| 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable] | |
|
+5Kirkwood zarathoustra Freng Akhilleúsyon Bigmamma_fwi Garwin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vignolles Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Bourgeois inscription le : 09/08/2011
| Sujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable] Dim 28 Aoû - 10:45 | |
| Dossier relancé en cour d'appel. | |
|
| |
Garwin loquace
chez moi : Quelque part en France inscription le : 28/01/2008
| Sujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable] Ven 16 Sep - 20:27 | |
| Situation très complexe de ce dossier relancé à de multiples reprises à Berne, ce qui profite à Messire Lemagefreng, je pense.
Ayant jugé cet individu et l'avoir reconnu coupable, dois-je toujours considérer ma fonction de Juge de ce dossier ou non ?
Au cas où celui-ci serait non coupable, pourrais-je faire appel à Berne en tant que procureur ?
Bien à vous.
Garwin. | |
|
| |
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable] Ven 16 Sep - 20:46 | |
| Non, la cour d'appel rend en principe un jugement définitif.
Mais ne serait-il pas plus simple de me relaxer? Les faits commencent à dater et n'ont plus aucune espèce d'importance et toute cette attente nous ennuie tous. | |
|
| |
leo Bourgeois
chez moi : Arles qualité particulière : bourgeois inscription le : 26/12/2009
| Sujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable] Ven 16 Sep - 20:54 | |
| La fonction de l'appel est de vérifier la conformité avec la charte du juge, pas de voir s'il est coupable ou non. En fait il faut sans cesses relancer Berne pour qu'ils tranchent. | |
|
| |
Freng Akhilleúsyon loquace
chez moi : Lausanne qualité particulière : Maître du monde inscription le : 06/08/2010
| Sujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable] Ven 16 Sep - 21:20 | |
| Je n'ai pas relu le texte récemment. Mais le procureur regarde si le jugement a été fait dans les règles. La cour d'appel ensuite me rejuge. | |
|
| |
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable] Sam 17 Sep - 5:57 | |
| Exiger une relaxe ici je n'ai rien contre... Mais souhaitez-vous aussi abandonner votre autre affaire? Non? Alors laissons la justice à Berne faire son job et nous ferons le nôtre ici. Les motifs d'une relaxe à Berne étant tout aussi valable quau dossier de Genève, je ne vois donc pas ce qui pourrait être appliqué dans un cas et pas dans l'autre. | |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable] Sam 24 Sep - 13:22 | |
| Un Juge se doit de poursuivre une affaire et celle-ci n'étant pas terminée, je reste en charge de ce procès et en aucun cas je ne reviendrai sur la condamnation du sieur Lemagefreng, ici, en cette cour. | |
|
| |
Garwin loquace
| Sujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable] Mer 2 Nov - 8:50 | |
| La Cour d'Appel ayant rendu son verdict, ce procès est définitivement clos.
Lieutenant de Police Bigmamma, veuillez s'il vous plaît, faire figurer la condamnation du sieur Lemagefreng sur son casier judiciaire. Merci. | |
|
| |
vignolles Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Bourgeois inscription le : 09/08/2011
| Sujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable] Mer 2 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable] | |
| |
|
| |
| 23 Avril 1459 : Blue / Lemagefreng Vs Genève TOP [Coupable] | |
|