONTRE.
Ce qui prime à Gemnève, c'est la LIBERTÉ !
Donc, les genevois viennent ici comme ils l'entendent, c'est à dire à plumes, à cornes ou à poils, on s'en fiche.
Ah ... Ely n'est pas dispo en ce moment. Je ne me tromperai pas en disant qu'elle vote comme moi.
A bientôtEDIT : Ah ... et une chose encore : - Citation :
- Allez voter pour le Juge Cantonal en la Halle.
Le conseil ne se tape pas le boulot d'organisation des élections pour des prunes.
Seront mis en procès tous les Genevois qui ne rempliront pas leurs obligations. Menacez-moi encore une seule fois, et vous ne m'y reverrez plus.
Dernière édition par philippe_pygmalion le Ven 29 Mar - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
Jehane Bourgeois
| |
| |
philippe_pygmalion Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Bras gauche du bras droit de Deos inscription le : 14/02/2012
| |
| |
Germaine Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Ven 29 Mar - 11:51 | |
| | |
|
| |
Gutemberg Bourgeois
| |
| |
Gutemberg Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Dim 31 Mar - 14:57 | |
| Leamance a écrit : - Citation :
- soit vous votez oui, soit je démissionne
Il semblerait que vous n'ayez pas obtenu satisfaction madame l'avoyer donc... | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Dim 31 Mar - 18:41 | |
| - Donc quoi?
*ne voit pas de quoi Gut parle* | |
|
| |
Gutemberg Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Dim 31 Mar - 19:07 | |
| Soit vous votez oui, soit je démissionne, c'est ce que vous avez dit. | |
|
| |
Leamance Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable Dim 31 Mar - 19:15 | |
| Me souviens pas...je devais être ivre.
* rougit de honte* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable | |
| |
|
| |
| [RP] dossier numéro N004 - de la pilosité acceptable | |
|