Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]

Aller en bas 
+7
Rgmax
euphrasius
Zigandzag
Bigmamma_fwi
Freng Akhilleúsyon
Antoine
Garwin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:05

Garwin vous êtes bourreau et je suis sur que vous adorez ce métier je vais vous envoyer quelques clients dans quelques temps et si on peu éviter trop de cumul quand c'est pas un cas de force majeure autant s'accorder ce luxe

Si vous arrivez a faire lever leur fondement a ceux qui ont quelques chose a rajouter d'ici demain je retarderais mon verdict

Sinon cette affaire n'as que trop duré par manque de temps de présence d'appétit d'alcool de salami ou manque de tout ce que vous voulez mais il y as un moment ou il faut trancher

Alors soit ça avance soit je tranche c'est clair


Tape comme un malade avec son marteau

BANG BANG BANG BANG

Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:08

Aïe! mes oreilles!

Il est fou celui-là.

Monsieur le juge, est-ce que cous savez combien cela coûte un marteau de ce type? et sans parler de la table!
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:26

Monsieur le Juge, concernant l'agression contre Euphrasius : je demande la relaxe.
Je ne vois pas messire Euphrasius et aucun témoin ne semble appuyer la version des faits d'Euphrasius.

Je n'ai donc rien de solide de ce côté là.


Concernant le délit de fuite... Cela concerne en fait le procès Eireen contre Antoine.


Au final, je vous présente humblement, Monsieur le Juge, le fait que je n'ai pas de dossier solide.


Je demande la relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:59

Votre magnificence honneur grandissime !

c'est trop sa? nonnnnnn !

je plaide non coupable.

les accusations sont non fondé, messire Euphrasius quand a lui aurait du avoir un procès pour la destruction de mon matériel, c'est donc le non-coupable qui est accuser ici.

quand a feu-messire Arnaut, l'affaire arrange tout le monde, l'action ne se déroule pas en république helvète, encore moins a Genève, par contre les crimes que lui a commis on bien était fait a Genève !Accuse ton les lions lorsqu'il vont récolter l’impôt chez les Aristotelitien, je ne le pense pas... pourquoi moi oui ?
Et encore une fois, l'innocent se fait jugée, et le coupable, feu-messire Arnaut, ne l'est pas ...
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:35

Bon rien de nouveau dans se dossier assé creux c'est le moins que l'on puisse dire

Donc je résume Antoine a tué un type hors de la juridiction de Genève comme c'était son premier il as été tout fier de ramener la tête...... fougue de la jeunesse
Il avait obtenu une mise a disposition de BM pour aller vadrouiller ailleurs

Donc ce n'est pas un abandon de poste
Donc on as quand même le droit d'aller tuer des gens loin de chez soi tant que l'on ne nuit pas aux intérêts et au libertés de la république qui devrait etre la seule chose a motiver nos combourgeois et j'y tient
Et de plus celui qui n'as jamais tué au moins une fois fait un mauvais soldat et risque de trembler comme une feuille sur les remparts lors d'une charge de croisé et mettre en danger ses compagnons donc considérons ceci comme un bizutage

Donc verdict


concert avec les deux marteaux sur la table puis poésie hurlée

BANG BALABANG BANG BAGABANG BAGABANG BANG BANG !

RELAXE
MET DE L HUILE DANS LA VIE IL FAUT QUE SA GLISSE
RELAXE
MET DE L HUILE ÇA FAIT PARTIR LES TRACES DE RÉGLISSE

RELAXE!!!!!!!

adjugé vendu au suivant on évacue la salle et on me jette au lac cette tête qui empeste depuis le temps sa nourrira les poiscailles!!!







Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:41

Et si je faisais appel en tant que Procureur Général, notamment dans le sens où mon réquisitoire n'a pas eu lieu à moins que vous ayez désigné le sieur Freng comme Procureur adjoint dans ce procès.
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:14

J'avais donné un délai pour apporter des élément a cette histoire cela n'as pas été fait

Apres si vous pensez que sa vaut le coup de faire appel faites c'est votre droit le plus strict alors faites vous plaisir jugement a été rendu au nom du peuple de Genève

Mais bon un type qui tue un gars loin de chez lui je vois mal ce qu'on peu lui reprocher a moins de se sentir investi d'une mission divine qui outrepasse les régles du droit faites vous plaisir

Dans ce cas je demande l'asile politique au Danemark vu le nombre de gens que j'ai eu a tuer dans ma vie et je pense qu'il en vas de même pour la moitié des Genevois


se marre d'un rire bien gras et joue du marteau

BANG BALABANG BANG BAGABANG BAGABANG BANG BANG !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:07

euhhh luc, oups euhh misère de misère !

Votre Honneurs honorablissimement bassissime fiontonal... EUh enfin, votre honneurs respectueuse, mais c'est la même choses! J'aimerais garder la tête, pour la faire empailler ! Ou pas... On peut aussi la garder pour la balancer sur des ennemis ... Par exemple. Ou peut etre qu'un boucher ici voudra en faire de la viande !

Mais je suis même pas condamner a porter un panneaux genre " j'ai tuer un homme mais c'est pas ma fautes, sa tête et pourris alors sa sent mauvais" sa m'en aurais fait un par miche....

Bon le verdict est enfin rendu, on ne peut plus le modifier, sauf en appel... Pas moi qui irait !


Antoine se leves et porte l'affiche de cuir ciré portant l'inscriptions demander est couler sur le cuir en or à la hauteur du fion, puisque c'est le niveau du jugement du procès précédant
Revenir en haut Aller en bas
luc la misère
loquace
luc la misère


chez moi : Geneve de temps en temps
qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre...
inscription le : 10/10/2011

[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:09

Se retourne blasé vers le toine

Encore une intervention dans ce genre et c'est 1 jour de prison pour outrage

J'ai dit le morceau de barbak qui pue aux poiscaille tu veux pas que je t'inculpe d’être vecteur de choléra et de myxomatose a rapporter des saloperies a Genève ta maman elle t'as pas appris les règles de l'hygiène!

va te laver les mains et utilise les patins pour sortir je veux plus rien entendre de ta part t'as déjà été assé présent au tribunal pour un moment a cause de tes gamineries faudrait voir a pas trop abuser de la patience des gens

ÉVACUATION EXÉCUTION



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]   [RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Procès contre Antoine pour coups et trahison [en cours]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RP] Procès contre Thoros pour trahison et de dame Rgmax pour complicité [en cours]
» Procès Chaos pour haute trahison (crime contre le peuple de Genève)
» [RP] Procès contre Mamba11 pour brigandage [terminé]
» [RP] Procès contre Marieke pour fraude [en cours]
» 5 Décembre 1459 : Michel.blair VS Pons pour crime et trahison [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cour souveraine de Justice [lecture & écriture pour tous] :: Salle d'audience-
Sauter vers: