Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459

3 participants
AuteurMessage
Rgmax
loquace
Rgmax

chez moi : Genève
inscription le : 16/09/2008

[RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459 Empty
MessageSujet: [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459   [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:47

Rgmax entra en mairie et chercha son chemin dans les couloirs qu'elle avait tant arpentés...
elle entra dans un bureau ou il y a avait de la lumière et tomba sur sa vieille amie Bigmamma en pleine conversation avec l'avoyer actuel

bonjour messire Avoyer, coucou ma Mamma !!!!
me voilà de retour! ça me fait tant plaisir de te revoir après cette si longue absence
Revenir en haut Aller en bas
Finger97
curieux
Finger97

chez moi : Genève, habitant pour plus très longtemps Luxeuil
qualité particulière : Sergent
inscription le : 12/09/2008

MessageSujet: Re: [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459   [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:28

Finger entra à son tour en souriant. Souriante, elle alla donner l'accolade à son amie bien que le retour de celle-ci ait été fait sous sa protection et celle de son futur époux.

Alors Rg, contente d'être revenu dans cette bonne vieille ville de genève ? ce "phare" de la connaissance ?

Elle chuchotta à l'oreille de la jeune femme:

Je n'ai pas encore vu Lorad. Vos retrouvailles l'auraient-elles épuisées au point qu'il ne puisse plus sortir de votre lit ?
Rgmax
loquace
Rgmax

MessageSujet: Re: [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459   [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459 Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:27

Rg sourit à l'arrivée de son amie de toujours
contente de te voir en ces murs. et mon tendre compagnon est pour le moment introuvable, j'espère le voir bientôt, il me manque énormément
Bigmamma_fwi
loquace
Bigmamma_fwi

chez moi : Barcelone et au soleil
qualité particulière : Voix catalane
inscription le : 23/09/2009

MessageSujet: Re: [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459   [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459 Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:16

Des chuchotis, deux silhouettes féminines ...

Big n'osait pas croire son bonheur : Elles étaient enfin revenues !
Se précipitant sur elle, elle les bisouilla avec ardeur.

Alors les filles, enfin revenues respirer le seul air qui soit pur et maintient en bonne santé ?
Vous revoir toutes les deux, et ensemble, c'est le rêve total ! je suis tellement heureuse de votre retour. Et j'ai tellement de choses à vous raconter, à commencer par mon changement de nom ... Arrêtez les complime

Un petit flacon d'armagnac fit une apparition magique sur le bureau, suivi de 3 verres et une bonne soirée de papotage s'annonça !
Rgmax
loquace
Rgmax

MessageSujet: Re: [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459   [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:23

Rg sourit. elle n'avait pas été si heureuse depuis bien longtemps

coucou ma Mamma. tu m'as manqué.

elle visa les verres, en donna un à Fingie en prit un et attendit que Mamma leur fasse le plein et leur donne les dernières nouvelles de Genève
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459   [RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459 Icon_minitime

[RP] retour d'une ancienne que l'on croyait perdue - novembre 1459
Page 1 sur 1