Brennos
Site Admin
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 302
Posté le: 28 Sep 2011 16:24 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Les groupes armés, les lances et les armées mettent désormais une journée pour embarquer sur un navire.
Pourquoi ?
La correction du bug numéro #2007 sur les RR : quand le meneur d'une troupe armée montait sur un navire, tous ses hommes le suivaient, et peu importait le nombre de places restantes ou l'encombrement maximum du bateau. En somme une armée de 40 guerriers assoiffés de sang pouvait monter sur un foncet n'autorisant normalement que 8 passagers et il ne coulait même pas...
Autre cas de figure, si le capitaine demandait 40 écus pour monter sur son navire, le chef d'un groupe armé était le seul à payer, et les membres du groupe, en suivant le meneur, montaient tous sur le bateau sans payer.
Désormais cela n'est plus possible. Si un groupe armé, une lance ou une armée désire monter sur un bateau et que l'un d'entre eux n'a pas suffisamment d'argent pour payer le droit de passage ou qu'ils sont trop chargés, le lendemain personne ne sera à bord du navire.
Attention : pour qu'un groupe monte sur bateau, seul le chef de groupe, le chef de lance ou le chef de l?armée doit cliquer sur "embarquer", les autres membres du groupe doivent suivre le meneur.
Remarques :
les groupes non armés ne sont pas concernés par cette modification.
les charrettes utilisées sur terre n'encombrent pas le personnage qui l'utilise, mais encombrent le bateau à partir du moment où son possesseur monte sur le bateau.