| [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin | |
|
+5Iskander luc la misère leo John Edward Cameliane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Mar 14 Aoû - 0:50 | |
| Entre dans le bureau de la Procure après être passée au Tribunal et constater des faits trop graves pour être ignorés... Bonjour. Je viens porter plainte pour haute trahison contre Garwin et Cabotin pour les raisons suivantes : Lit à haute voix puis pose son papier sur le bureau... - Citation :
Dépot de plainte contre Garwin et Cabotin, les tristes sires de l'actuel Conseil Confédéral pour :
1) Abus de pouvoir 2) Haute trahison envers la Confédération Helvétique 3) Mises en procès injustifiés d'Helvètes fidèles aux valeurs de la Confédération 4) Mises en geôle injustifiées d'Helvètes fidèles aux valeurs de la Confédération 5) Enlèvement des agréments des armées genevoises et bocane.
Si vous voyez d'autres points pour les faire comparaitre, ne vous gênez pas, notez-les, et faites en sorte qu'ils soient jetés aux oubliettes après avoir été écartelés, passés à la chèvre lécheuse et éventrés le plus vite possible. Merci. | |
|
| |
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Mar 14 Aoû - 2:39 | |
| Se sera fait après la reprise du Conseil Confédéral. | |
|
| |
leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Mar 14 Aoû - 15:01 | |
| Niveau loi j'ai trouvé ça: https://mairiegenevoise.forumactif.info/t3-lois-et-decrets-du-canton-souverain-de-geneve-fev-1455 - Citation :
- CODEX JURIDIQUE CANTONAL DE GENÈVE
- I.3.2. Crimes contre le peuple de Genève Sera poursuivie pour crime contre le peuple de Genève, toute personne qui tente de prendre la mairie pour renverser l’avoyer légitime ou qui incite à la révolte, qui communique à une province ou à une organisation des informations relatives à la sécurité de Genève, qui détourne un mandat cantonal ou pille la mairie. Il a quand même appellé les teutoniques à nous envahir, et en emprisonnant Arlette il a privé un canton de son avoyer ce qui les a obligés à organiser une révolte pour la remplacer, et il entend en faire de même avec Fribourg. - Citation :
- Chapitre V: Le Silence de la Loi
En cas de silence de la loi, le juge décidera seul, en total respect de la charte du juge ainsi que des jurisprudences, de la suite à donner au dépôt de plainte du procureur. Il sera libre de qualifier comme bon lui semble les actes d'accusation. Il ne pourra lui être reproché de ne s'appuyer sur aucune loi écrite dans la mesure où il respecte le bon sens et l'ordre mora Ils ont aussi bafoué la justice cantonale en falsifiant les verdicts qu'ils étaient chargés d'appliquer. | |
|
| |
John Edward loquace
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Mar 14 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Jeu 16 Aoû - 15:26 | |
| Au pal!
Mes beaux verdicts il as touché a mes beaux verdicts et le scélérat de Vicenzzo aussi C'est qui qui est grand accusateur maintenant Muse ou John au boulot! | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Ven 17 Aoû - 0:04 | |
| Il faut lancer les procès maintenant ! Il y aura bien temps que les verdicts soient prononcés une fois le château repris. Merci Léo pour tes rappels. Nous pouvons rajouter ceci : 6) Appels aux armes auprès de l'EA contre le peuple Helvète 7) Falsification des verdicts cantonaux Non respect des verdicts cantonaux 9) Mises en place de taxes honteuses sans l'accord du peuple - Citation :
Taxes prélevées par la Province sur les marchandises échangées
Miches de pain | : | 5,5% | Fruits | : | 5,5% | Sacs de maïs | : | 5,5% | Poissons | : | 5,5% | Morceaux de viande | : | 5,5% | Sacs de blé | : | 5,5% | Sacs de farine | : | 5,5% | Quintaux de carcasses de vache | : | 5,5% | Demi-quintaux de carcasses de cochon | : | 5,5% | Légumes | : | 5,5% | Stères de bois | : | 5,5% |
Les autres marchandises ne sont pas taxées
| |
|
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Ven 17 Aoû - 6:36 | |
| Plus une taxe sur le travail, que je viens de découvrir ce matin ... | |
|
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Ven 17 Aoû - 13:57 | |
| Monsieur le Procureur ... en fait, je pense qu'il faudrait porter plainte pour sorcellerie, contre eux.
En effet, cela fait quoi, 6 jours maintenant que le château de Fribourg est pris.
Et malgré cela, ils parviennent toujours à agir, créer des impôts, faire "disfonctionner" la confédération, et, en plus, il parait qu'ils entendent les pensées des gens.
Sorcellerie, donc. | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Ven 17 Aoû - 23:35 | |
| Rageant...
Le procès peut commencer monsieur le Procureur s'il vous plait ? | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Sam 18 Aoû - 16:26 | |
| La sorcellerie n'est pas un délit à Genève. A Rome, peut-être... Restons dans la légalité et les articles tirés du codex, et retenus par Leo. Crime contre le peuple de Genève donc. J'ajouterai que ce crime peut être qualifié de trahison dans le cas des genevois du conseil garwinien, et trouble à l'ordre public, pour les autres. Prenons garde de qualifier simplement l'accusation pour ce qui nous concerne, nous genevois - et non helvètes. Que d'éventuels procès lancés par d'autres cantons ne nous fassent pas outrepasser la charte des juges en jugeant deux fois...
Le seul délit est de n'avoir pas respecté le statut du juge bourreau. Pour le reste, il s'agit de politique et de combat politique. Si Garwin et sa clique ont usé du droit de la Force, c'est que nous avons été incapables de lui présenter un liste concurrente à temps. Ce n'est pas un délit écrit dans le codex de Genève. Le statut du capitaine n'est pas écrit et l'on peut nous retirer l'agrément légalement. Le droit sur les taxes et les impôts n'est pas écrit.
Si l'on souhaite user du droit, alors ne l'inventons pas a posteriori. En revanche, le droit n'est qu'une réponse, parmi d'autres... La plus pauvre d'ailleurs. | |
|
| |
Gutemberg Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Aucune inscription le : 25/05/2012
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Mar 21 Aoû - 8:25 | |
| Bon, maintenant de le tyran est tombé de son trône que son procès commence sans tarder... Mais pourquoi devrait-il avoir lieu au tribunal de Genève ? Ce duc d'opérette a trahi l'Helvétie toute entière, c'est donc à la confédération de le juger. MORT AU TYRAN | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Mar 21 Aoû - 9:54 | |
| Je suis désolé pour vous, Messire Gutemberg, mais aucun procès n'aura lieu. Dommage non ?
Adieu Confédération de la Suisse, adieu joli pactole, adieu médecine, adieu mes amis, enfin je renaîs. | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Mer 22 Aoû - 3:31 | |
| Parce qu'il n'y a pas de tribunal confédéral mon cher Gute ! C'est à chaque canton de porter plainte. Ecoute le fantôme de Garwin.... Heu... adieu... en espérant que Déos vous pardonnera vos fautes, parce qu'ici bas nous ne les oublierons pas ni ne les pardonnerons... Se tourne vers le Procureur et le JugePour mémoire, j'aimerais que soit stipulé dans les annales du tribunal cantonal que les sieurs Garwin et Cabotin sont considérés comme ennemis de notre République ainsi que de toute l'Helvétie. Parfois Déos a des idées impénétrables, comme de renvoyer les gens sur terre. Je note aussi que ma plainte n'a pas été prise en compte immédiatement et que la réponse qui m'a été donné n'avait pas à être dite John. Procès annulé pour cause de foudroiement des vilains. Vous pouvez fermer les portes du tribunal, merci. S'en retourne à son boulier...
[portes fermées RP parlant je ne verrouille pas le sujet bien entendu, pour ceux qui voudraient rpiser encore ] | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Mer 22 Aoû - 4:46 | |
| Un fantôme qui hantera tes nuits, pensait Garwin, lui qui était exilé avec son ami Cabotin et sans retour possible. Ils ne seraient pas assez bêtes pour revenir, de toute façon ils ne pouvaient pas. Quoique !!! Garwin pensait que ce serait plus sage de mandater quelqu'un afin de finir son oeuvre. Il s'assit en dessous d'un palmier et commença à écrire. | |
|
| |
John Edward loquace
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Mer 22 Aoû - 5:48 | |
| Avoyère...
Si vous avez un reproche à faire dites-le s'il est question d'une défaillance de notre travail et non de votre incompréhension du fonctionnement de nos institutions.
Sans le controle du boureau, nous n'avions aucun moyen de tenir le procès et d'exécuter une quelconque sentence. De même que nous n'avions aucun moyen de les retenir en ville en attendant que le verdict puisse être exécuté.
De ce fait, vous aviez la tâche de demander au Capitaine Cendres de lister ces gens pour les tenir en ville et donc, de les punir par le fer à défaut d'un procès car il était impossible d'en tenir un. Nous ne fesons pas de double-peine dans notre Canton civilisé et donc, on ne peut pas tenir procès et demander une sentence et à côté les rayer les côtes par le fer.
Et vous m'excuserez, mais tenir un procès de long en large pour demander une sentence qui ne sera pas exécuté par le bourreau mais plutôt par un de nos Capitaines par le prix du fer, je vois là une perte de temps incroyable, temps que vous vous imaginez, que je n'ai pas plus qu'un autre en ces jours où mon attention était beaucoup plus importante ailleurs.
Je vous prie de croire en ma déception de ne point pouvoir juger ces gens et d'en porter les accusations qui va de soit, mais les faits sont que nous étions incapable de se plier à votre souhait, même si votre ton d'aujourd'hui me rappel le dernier cadavre que j'ai trouvé dans les catacombes du Castel de Berne. Il s'appellait Garwin... | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Mer 22 Aoû - 8:09 | |
| - la patronne a écrit:
- Pour mémoire, j'aimerais que soit stipulé dans les annales du tribunal cantonal que les sieurs Garwin et Cabotin sont considérés comme ennemis de notre République ainsi que de toute l'Helvétie. Parfois Déos a des idées impénétrables, comme de renvoyer les gens sur terre
. Pardonnez-moi, mon avoyère, mais là, je coince un peu... Outre le fait que je suis absolument urtiqué par l'idée d'une double peine - ici la foudre de Deos et éventuellement la hallebarde d'un milicien de chez nous sur un Ressuscité - il me semble "qu'ennemi de la république", avec poutrage, c'est un peu... une décision de justice éventuellement ? Ces gens sont morts, les procès n'ont plus lieu d'être. Laissons Titus s'occuper d'eux. S'il les renvoie, alors ils seront tout propres. Et lors, leurs actes de Ressuscités pourront être jugés, si besoin. | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Mer 22 Aoû - 20:05 | |
| ah ben je suis pourtant partant pour tout procès ubuesque mais reconnaissez qu'empaler des morts .... brûlés de surcroît ....ça salit le pal! | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Jeu 23 Aoû - 3:22 | |
| Maistre Izaac, il n'est nulle question de double peine, j'y suis entièrement défavorable depuis moult temps, j'ai bien stipulé "considérés comme ennemis de la République". Je ne parlais pas de bannissement, mais bien de garder en mémoire la traces de leurs actes de trahison et de folie et que Genève devra se méfier d'eux s'ils ne sont pas désirés en enfer.
John, j'ai parfaitement compris comment fonctionne le tribunal et les procédures, ne me prend pas pour une idiote, tu seras gentil. Tu m'as clairement répondu "Se sera fait après la reprise du Conseil Confédéral." Déjà d'une c'est une marque d'irrespect envers ma plainte, et de deux tu n'avais pas à décider à ma place ce qui doit être fait.
Lancer un procès, appeler les témoins et les condamnés - heu les accusés - à la barre, tu sais aussi bien que cela prend du temps. Un procès s'étale sur de nombreux jours, voir des semaines. Le verdict allait pouvoir être prononcé une fois les postes de Conseillers Confédéraux revenus dans des mains saines. Rien n'empêchait donc que ce procès soit lancé.
Luc, je n'ai jamais demandé à ce que des cadavres soient empalés ! Il faut garder les pals sains et propres pour les vivants. Ne leur donnons pas des fièvres et humeurs malines en surcroit de leurs souffrances. On m'accuserait encore de vouloir pratiquer la double peine. | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Jeu 23 Aoû - 7:51 | |
| hmmmmmmmmm
J'aime bien jouer dans les tribunaux moi. C'est toujours très rigolo, sisi, parce que en général, à tous les procès que j'ai eu (pffff ça fait longtemps que c'est pas arrivé ... j'espèrais bien que Gargamel me mettrait en procès moi ... fin bref), oui donc, avec tout les procès que j'ai eu, en général, ils profitent d'une occasion à la mord moi l'noeud, pour me reprocher mon tit côté, mais très léger, emmerdeuse. Ca donne un de ces galimatia, chaque fois je les sens fébriles, comme des gamins, et du coup, franchement, y a toujours pleins de lacunes dans les dossiers. Bon, y a surement aussi qu'ils n'y connaissent peut être pas grand chose en lois toussa toussa ... ni en bon sens ... non vraiment très rigolo.
Bref, si une seule fois, j'avais entendu dire, avait pu avoir le moindre doute là dessus, que la partie plaignante se mêlait de la partie procure ... je raconte pas le scandal (dramatisé à outrance bien sur) que j'aurai fais "quoi !? qu'ouie-je ? le maire décide de quand, comment , quoi faire du dossier ? le maire n'a pas à se mêler de l'enquête ! il y a ici juge et partie ! la victime ne peut être procureur ou juge ! dans cette affaire le procureur est fictif, alors m'sieur l'juge ? c'est vous qui décidez du verdict à suivre, ou vous aussi vous êtes le bon petit chien de tel nobliaud ? je demande la relaxe pour vice de procèdure !"
Bon, bien sure qu'un truc pareil, j'aurai fait plus long hein, quand même, une représentation au tribunal, faut pas décevoir son public... | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Sam 25 Aoû - 23:30 | |
| - Un maire qui oooose prononcer un verdict ? Mais qui a osé ?! Quelle infamie !!! | |
|
| |
musartine Bourgeois
chez moi : pas loin du gibet qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire inscription le : 04/05/2012
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin Sam 25 Aoû - 23:37 | |
| Je sais bien dramatiser hein ? Mais ça marche mieux dans le feu de l'action, quand y a vraiment de quoi, fin voilà ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin | |
| |
|
| |
| [RP] Plainte contre les vilains Garwin et Cabotin | |
|