| Registre des naissances - Anno 1459 | |
|
+8John Edward Cameliane iZaac leo SembreEnDevant Meliandulys Dolcino Bigmamma_fwi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Mer 26 Oct - 23:17 | |
| Pas de naissance les 21, 22, 23, 24 et 25 octobre.
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
chez moi : Barcelone et au soleil qualité particulière : Voix catalane inscription le : 23/09/2009
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Jeu 27 Oct - 16:29 | |
| Pas de naissance le 26 octobre. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Ven 28 Oct - 23:23 | |
| Pas de naissance le 28 octobre. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Sam 29 Oct - 23:36 | |
| Pas de naissance le 28 octobre. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Dim 30 Oct - 18:19 | |
| Pas de naissance le 29 octobre. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Lun 31 Oct - 13:55 | |
| Pas de naissance le 30 octobre. Je viens d'envoyer ce gentil pigeon aux admins, (via le rapport de bug de la FAQ) - Citation :
- Bonjour,
Je suis Bigmamma, tribun de Genève depuis de nombreux mois. Je suis une fidèle joueuse (*** à Nopalucan et *** à Kiyosu), tout ça pour vous dire que j'ai une certaine habitude de l'univers DGR. Mais là, j'ai vraiment un soucis : depuis maintenant 27 jours, nous n'avons plus eu une seule naissance à Genève ! Pourtant, les tavernes tournent à plein, la population est stable et les voyageurs contents !
Aussi, je me désespère un peu devant mes landaus vides et ma maternité poussiéreuse !
Pouvez-vous, s'il vous plait, me redonner espoir, sinon, le chômage va sévir, je vais devoir licencier les cigognes, remercier mes nounous agréées, et fermer au moins une classe de maternelle !
Je vous souhaite néanmoins une excellente journée.
Bigmamma de Genève | |
|
| |
Iskander loquace
chez moi : Transhumant qualité particulière : sans inscription le : 13/12/2010
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Lun 31 Oct - 15:02 | |
| Mille biques !
Nous n'allons pas laisser la situation dépérir ...
Si les bébés n'arrivent plus, il y a peut-être un problème de roses et de cigognes.
Nous pourrions écrire à toutes les contrées pour voir s'il y a encore des roses et des cigognes chez eux, et si des nouveaux nés arrivent.
Si ce n'est que chez nous, nous pourrions les faire venir. Si c'est chez tout le monde, nous devrons sans doute aller jusqu'au pays des roses et des cigognes.
(HRP: bon, et bien voilà un beau sujte de RP à lancer en gargote ^^)
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Lun 31 Oct - 15:10 | |
| Je suis d'abord passé par le jncp, il n'y a que chez nous !
J'en arrive à me demander si ce n'est pas une façon de faire disparaître la réforme !
| |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Lun 31 Oct - 15:12 | |
| (HRP : on peut créer un sujet "bug", et laisser l'adresse. 190 genevois qui signalent un problème, cela va devenir un gros problème. Si tu veux, je m'en charge - ici) (HRP : le RP est lancé)
Dernière édition par Iskander le Lun 31 Oct - 15:19, édité 1 fois (Raison : Ajout adresse pour signaler les bugs, au cas où) | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Lun 31 Oct - 16:03 | |
| Réponse de Brennos : - Citation :
- Bonjour,
Nous en sommes encore à l'ancien système de naissance ; lorsque nous aurons activé les naissances dans les villes où les tavernes sont le plus actives, vous ne tarderez pas à revoir naître plus de monde !
Cordialement
Brennos Donc, je m'interroge encore plus, vu qu'on a jamais eu un aussi grand délia sans naissance avant | |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Lun 31 Oct - 16:25 | |
| (HRP - le rapport "Bug" est envoyé. Je vous invite à vous y associer, voire le compléter / l'amender si nécessaire - par ici ) | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Lun 31 Oct - 16:26 | |
| Hihihi ! j'y retourne pas moi, ça va ressembler à du harcèlement !
Allez les jeunes ! au boulot !
| |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Lun 31 Oct - 17:11 | |
| - bigmamma a écrit:
- Réponse de Brennos :
- Citation :
- Bonjour,
Nous en sommes encore à l'ancien système de naissance ; lorsque nous aurons activé les naissances dans les villes où les tavernes sont le plus actives, vous ne tarderez pas à revoir naître plus de monde !
Cordialement
Brennos Donc, je m'interroge encore plus, vu qu'on a jamais eu un aussi grand délia sans naissance avant [L'ancien système de naissance ? C'est pas en fonction du nombre d'habitants d'une ville ? avec priorité à celles qui sont les moins peuplées ? Si c'est le cas, pas étonnant de ne voir aucun nouveau arriver à Genève, sans que ce soit pour autant un bug.] | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Mar 1 Nov - 20:17 | |
| Pas de naissances le 31 Octobre.
| |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Mer 2 Nov - 23:28 | |
| Pas de naissance le 1er novembre. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Mar 8 Nov - 20:13 | |
| Pas de naissance les 2, 3, 4, 5, 6 et 7 novembre. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Mer 9 Nov - 17:22 | |
| Pas de naissance le 8 novembre. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Jeu 10 Nov - 14:35 | |
| Toujours rien ! Je désespère !
Pas de naissance le 9 novembre. | |
|
| |
Iskander loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Jeu 10 Nov - 22:02 | |
| Et Deosadmin dit que ce n'est pas un cafard.
Donc, nous n'avons plus qu'à espérer que Deosadmin change sa manière de concevoir les choses. | |
|
| |
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Ven 11 Nov - 4:35 | |
| Au moins rassurez-vous, chaque semaine je reçois des courriers de gens qui s'installent en ville.
On reçoit quand même alors notre part de sang neuf et en plus, se sont des gens qui savent se retrouver en ville et qui sont actifs. Je propose donc qu'on réagisse et que l'on publie une petite pub à travers le monde qui parle du Phare du monde connu et inconnu.
Isk, envie de lancer une ébauche? | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Ven 11 Nov - 10:44 | |
| Une chose qui peu servir surtout en ces temps de sur taxation dans les autres pays est de jouer sur le fait que nous sommes un paradis fiscal
et que l'accès au poste du conseil n'est pas verrouillé par une bande de nobliaux consanguins inamovibles
je l'afficherais volontiers dans les gargotes des comtés que je traverse | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Ven 11 Nov - 14:55 | |
| Oui Luc, je t'en serai reconnaissante, et si tu trouves un quelconque aphrodisiaque, n'hésites pas non plus à le rapporter ! parce qu'encore : Pas de naissance le 10 Novembre ! | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Sam 12 Nov - 20:27 | |
| Pas de naissance le 11 novembre. | |
|
| |
Bigmamma_fwi loquace
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Dim 13 Nov - 14:36 | |
| Pas de naissance le 12 novembre. | |
|
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 Lun 14 Nov - 10:33 | |
| et une naissance... ils m'attendaient Bigmamma que veux tu....
Rg, petite sourire en coin reprend le collier du tribunat
Emileanne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Registre des naissances - Anno 1459 | |
| |
|
| |
| Registre des naissances - Anno 1459 | |
|