| Encombrement de tous les objets (liste) | |
|
+2gaia Notwen de la Concorde 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Encombrement de tous les objets (liste) Mer 30 Mar - 14:54 | |
| Il y a quelques bizarreries avec les charrettes et les mandats : - Citation :
- Charrette en mandat --> porte ce qu'il y a dans le même mandat --> Ne participe pas au bonus de groupe.
Charrette dans l'inventaire --> Porte ce que la personne a en mandat et en inventaire. --> Participe au bonus de groupe.
Gros mandat --> Encombrement vu seulement par le porteur du mandat. --> les autres voient leur encombrement personnel mais qui ne prend pas en compte ce qui est utilisé par le gros mandat, rien. Bug ?
Pour exemple. Ma Delta est chef de lance. 8 personnes, 8 charrettes en inventaire. Elle a à manger dans son mandat, rien en inventaire (à part la charrette) On peut lire : Encombrement : 55 / 550 La "grosse mandatée" voit, elle, l'encombrement disponible total du groupe. - Cymoril a écrit:
- Encombrement des objets
Or pièces d'or (encombrement 0)
Nourriture Miche de pain (encombrement: 5) Sac de mais (encombrement: 3) Fruit (encombrement: 5) Légume (encombrement: 4) Bouteille de lait de vache (encombrement: 5) Poisson et poissons spéciaux (encombrement: 5) Morceau de viande (encombrement: 5) Chope de Bière (encombrement: 2) Bouteille de Vin (encombrement: 2)
Nourriture de Luxe
Bouteilles de lait de brebis (encombrement: 5 ) Bouteilles de lait de chèvre (encombrement: 5) Bouteille d'huile d'olive (encombrement: 10) Fromage de brebis (encombrement: 5) Fromage de chèvre (encombrement: 5) Fromage de vache (encombrement: 5) Jambon (encombrement: 10) Livre d'olives (encombrement: 5) Raisin (encombrement: 5 ) Tonneau de bière (encombrement: 8 ) Tonneau de cidre (encombrement: 8 ) Tonneau de vin de Bourgogne, Bordeaux, Champagne, Rioja, Tokai, Retsina, Toscane (encombrement: 8 ) Tonneau de vin d'Anjou (encombrement: 10) Tonneau de whiskey ou whisky (encombrement: 8 ) Yaourt (encombrement: 5)
Matières premières, outils, objets
Argile (encombrement: 15) Barque (encombrement: 33) Boisseau de sel (encombrement: 15) Cailloux (encombrement: 10) Charrette (encombrement: 40) Coque (encombrement: 20) Couteau (encombrement: 3) Demi-quintaux de carcasse de brebis (encombrement: 15) Demi-quintaux de carcasse de chèvre (encombrement: 10) Demi-quintaux de carcasses de cochon (encombrement: 5) Epée non aiguisée (encombrement: 30) Grande échelle (encombrement: 10) Grande voile (encombrement: 100) Hache (encombrement: 35) Hache non aiguisée (encombrement: 35) Houblon (encombrement: 10) Jeu de cartes (encombrement: 2) Kilo de fer brut(encombrement: 10) Kilo de minerai de fer (encombrement: 5) Lame de hache (encombrement: 30) Lame d'épée (encombrement: 15) Lame non forgée (encombrement: 30) Malt (encombrement: 10) Manche (encombrement: 2) Mat (encombrement: 100) Peau (encombrement: 2) Pelote de laine (encombrement: 5) Petite échelle (encombrement: 5) Petite voile (encombrement: 70) Quintal de pierre (encombrement: 8 ) Quintaux de carcasses de vache (encombrement: 10) Rame (encombrement: 5) Roue (encombrement: 6) Sac de blé (encombrement: 10) Sac de farine (encombrement: 10) Sac d'orge (encombrement: 5) Seau (encombrement: 10) Seau non cerclé (encombrement: 5) Stère de bois (encombrement: 5) Tapisserie (encombrement: 30) Tonneau (encombrement: 2) vases de majolique, assiettes de porcelaine, carreaux de céramique (encombrement: 8 )
Vêtements et armes Bouclier (encombrement: 10) Casque (encombrement: 20) Epée (encombrement: 30)
Bas pour femme (encombrement: 2) Bas pour homme (encombrement: 2) Braies (encombrement: 4) Bustier (encombrement: 6) Cape (encombrement: 4) Ceinture (encombrement: 2) Chapeau (encombrement: 5) Chemise pour femme (encombrement: 4) Chemise pour homme (encombrement: 4) Coiffe (encombrement: 4) Col (encombrement: 2) Corde (encombrement: 2) Foulard (encombrement: 2) Gilet (encombrement: 4) Houppelande (encombrement: 8 ) Jupe (encombrement: 8 ) Mantel (encombrement: 8 ) Paire de bottes (encombrement: 4) Paire de chausses (encombrement: 4) Poulaine (encombrement: 4) Robe (encombrement: 8 ) Tablier (encombrement: 6) Toque (encombrement: 4) http://www.le317.fr/boutonneux/index.php?metier=encombrement
Dernière édition par Notwen de la Concorde le Ven 1 Avr - 15:22, édité 2 fois | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Encombrement de tous les objets (liste) Mer 30 Mar - 14:57 | |
| génial Notwen ! Pourrait on l afficher aussi en gargotes, à Berne ? C'est trop bien fait cette liste ! | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Encombrement de tous les objets (liste) Mer 30 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Encombrement de tous les objets (liste) Jeu 31 Mar - 19:02 | |
| Mélian est jaloux | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Encombrement de tous les objets (liste) Jeu 31 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Encombrement de tous les objets (liste) Ven 1 Avr - 4:54 | |
| Bah, il vaut mieux à deux endroits qu'à un seul. Et puis ça rappellera l'existence de cette rubrique, un peu tombée dans l'oubli | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: Encombrement de tous les objets (liste) Ven 1 Avr - 12:07 | |
| En effet, je me demande à chaque fois combien pèsent les marchandises.. Mémoire courte pour des telles choses moi.. | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: Encombrement de tous les objets (liste) Ven 1 Avr - 22:51 | |
| Attention, c'est différent lorsqu'on fait parti d'une armée.
Chaque soldat ne peut dépasser son quota d'encombrement. Par contre, ce qu'il reste comme "place disponible" permet à l'armée (logistique) d'avoir un stock. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Encombrement de tous les objets (liste) Sam 2 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encombrement de tous les objets (liste) | |
| |
|
| |
| Encombrement de tous les objets (liste) | |
|