Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]

Aller en bas 
+24
Notwen de la Concorde
fernand
Sacha_
Maethor
iZaac
anton_voyl
Amedee dict "Le Lion"
Waldemar
gyllaume
Aelig
Cromwell
Tonic
luc la misère
Everym.
Personne
xmanfe1999
Esclandres
musartine
Germaine
zarathoustra
Dioscoride.
Leamance
Bigmamma_fwi
Iskander
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dioscoride.
Bourgeois
Dioscoride.


chez moi : Genève
qualité particulière : Ne rend pas de comptes
inscription le : 15/01/2012

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:18

Esclandres a écrit:
(elle a tué que des mineurs écossais... )
[ Des irlandais, des anglais...pas de doute, elle a laissé de bons souvenirs Twisted Evil : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x-4FJcnX0i8 ]
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:52

*la cantonnerie subit les assauts d'un homme atteint de rangite aigüe*

Tiens...Izaac est passé par là...
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
Bourgeois
Germaine


chez moi : Chez les putois, en mission pour Deos
qualité particulière : Bombasse sessuelle
inscription le : 23/01/2013

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:56

Aaah c'est ça! j'comprenais plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:17

Les saxons disent "when izaac passe, the flood trépasse"
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 6:59

Citation :

13/04/1461 Exactions brigandes au Languedoc
Paris
(AAP) - Depuis plus d’un mois, le Languedoc est en proie à des
velléités et menaces inquiétantes de nombreux groupes de brigands.

En
état d’alerte depuis ces dernières prises, le Languedoc semble
complétement dépassé par les évènements malgré la volonté et
l’investissement du Conseil Comtal. Le 15 mars dernier, à la surprise
générale, la ville de Mende tombe aux mains de la famille Corleone,
menée par Laell. Quelques jours plus tard, durant la nuit du 19 au 20
mars, le Languedoc perd encore une ville. En effet, Nîmes est alors
pillée par un groupe de brigands connu sous le nom de Froufrous du
Niles. Le dirigeant charismatique du groupe, mestre Pendarric, est alors
condamné à la suite des événements à la peine capitale par le Juge
Jorocket. Toutefois, les instances supérieures gracient aussitôt le dit
Pendarric, lui évitant ainsi une mort certaine.

Plus récemment
encore, dans la nuit du 9 au 10 avril, Laell de la famille Corleone
s’empare une nouvelle fois d’une mairie du Languedoc, Carcassonne,
malgré un butin en deçà de leurs espérances. Les habitants réussissent à
reprendre le contrôle de la mairie la nuit du 11 au 12 avril, menés par
le charismatique Hans.

En outre, la présence constatée des
nouvelles et nombreuses armées à Genève, de l’Alliance Fatum, l'Eldorado
ou encore le Lion de Juda, et de la possibilité d'un appui par une
flotte conséquente au port de la Cité réformée, inquiète les autorités.
Celles ci pourraient en effet voir d'un mauvais œil les velléités
bellicistes de ces forces se constituant en amont du Rhône. D’autres
entités du banditisme, tel que l'Hydre, se trouvant non loin des
frontières languedocienne, peuvent alarmer la sécurité du Comté qui
pourrait une nouvelle fois devenir la cible d'attaques et de pillages.

Le
Languedoc semble jusqu'alors ne pas pouvoir prendre les mesures
adéquates pour faire cesser ces exactions, ou appliquer de peines
judiciaires exemplaires à l'encontre des pilleurs. Inefficacité des
défenses, lenteur de réactions, stratégie brigande performante, traître
dans les défenses voire complot interne, toutes les hypothèses sont
permises. Certaines hautes instances évoquent la nécessité d'appliquer
la loi martiale et de fermer les frontières par mesure de sécurité
préventive. Il est probable que la population observe à l'avenir ces
méthodes s'appliquer dans cette zone du Royaume de France, pourtant non
touchée directement par la guerre.

Le Breton, pour l'AAP.
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:43

Citation :
Languedoc semble jusqu'alors ne pas pouvoir prendre les mesures
adéquates pour faire cesser ces exactions, ou appliquer de peines
judiciaires exemplaires à l'encontre des pilleurs

Hé bien que ne faut il pas entendre quand j'étais en procès là bas il y a eu 3 peines de mort dans la semaine.
Une pour prise de mairie deux pour brigandage.....
Revenir en haut Aller en bas
Tonic
curieux
Tonic


chez moi : Hum
qualité particulière : Aucune
inscription le : 17/11/2012

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:55

Citation :
Hé bien que ne faut il pas entendre quand j'étais en procès là bas il y a eu 3 peines de mort dans la semaine.

(Ces peines de morts sont, quand elles sont rapportées, annulées avec sanction pour le juge, d'où la "grâce" évoquée de Pendarric, qui avait juste volé 2000 écus à une mairie. A force les JD juges languedociens vont peut être se calmer.)
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:13

Citation :
21/04/1461 Des armées brigandes à profusion

Genève (AAP) - Alors que la guerre fait rage dans le Sud du Royaume de France, de nouvelles menaces brigandes font jour à l'Est. La république de Genève est encore au centre de toutes les attentions.

Ce n'est pas loin de sept armées présentes à Genève, et bénéficiant de son agrément, qui ont vu le jour coup sur coup en l'espace de quelques jours. L'armée l'"Eldorado" commandée par Santiagoriccardo, l'armée "Fatum" commandée par Dida, l'armée "Fatum II" commandée par Jerominus, l'armée "Dulcis est pro patria mori" commandée par Cameliane, l'armée du "Salut" commandée par Thomas.cromwel, l'armée des "Lions de Judas" commandée par Leamance et l'armée des "Bandes noires" commandée par Roi-Lezard. Toutes ces armées suscitent un peu partout l'attention et l'inquiétude. Parmi elles, celles sous les ordres de l’Alliance Fatum et de l’Eldorado provoquent la panique chez les pays voisins, notamment en Provence, province se considèrant comme une cible certaine. Cette dernière a d'ailleurs annoncé la mobilisation générale le 15 avril en réponse à la possible arrivée de plus d’une centaine d’hommes. Le Languedoc ainsi que le Lyonnais Dauphiné prennent également la menace très au sérieux. Ce dernier par l’intermédiaire de son nouveau duc, Rotule Baccard, a annoncé la création d'une « large coalition » en ses terres. Celle-ci doit regrouper des armées du duché, mais aussi une armée provençale portant l’agrément languedocien, ainsi que de nombreuses lances de soldats. Dans la même annonce, le duc lance un appel à la population dans le but de défendre le duché.

C'est en réalité l'Empire qui serait le premier concerné, et qui est le plus inquiété. Ainsi la Savoie a décidé de lever le ban en réponse à une menace de plus en plus certaine. En effet Santiagoriccardo, commandant de l'armée "Eldorado", aurait demandé à plusieurs reprises un droit de passage en Savoie, demandes accompagnées de menaces à l'encontre des chefs d'armées qui tenteraient de lui bloquer la route. C'est suite à des intégrations massives au sein de l'armée de ce dernier que la Duchesse Savoyarde Mini Laskarina d'Alaya aurait décidé d'en appeler à la noblesse de son duché. La menace maritime est également prise très au sérieuse. En effet le navire "Al Saif Al Assad", commandée par Méliandulys, a coulé deux navires savoyards dans le port de Belley, ainsi qu'un troisième navire dont le seul tort était son nom, le "Savoyard", au sein même du port de Genève.

C'est à la suite de ces évènements que l'Empire avait lancé un ultimatum, le 7 avril, au gouvernement de Genève. La République devait ainsi se plier à quatre exigences non négociables, sans quoi « le sang serait versé ». Il s’agissait du remboursement de 20 000 écus, de la mise en procès des auteurs, ainsi que la dissolution de deux des quatre armées présentes à Genève au moment des faits. Enfin l’Empire exige « que le gouvernement de Genève ploie le genou, reconnaisse ses fautes, et implore [son] pardon pour l'ensemble des ignominies commises à l'encontre de [cette] Grande Nation. ». Cet ultimatum prenait fin le 14 avril.

La Franche Comté a également vu une armée brigande pénétrer sur son territoire. L'armée "Lion de Juda", commandée par Leamance, s'est ensuite repliée sur Genève, aux côtés des autres armées brigandes. Le Franc Comte Imladris van Ansel, dans une annonce signée du 15 avril, menace également la République de Genève, et assure que « puisque Genève s'accorde des droits sur notre sol, nous agirons de même envers elle : principe de réciprocité. » Cette annonce n'a pas suscité d'inquiétude parmi les brigands, puisque le 18 avril, trois armées arborant le pavillon genevois sont arrivées à Saint Claude, provoquant la mobilisation, ou son accélération, dans toutes les provinces aux alentours.

L'Est du Royaume de France sort d’ailleurs d’un épisode similaire ayant vu l’entrée en Languedoc d’une armée de brigands. L’armée, constituée d’italiens, avait vu le jour à Briançon, en Lyonnais Dauphiné. L’armée "Brancaleone" a bénéficié d'un cafouillage au sein de la défense dauphinoise pour pénétrer en Languedoc avant d'être rapidement encerclée par deux armées, l'une dauphinoise et la seconde languedocienne. L'armée dauphinoise a réussi à contraindre les italiens à baisser leur étendard après une nuit de combat, entre le premier et le deux avril. La confusion règne néanmoins entre les deux provinces. En effet le comte languedocien, qui s'octroie la victoire, accuse son voisin de n'avoir rien fait pour stopper l'armée brigande. Il a aussitôt demandé des excuses publiques, le remboursement des frais de défense et une enquête de la Grande Prévôté de France. De l'autre côté, la duchesse Arwel Chanvigny, duchesse du Lyonnais Dauphiné à l'époque, considère les «allégations du Comte du Languedoc comme complètement mensongères, diffamatoires et hors de propos ». Elle a aussi demandé des excuses, sans quoi elle ferait appel à la Haute Cour de Justice. Cependant des pourparlers seraient en cours actuellement entre les deux alliés historiques.

Une nouvelle guerre avec Genève se profile de jour en jour, bien que la République ait tenté de se dédouaner des agissements de ces armées, celles-ci bénéficient néanmoins de l'agrément de la cité. Son maire a d'ailleurs appelé la population à prendre les armes pour combattre l'Empire. Pour certains effectivement la guerre est clairement déclarée entre Genève et l'Empire, et pourrait faire intervenir d'autres provinces, notamment françaises. Cependant, aucun des deux camps ne souhaitent prendre l'initiative d'une attaque, chacun se contentant de propagande et de menaces, tout en positionnant leurs armées respectives.

Momon, pour l’AAP

Pensez vous qu'on puisse avoir un droit de réponse ? La partie grasse me semble un peu démesurée, j'ai appelé à la défense, non au combat.
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:59

Il faut reprendre la main à l'AAP. Nous n'aurons pas de droit de réponse, mais je vais préparer quelque chose. Quelqu'un se rappelle des détails de l'incursion de l'armée de White? Date, raisons invoquées... J'étais en retraite à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:04

Ils étaient de retour de campagne en Lorraine, ils sont passé pour nous faire chier, ils nous ont demandé l'accord le matin où ils étaient là. On a gueulé en leur disant de se casser de nos jardins (l'histoire des escargots de Bourgogne écrasés). Rien de bien terrible, un peu vieux pour remonter l'épingle en affaire. C'était la veille de ma fin de mandat, vers le 3 mars je crois.
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Bourgeois
musartine


chez moi : pas loin du gibet
qualité particulière : milite pour le droit d'être multicentenaire
inscription le : 04/05/2012

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:09

D'après les rapports de Gri, c'était le 14 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:13

(désolé, j'ai plus les fonctions italiques, gras etc...sur le PC du taf.)

http://chrrserk.xooit.com/t6193-Les-Septs-en-ville.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:51

Cette affaire est très importante car de là découle beaucoup de choses : mise sur liste noire savoyarde de ressortissants genevois honnêtes, coulage des bateaux de Belley + le Savoyard.
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:42

Il semblerait que l'auteur de cet article ait cherché à contacter le maire et "plusieurs chefs d'armée" et qu'il n'ait pas eu de réponse, ce qui excuse à ses yeux la partialité de ce papier. C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bourgeois
Leamance


chez moi : Genève
qualité particulière : néant
inscription le : 20/10/2012

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:46

Rien recu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:05

C'est faux... A moins qu'il soit aussi couillon que White et qu'il ait contacté Fribourg...
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
loquace
Cromwell


chez moi : Genève
qualité particulière : Lord protector
inscription le : 31/08/2009

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:53

Rien pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Bourgeois
Aelig


chez moi : Genève
qualité particulière : Tribun
inscription le : 22/02/2011

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:38

Cette fois-ci, c'était la bonne.

Citation :
L’Imperatore Ludwig von Frayner ha oggi pubblicato una dichiarazione di guerra.
In essa viene ricordato che il 6 Aprile un ultimatum era stato dato alla città di Ginevra affinché sciogliesse i suoi eserciti, e riparasse i danni causati. Il 18 aprile tre eserciti con vessilli elvetici penetrarono nella Franca Contea assediando Saint Claude.
Oggi viene ufficialmente dichiarata la guerra alla città di Ginevra.
La cosa era attesa, da giorni vi erano spostamenti di truppe verso la città sul lago Lemano e il 19 aprile, il Re d’Armi Imperiale Ghami von Harlau aveva autorizzato i Castellani a partecipare alla operazioni militari anche se il loro Signore era assente, senza confisca del feudo.

Inoltre un ultimatum è stato consegnato al resto dei Cantoni svizzeri e alla Confederazione Elvetica chiedendo loro di non fornire aiuti alla città e dichiararsi neutrali entro 48 ore.


-Choucroutgarnix per la Kap

Citation :
L'Empereur Ludwig von Frayner a publié aujourd'hui une déclaration de guerre.
Dans celle-ci on rappelle ces 6 Avril a donné un ultimatum à la ville de Genève pour faire fondre ses armées, et fixerait les dommages causés. Le 18 Avril, trois armées avec des bannières suisse pénétré en Franche-Comté assiégeant Saint Claude.
Aujourd'hui est officiellement déclaré la guerre à la ville de Genève.
La chose était en attente pendant des jours, il y avait des mouvements de troupes vers la ville sur le lac Léman et le 19 Avril, le roi d'armes Imperial Ghami von Harlau avait autorisé le Castellani à participer à des opérations militaires, même si leur Seigneur était absent, sans confiscation de la querelle.

En outre, un ultimatum a été délivré au reste des cantons suisses et la Confédération en leur demandant de ne pas fournir une aide à la ville et déclarer neutre dans les 48 heures.


-Choucroutgarnix pour Kap
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:39

Quelqu'un peut me dire à quels pays correspondent les oriflammes des armées ennemies?
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:55

A geneve
Celle de White >> Savoie
Celle de Comyr>> Fürstentum Mainz

Solothurn, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Bourgeois
Aelig


chez moi : Genève
qualité particulière : Tribun
inscription le : 22/02/2011

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:26

Citation :
Armée "Alba stella " commandée par Ollowain27 présente à Solothurn actuellement > Grafschaft von Augsburg . Prestrige 5 étoiles, population : 548, capitale Augsburg, une seule armée dans le duché.

Armée d'hier dont je n'ai pas le nom est commandée par un autrichien, Lestad. Possible qu'elle soit agrée dans la même province.

Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:59

L'armée d'hier est Armée "Caeruleus Stella" commandée par Lestad
Grace à Gri, nous savons plus ou moins qui est dedans

Citation :
Gypsiclare Edle von Leszno
Lestad Edler von Wahlasé Graf von Harlingerland
Mondlicht Edle von von Hohenau
Schlauron Edler von Sonnenberg-Loewenfels
Rosella_v._wanyan Edle von dem Geliebten Aurelius1
Nalinga Edle von Clam Gräfin von Wildbach
Luthiandis Edle von Rosenfeldt, Goldlöckchen und Honigmäulc
Katalyn Zarin von Tuvalu
Rainald_von_geldern Edler von Genève (genre t'ezs de geneve... CREVARD !!! T'auras pas mes escargots !)
Kaori Edle von Rabenstein
Lavly
Quinni_demetz
Brillevonhalten
Sio
Nikitta
Diver
ean_demet
Outlaw.
Lacryma
Alexandrina
Luzia
Profdrstyla
Raoulleglabre (Ah non pas celui là !! C'est mon copain...)

Donc certains pas sûr, mais les dégâts collatéraux, c'est notre spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
zarathoustra
Bourgeois
zarathoustra


chez moi : Genève
qualité particulière : Avoyer
inscription le : 01/01/2010

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:16

Merci beaucoup! Hop, c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Esclandres
loquace
Esclandres


chez moi : .
qualité particulière : ..
inscription le : 01/02/2013

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:35

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aelig
Bourgeois
Aelig


chez moi : Genève
qualité particulière : Tribun
inscription le : 22/02/2011

[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:52

Citation :
Fallait me le demander, je les ai vu sortir ce matin, 14 en tout.

Citation :
Gypsiclare Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Grafschaft von Augsburg Augsburg actif 2 255 533.56 forgeron d
Kaori Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Grafschaft von Augsburg Lindau actif 2 255 30.15 charpentier légumes blé d
Lavly Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Grafschaft von Württemberg Heilbronn actif 2 255 603.17 blé maïs d
Lestad Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Herzogtum Steiermark Graz actif 3 255 995.52 Armée blé maïs d
Mondlicht Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Grafschaft von Württemberg Heilbronn actif 3 255 1010.99 Armée boulanger maïs blé d
Schlauron Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Grafschaft von Augsburg Ravensburg actif 3 255 399.43 Armée boucher blé maïs d
Christin_marie Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Burggrafschaft von Nürnberg Ansbach actif 2 196 24.21 maïs d
Rosella_v._wanyan Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Burggrafschaft von Nürnberg Schwäbisch Hall actif 3 180 204.31 Etat maïs maïs d
Brillevonhalten Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Grafschaft von Württemberg Rottweil actif 1 175 67.12 d
Sio Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Burggrafschaft von Nürnberg Eichstätt actif 2 171 236.08 maïs maïs d
Nalinga Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Herzogtum Steiermark Graz actif 3 144 44.65 Eglise d
Luthiandis Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Burggrafschaft von Nürnberg Eichstätt actif 1 117 72.23 d
Diver Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Grafschaft von Württemberg Heilbronn actif 2 106 561.57 blé blé d
Rainald_von_geldern Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Schweizerische Eidgenossenschaft Genève actif 1 20 24.86 d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]   [RP] Coupure de presse où l'on parle de [...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Coupure de presse où l'on parle de [...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] L'avoyer-ère parle aux Genevois-e-s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Consistoire de la République de Genève [lecture & écriture pour tous] :: Salle du Consistoire de la République de Genève-
Sauter vers: