Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable]

+5
Kirkwood
zarathoustra
Freng Akhilleúsyon
Bigmamma_fwi
Garwin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vignolles
Bourgeois
vignolles

chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève  TOP [Coupable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable]   23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève  TOP [Coupable] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:45

Dossier relancé en cour d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Garwin
loquace
Garwin

chez moi : Quelque part en France
inscription le : 28/01/2008

MessageSujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable]   23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève  TOP [Coupable] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:27

Situation très complexe de ce dossier relancé à de multiples reprises à Berne, ce qui profite à Messire Lemagefreng, je pense.

Ayant jugé cet individu et l'avoir reconnu coupable, dois-je toujours considérer ma fonction de Juge de ce dossier ou non ?

Au cas où celui-ci serait non coupable, pourrais-je faire appel à Berne en tant que procureur ?

Bien à vous.

Garwin.
Freng Akhilleúsyon
loquace

chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

MessageSujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable]   23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève  TOP [Coupable] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:46

Non, la cour d'appel rend en principe un jugement définitif.

Mais ne serait-il pas plus simple de me relaxer? Les faits commencent à dater et n'ont plus aucune espèce d'importance et toute cette attente nous ennuie tous.
leo
Bourgeois
leo

chez moi : Arles
qualité particulière : bourgeois
inscription le : 26/12/2009

MessageSujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable]   23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève  TOP [Coupable] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:54

La fonction de l'appel est de vérifier la conformité avec la charte du juge, pas de voir s'il est coupable ou non.
En fait il faut sans cesses relancer Berne pour qu'ils tranchent.
Freng Akhilleúsyon
loquace

chez moi : Lausanne
qualité particulière : Maître du monde
inscription le : 06/08/2010

MessageSujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable]   23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève  TOP [Coupable] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:20

Je n'ai pas relu le texte récemment. Mais le procureur regarde si le jugement a été fait dans les règles.
La cour d'appel ensuite me rejuge.
John Edward
loquace
John Edward

chez moi : Genêve
qualité particulière : Milicien
inscription le : 26/08/2011

MessageSujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable]   23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève  TOP [Coupable] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:57

Exiger une relaxe ici je n'ai rien contre... Mais souhaitez-vous aussi abandonner votre autre affaire? Non? Alors laissons la justice à Berne faire son job et nous ferons le nôtre ici. Les motifs d'une relaxe à Berne étant tout aussi valable quau dossier de Genève, je ne vois donc pas ce qui pourrait être appliqué dans un cas et pas dans l'autre.
Garwin
loquace
Garwin

MessageSujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable]   23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève  TOP [Coupable] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:22

Un Juge se doit de poursuivre une affaire et celle-ci n'étant pas terminée, je reste en charge de ce procès et en aucun cas je ne reviendrai sur la condamnation du sieur Lemagefreng, ici, en cette cour.
Garwin
loquace
Garwin

MessageSujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable]   23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève  TOP [Coupable] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:50

La Cour d'Appel ayant rendu son verdict, ce procès est définitivement clos.

Lieutenant de Police Bigmamma, veuillez s'il vous plaît, faire figurer la condamnation du sieur Lemagefreng sur son casier judiciaire. Merci.
vignolles
Bourgeois
vignolles

chez moi : Genève
qualité particulière : Bourgeois
inscription le : 09/08/2011

MessageSujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable]   23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève  TOP [Coupable] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:46

Affaire classé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable]   23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève  TOP [Coupable] - Page 2 Icon_minitime

23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2