| [RP] Election du Conseil des XII | |
|
+56Germaine Hélianthe Pizeto Esclandres Tonic Aelig Atomlik carne pizeto Dioscoride. Waldemar fernand Jehane Leamance musartine kakeru Mariposa Precye luc la misère Iskander Freng Akhilleúsyon moirha Personne Garwin Andaevinn vignolles John Edward Cendres Imladris leo SembreEnDevant Cromwell Julia_conDoin Leprieure Rodrigue de la Mancha Power iZaac Ange_Dechu Cyanure. gaia Cameliane Oce6 nicbur Shadowdemonking Bigmamma_fwi Geoffroy-de-Villers Vincelian kartouche le magnifique schmurtz dekos El sass Vanitas Kirkwood lorad Rgmax tatoumi Notwen de la Concorde Meliandulys 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| |
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mer 21 Juil - 11:15 | |
| j'ai relancé l'élection des grands électeurs en halle. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Babouches à grelot inscription le : 28/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 12:24 | |
| comme d'hab, ça a tout plein de succès Sinon, les élections à Berne ont lieue vers le 5 aout. Il faut une liste confirmée le plus tôt possible où on va se retrouver avec des gens en retraite estivale qui ne pourront pas valider leur inscription. Gaia, tu en touche un mot aux alémaniques ? Qui s'y colle pour Genève ? J'ai mis mon nom à Berne, mais si la liste n'est pas établie avant la fin de la semaine, je ne pourrai confirmer. Donc... vaut mieux penser à quelqu'un d'autres Schmurtz ? Power ? Nicbur ? Julia ? Avec un peu de bouge-croupion, on peut même faire une liste Genève-Alémanique | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 12:29 | |
| Puor l'instant ne rien bouge, ni à Berne, ni en Stube, ni en Gargote. Pourtant, le Mister a lancé plusieurs appels incitant des gens à former une liste. Il faut une liste et cela très vite. Izaac ? Quoi avec toi ? Faut avoir une liste pourque je puisse afficher quelque chose en Stube. Ils ont déjà demandé d'alleurs qui va creer une liste .. Je sais que Soleure aurait deja 2 candidats, Basel 1 et Schwyz pourrait surement fournir aussi un candidat. Luzern est morte et Zuerich, j'ai deux trois noms que je pourrais contacter. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 12:31 | |
| je serai en retraite les deux premières semaines d'aout. Pour ma goute. Alors, pour moi, c'est bouche trou. pour info : - Citation :
- La prochaine élection des membres du Conseil
aura lieu dans 12 jours.
Listes candidates : Offene Schweiz / Suisse ouverte (OS / SO) (Hans_gucklheimer, Basel, Lausanne, Zürich, Grandson, Luzern, Fribourg, Solothurn, Genf, Murten, Sion, Nummer 12) - LISTE INCOMPLETE - FONDS INSUFFISANTS | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 12:40 | |
| vi, j 'ai vu entretemps et Hans m'a envoyé un courrier..
Tss, ils insistent encore d avoir un candidat de chacun ce qui ne sert à rien à mon avis. Le plus important c'est d'avoir des gens fiables pour le bailli, mines et cac et oui, le chancelier.
Je sais que Basel s'en fiche de competent ou non, pour eux c est imoprtant d'envoyer un representant de leur canton.. inutile à mon avis ce systeme, car les maires et les adoints sont déjà à Berne comme représentants.
Cherchons encore un deuxieme ,troisieme candidat pour Genève. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 13:03 | |
| Le bailli qui a fait une semaine ? C'est une blague ?
| |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 13:17 | |
| Oui, c est lui., Tatou.
De plus avec leur truc de 1 de chaque canton.....je viens de lui repondre que ça sert à rien, faut trouver des gens motivés ET compétents au moins prêts à apprendre. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 13:21 | |
| Gaia, si tu nous trouves 5 ou 6 alémaniques avant mercredi, on trouve les manquants à Genève, Grandson et Murten et on monte une liste Schmurtz, Julia, vous seriez partant ? | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 13:24 | |
| bah, si je suis condamné à croiser les poux ici , je peux toute fois dépanner s'il vous manque quelqu'un. Le cumul n'est pas interdit à Genève Murten, il y a Capt.Blair. Fribourg il y a Alta. Les alémaniques vont aller vers Hans, izaac, mais je peux essayer, tenter..discretement. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 13:26 | |
| nan, on va faire comme ils veulent, c'était pour rire mais qu'ils se bouge le croupion... sinon, prenez un autre genevois. | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 13:37 | |
| courrier de hans à gaia : En bref, ce qu'il souhaite pour le conseil c'est aussi plutot des gens compétents au lieu d"'avoir 1 de chaque canton qui fous rien. bailli: il voudrait le faire lui meme , le Hansi Cac : il voudrait Tiriel, mais elle ne sera plus dispo Cam: il voit Tatou sur ce poste PP : il aimerait avoir la pauvre Gaia qui est condamné à croiser les poux..^^(mdr), je lui ai repondu que ce poste de PP est très chargé quand on veut le faire bien et que c'est dur en tant que maire en meme temps. Chancelier : il aimerait avoir Misterbop pour ce poste, mais pas encore demandé. ceci en bref, il est encore à la recherche des alémaniques qui sont prêts à apprendre. - Citation :
- Expéditeur : Hans_gucklheimer
Date d'envoi : 2010-07-24 13:26:27
Du hast recht ... und in erster Linie will ich auch ein funktionierendes Bern haben.
Was Vogt angeht, so würde ich das auch gern wieder machen - jetzt wo ich wieder da bin.
HbV hatten wir mit Tiri eine sehr gute Besetztung - leider fällt sie für diese Wahl aus und steht wahrscheinlich erst die nächste Amtszeit wieder zur Verfügung.
BwK hat Tatoumi auch gut gemacht .. soweit ..
einen ordentlichen Wofü brauche ich auch - da wär mir die liebste Gaia Aber die ist ja BM ... ^^
Als regenten würde ich auch gern Bob sehen ... habe ihn aber noch nicht gefragt.
Du kennst die welschen besser als ich - wenn du mir da geeignete Leute finden könntest wäre es super.
Ich wrede dann zusehen das ich aus dem deutschen Raum noch Leute finde die interessiert sind, und die wir an die Ämter heranführen können.
Im allgemeinen ist ein funktionierender Rat wichtiger als ein ausgeglichener ... da gebe ich dir voll und ganz recht. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 13:41 | |
| Heu..... Bop et Tatou, ils ont déjà dit qu'ils faisaient bronzette dans 10 jours, non ? | |
|
| |
Leprieure loquace
chez moi : Genève qualité particulière : aucune inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 13:56 | |
| Comptez pas sur nous, on ne sera pas de retour à temps...on attends toujours notre part du butin qui doit passer par le comte d'artois. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 15:01 | |
| si la liste est montée pour mercredi, je pourrai confirmer, sinon, nan. | |
|
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 15:11 | |
| je suis là, à genève, si besoin est
juste pas dispo du tout première semaine d'août
Dernière édition par Rgmax le Sam 24 Juil - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Julia_conDoin loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Honorable LG de la Garde genevoise inscription le : 04/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 15:20 | |
| Julia, qui passait par là, manqua de s'étouffer en entendant son nom cité pour la liste confédéral."Moi, à Berne ? Voyons, vous savez à quel point j'adore le fauteuil de Maire pourtant... Et vous savez aussi à quel point j'adore la politique en prime...Si vous voulez que j'y aille, c'est de force qu'il faudra m'emmener !" | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 15:29 | |
| Mais Julia, un poste comme capitaine confederal serait envisageable et dans vos compétences non ? D'ailleurs : Berne ne fait pas de la politique, donc pas de soucis, juste coordonner les troupes. Hm ? Réfléchissez, le poste de capitaine ou conseiller simple n'est pas si grave que ça.. | |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 15:57 | |
| moi je veux bien le poste de CAC, je veux bien reessayer.
S. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 16:07 | |
| Ah ? Je pars et vous y venez, S ? Vous voulez me vexer ?
| |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 16:24 | |
| point du tout, je mettrai une estampe de vous dans mon bureau, de dos bien sur^^
et en plus on a besoin de sous pour le port.
S. | |
|
| |
iZaac Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 17:53 | |
| Julia, je pense comme Gaia, au sujet du poste de capitaine. C'est un poste de coordination qui ne doit justement pas devenir un poste politique : vous êtes donc la plus compétente pour l'occuper, vous êtes la garantie de ne pas voir empiéter Berne sur nos casernes et nos oriflammes. | |
|
| |
gaia loquace
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Sam 24 Juil - 18:26 | |
| Très bien , Je transmet à Bern ? à Hans ? Schmurtz comme Cac (et oui, mais on peut pas favoriser Genève seule pour le port, mais vous pouvez accumuler les sousous à Berne ), julia capitaine ? | |
|
| |
Julia_conDoin loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Honorable LG de la Garde genevoise inscription le : 04/09/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Dim 25 Juil - 0:34 | |
| Ah non, je ne veux pas. Je vais déjà à Berne à reculons et uniquement parce que je dois m'y rendre pour la douane et l'EMC alors y occuper un poste à plein temps, non merci. En plus, je ne dispose pas d'assez de temps pour cela. | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Dim 25 Juil - 10:01 | |
| S'il vous manque des noms, je veux bien participer. Mais je serais également en retraite quelques jours d'aout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII | |
| |
|
| |
| [RP] Election du Conseil des XII | |
|