Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[HRP - IG] nouvelles règles sur les bateaux

3 participants
AuteurMessage
leo
Bourgeois
leo

chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

[HRP - IG] nouvelles règles sur les bateaux Empty
MessageSujet: [HRP - IG] nouvelles règles sur les bateaux   [HRP - IG] nouvelles règles sur les bateaux Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:03

Brennos
Site Admin

Posté le: 28 Sep 2011 16:24 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Les groupes armés, les lances et les armées mettent désormais une journée pour embarquer sur un navire.

Pourquoi ?

La correction du bug numéro #2007 sur les RR : quand le meneur d'une troupe armée montait sur un navire, tous ses hommes le suivaient, et peu importait le nombre de places restantes ou l'encombrement maximum du bateau. En somme une armée de 40 guerriers assoiffés de sang pouvait monter sur un foncet n'autorisant normalement que 8 passagers et il ne coulait même pas...

Autre cas de figure, si le capitaine demandait 40 écus pour monter sur son navire, le chef d'un groupe armé était le seul à payer, et les membres du groupe, en suivant le meneur, montaient tous sur le bateau sans payer.

Désormais cela n'est plus possible. Si un groupe armé, une lance ou une armée désire monter sur un bateau et que l'un d'entre eux n'a pas suffisamment d'argent pour payer le droit de passage ou qu'ils sont trop chargés, le lendemain personne ne sera à bord du navire.

Attention : pour qu'un groupe monte sur bateau, seul le chef de groupe, le chef de lance ou le chef de l?armée doit cliquer sur "embarquer", les autres membres du groupe doivent suivre le meneur.

Remarques :

les groupes non armés ne sont pas concernés par cette modification.

les charrettes utilisées sur terre n'encombrent pas le personnage qui l'utilise, mais encombrent le bateau à partir du moment où son possesseur monte sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
Nettoyeur
Cendres

chez moi : Au fond à gauche
qualité particulière : Martyre
inscription le : 18/04/2011

MessageSujet: Re: [HRP - IG] nouvelles règles sur les bateaux   [HRP - IG] nouvelles règles sur les bateaux Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:49

Pour avoir été victime de la réparation du bug, c'est un vrai merdier, j'ai perdu deux jours avec Iskander et Eleonore. qui étaient en lance.

Les écus sont retirés de l'inventaire dès qu'il a cliqué et se retrouve en voyage dans la campagne, ils se retrouvent sur le navire le lendemain. Je n'ai pas testé de partir avant la mise à jour (ainsi partir avec le pognon et voir si le chef de lance tombe dans l'eau... Prochain test avec les Ambuleurs)

Sur nos navires seront inscrit "lances interdites sur ce navire, détruisez la lance puis montez afin de ne pas perdre de temps".

Pour ceux qui se disent qu'il faut être en lance ou groupe pour monter sur un navire avec un sur-encombrement (ou en descendre), c'est faux
Il est possible de monter seul sur un navire avec 1230/500 et tout autant d'en descendre.
Iskander
loquace
Iskander

chez moi : Transhumant
qualité particulière : sans
inscription le : 13/12/2010

MessageSujet: Re: [HRP - IG] nouvelles règles sur les bateaux   [HRP - IG] nouvelles règles sur les bateaux Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:25

Je plussoie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP - IG] nouvelles règles sur les bateaux   [HRP - IG] nouvelles règles sur les bateaux Icon_minitime

[HRP - IG] nouvelles règles sur les bateaux
Page 1 sur 1