Antoine Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Simple citoyen inscription le : 18/10/2011
| Sujet: Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et suspicion d'enlevement Sam 3 Mar - 18:51 | |
| Bien, je porte plainte contre messire Arnaut_ pour viol, menace, chantage, violence physique et suspicion d'enlèvement sur la personne de demoiselle Opaline.
Je lance un avis de recherche sur sa personne, celui-ci aurait selon des témoins, enlever demoiselle Opaline, après avoir fait des menaces de mort sur sa personne, je demande donc a chaque personne les ayant vus, dans la rue, en taverne, au marché, de venir immédiatement le signaler ici.
Je demande à ce que cette affaire soit traitée rapidement, que le sieur soit interdit de quitter la ville et rechercher par l'armer, il en va de la vie d'une personneAntoine, l'air grave, ne savais pas s'il avait le droit d'agir ainsi, mais la vie d'une personne étant en jeu, il remuerait bien ciel et terre pour empêcher le drame... Ainsi il sorti des parchemins, ou etait déssiné dessus, le portrait d'Arnaut | |
|
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et suspicion d'enlevement Lun 5 Mar - 6:04 | |
| Messire Antoine, j'espère que vous avez de solides preuves concernant votre plainte contre le sieur Arnaut_ à savoir des témoins que vous pourrez faire citer le cas échéant. | |
|
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et suspicion d'enlevement Ven 8 Juin - 14:58 | |
| Il est mort, ce n'est donc plus d'actualité. A ranger ou à brûler. | |
|
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et suspicion d'enlevement Sam 9 Juin - 0:34 | |
| Oui, c'est comme ça vous arrange, Messire Freng. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte contre Arnaut, pour viol, menace, chantage et suspicion d'enlevement | |
| |
|