Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459 Jeu 10 Nov - 16:47 | |
| Rgmax entra en mairie et chercha son chemin dans les couloirs qu'elle avait tant arpentés... elle entra dans un bureau ou il y a avait de la lumière et tomba sur sa vieille amie Bigmamma en pleine conversation avec l'avoyer actuel
bonjour messire Avoyer, coucou ma Mamma !!!! me voilà de retour! ça me fait tant plaisir de te revoir après cette si longue absence
| |
|
Finger97 curieux
chez moi : Genève, habitant pour plus très longtemps Luxeuil qualité particulière : Sergent inscription le : 12/09/2008
| Sujet: Re: [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459 Ven 11 Nov - 8:28 | |
| Finger entra à son tour en souriant. Souriante, elle alla donner l'accolade à son amie bien que le retour de celle-ci ait été fait sous sa protection et celle de son futur époux.
Alors Rg, contente d'être revenu dans cette bonne vieille ville de genève ? ce "phare" de la connaissance ?
Elle chuchotta à l'oreille de la jeune femme:
Je n'ai pas encore vu Lorad. Vos retrouvailles l'auraient-elles épuisées au point qu'il ne puisse plus sortir de votre lit ? | |
|
Rgmax loquace
| Sujet: Re: [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459 Ven 11 Nov - 11:27 | |
| Rg sourit à l'arrivée de son amie de toujours contente de te voir en ces murs. et mon tendre compagnon est pour le moment introuvable, j'espère le voir bientôt, il me manque énormément | |
|
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459 Ven 11 Nov - 14:16 | |
| Des chuchotis, deux silhouettes féminines ... Big n'osait pas croire son bonheur : Elles étaient enfin revenues ! Se précipitant sur elle, elle les bisouilla avec ardeur. Alors les filles, enfin revenues respirer le seul air qui soit pur et maintient en bonne santé ? Vous revoir toutes les deux, et ensemble, c'est le rêve total ! je suis tellement heureuse de votre retour. Et j'ai tellement de choses à vous raconter, à commencer par mon changement de nom ... Un petit flacon d'armagnac fit une apparition magique sur le bureau, suivi de 3 verres et une bonne soirée de papotage s'annonça ! | |
|
Rgmax loquace
| Sujet: Re: [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459 Ven 11 Nov - 18:23 | |
| Rg sourit. elle n'avait pas été si heureuse depuis bien longtemps
coucou ma Mamma. tu m'as manqué.
elle visa les verres, en donna un à Fingie en prit un et attendit que Mamma leur fasse le plein et leur donne les dernières nouvelles de Genève | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459 | |
| |
|