Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et suspicion d'enlevement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antoine
Bourgeois
Antoine


chez moi : Genève
qualité particulière : Simple citoyen
inscription le : 18/10/2011

Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et  suspicion d'enlevement Empty
MessageSujet: Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et suspicion d'enlevement   Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et  suspicion d'enlevement Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:51

Bien, je porte plainte contre messire Arnaut_ pour viol, menace, chantage, violence physique et suspicion d'enlèvement sur la personne de demoiselle Opaline.

Je lance un avis de recherche sur sa personne, celui-ci aurait selon des témoins, enlever demoiselle Opaline, après avoir fait des menaces de mort sur sa personne, je demande donc a chaque personne les ayant vus, dans la rue, en taverne, au marché, de venir immédiatement le signaler ici.

Je demande à ce que cette affaire soit traitée rapidement, que le sieur soit interdit de quitter la ville et rechercher par l'armer, il en va de la vie d'une personne


Antoine, l'air grave, ne savais pas s'il avait le droit d'agir ainsi, mais la vie d'une personne étant en jeu, il remuerait bien ciel et terre pour empêcher le drame... Ainsi il sorti des parchemins, ou etait déssiné dessus, le portrait d'Arnaut

Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et  suspicion d'enlevement Arnaut10
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et  suspicion d'enlevement Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et suspicion d'enlevement   Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et  suspicion d'enlevement Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:04

Messire Antoine, j'espère que vous avez de solides preuves concernant votre plainte contre le sieur Arnaut_ à savoir des témoins que vous pourrez faire citer le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Freng Akhilleúsyon
loquace



chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et  suspicion d'enlevement Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et suspicion d'enlevement   Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et  suspicion d'enlevement Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:58

Il est mort, ce n'est donc plus d'actualité. A ranger ou à brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin


chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et  suspicion d'enlevement Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et suspicion d'enlevement   Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et  suspicion d'enlevement Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:34

Oui, c'est comme ça vous arrange, Messire Freng.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et  suspicion d'enlevement Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et suspicion d'enlevement   Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et  suspicion d'enlevement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et suspicion d'enlevement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre Euphrasius pour sorcellerie
» Plainte contre Garwin pour falsification de document
» [RP] Plainte contre Hobb et ses complices pour crime contre Genève
» Plainte contre X pour double langage...
» Plainte contre Magenoir, pour diffamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Portes de l'Hotel de ville de la cité [écriture & lecture pour tous] :: Accueil de l'avoyerie :: Accueil du Guet-
Sauter vers: