Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Plainte de Dame Citrine pour racket

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi


chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

Plainte de Dame Citrine pour racket Empty
MessageSujet: Plainte de Dame Citrine pour racket   Plainte de Dame Citrine pour racket Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:07

Citation :
Expéditeur : Citrine de la Force
Date d'envoi : 23/03/2012 - 16:39:02
Titre : racket

bonjour dame ! On m'a dit de vous écrire pour mon problème voici ce qui se passe :

(lien du screen de notre racket)

https://2img.net/r/ihimizer/img705/2433/racket230320121460.jpg

(lien du screen de mon inventaire vide)

https://2img.net/r/ihimizer/img196/2278/racketteinventaire.jpg

mon groupe se composait de 4 personnes : mes amis clarysa , kyrnn et mon fils erwan.. et moi mème nous avons tous le meme invenaire vide..

nous venions de st claude cette nuit !

nous portons plainte contres ces personnes et demandons un dédommagement !

en p lus nous avions demander des laisser-passer et mon ami Requins34 me l'a confirmé.

nous demandons à rester à genève le temps de nous refaire une santé .

cordialement

Citrine


___________________________________________________________

Citation :
Bonsoir Dame,


Je suis fort marrie de la lâche agression que vous venez de subir. J'espère que vous n'avez pas trop souffert physiquement de cet attentat et il est bien évident que vous êtes tous quatre les bienvenus à Genève durant votre convalescence et même après.

Par contre, l'endroit où vous avez été agressés est territoire Franc-comtois, et donc hors de ma juridiction.

Je me fais donc un devoir de transmettre moi-même votre plainte au procureur Franc-comtois afin qu'il instruise l'affaire.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, je ferai mon possible pour vous porter assistance.

Je vous souhaite néanmoins une excellente soirée

Bigmamma_de_c.
Lieutenant du guêt


Dossier transmit à Heloïse_Marie, procureur de Franche-comté.

Citation :
Bonsoir Madame le Procureur,

Je suis Bigmamma de Cianfarano, Lieutenant du Guêt de Genève.

A ce titre, j'ai reçu ce jour Dame Citrine de la Force qui a été victime d'un racket avec ses amis au col de la Faucille, entre Genève et Saint-claude.

Cet endroit se trouve sous votre juridiction, je ne peux ainsi rien faire pour aider légalement cette dame, je vous envoie donc tous les éléments du dossier en ma possession.

J'ai dûment averti Madame de La Force du transfert de cette affaire, elle pourra ainsi vous contacter directement.

Je vous souhaite, Madame le Procureur, une excellente soirée et me ferai un devoir de vous prêter assistance si vous le souhaiter un jour.

Bigmamma de Cianfarano
Lieutenant du Guêt de Genève

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de Dame Citrine pour racket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépot des plaintes, la police à votre écoute
» [RP] Plainte pour diffamation
» Plainte contre X pour double langage...
» Plainte contre Magenoir, pour diffamation
» Vote pour porter plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie :: Accueil du Guet-
Sauter vers: