| [RP] Election du Conseil des XII | |
|
+56Germaine Hélianthe Pizeto Esclandres Tonic Aelig Atomlik carne pizeto Dioscoride. Waldemar fernand Jehane Leamance musartine kakeru Mariposa Precye luc la misère Iskander Freng Akhilleúsyon moirha Personne Garwin Andaevinn vignolles John Edward Cendres Imladris leo SembreEnDevant Cromwell Julia_conDoin Leprieure Rodrigue de la Mancha Power iZaac Ange_Dechu Cyanure. gaia Cameliane Oce6 nicbur Shadowdemonking Bigmamma_fwi Geoffroy-de-Villers Vincelian kartouche le magnifique schmurtz dekos El sass Vanitas Kirkwood lorad Rgmax tatoumi Notwen de la Concorde Meliandulys 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Lun 5 Avr - 23:27 | |
| Interdit par qui Nic ? Seul Déos peut m'interdire quelque chose... et le Déos, il m'a dit " Mélian, je veux que tu aides la CH "
Et voilà l'avoyer genevois à deux doigts de bouder. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 6:37 | |
| Pas de nouvelles ce matin. J'ai ajouté Nic, tu valideras. Barkus serait d'accord aussi.
Je refais un passage en journée rapidement, centralisez les infos ici svp.
Melian, en dernier recours, je te nommerai. | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 8:27 | |
| dis tatou, je valide où?
Mel, je recherche une preuve de ce que j'avance | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 10:43 | |
| Je suggère Alta, de Fribourg. Il est intéressé par les mines. D'ailleurs qui est pressenti pour être CaM ? Maddel, l'actuel CaM, connait le job, même si d'après Heimdall il n'a pas fait au mieux. C'est un poste qui ne tolère pas l'amateurisme, les bourdes se chiffrent en milliers d'écus, voire en dizaines de milliers. - Citation :
- il y a clairement un déficit de représentants des cantons alémaniques
Lordhammer ? Testudo ? Will_Laurence ? Duroy ? | |
|
| |
gaia loquace
chez moi : Fribourg inscription le : 03/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 11:03 | |
| Lordhammer et Testudo ont signalé qu'ils ne sont pas intéressés à joindre la liste. C'est-ce que m'a dit Masterpii, il y a quelques jours.
Néamanoins, j'ai encore écrit à Lordhammer, s'ils n'ont pas une personne à envoyer, au moins à proposer d'un autre canton.
Entretemps, j'ai essayé de convaincre Menelaos, aussi parce qu'il parle bien français et alémanique, et je le vois très conciliant, il s'implique, est engagé le tout dans l'esprit helvète, mais il ne se sent pas à l'hauteur de cette tâche confédérale.
Alta est encore en Provence. Il ne va pas pouvoir confirmer, je suppose. | |
|
| |
lorad loquace
chez moi : Genève qualité particulière : rien du tout inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 12:13 | |
| (Bon si la liste n est pas validé aujourd'hui, l'ancienne équipe rempile pour deux mois....)
S'il manque une personne, mettez moi en dernier recours, sachant que je connais nombre des postes et pourrais faire remplacant si besoin. Mais je ne suis pas partisan d'un poste à temps complet.
Je reste disponible si besoin sachant d'avance que je ne travaillerais que dans le respect des autres, j'entends par là que cette fois j'ignorerais toutes paroles semblant négative ou irrespectueuse à mon égard.
Bénévole au service des cantons OUI mais dans le respect des hommes qui sont là pour aider le château. | |
|
| |
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 12:59 | |
| Et en ultime dernier recours, vous pouvez me mettre aussi, comme Lorad je peux éventuellement faire des remplacements. | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 14:46 | |
| Bien, vu qu'il semblerait que la liste puisse être bouclée sans ma présence, je retire ma candidature pour sauver quelque peu mon honneur bafoué Mais j'vous le dis sans détour... c'est Déos qui va pas être content... | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 14:52 | |
| Oui mais attention, après 16h30 ou 17h, il n'y aura aucune chance que je puisse valider mon éventuelle candidature. Donc dans ce cas, prenez Déos fils... euh... pardon... prenez Mélian | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 15:44 | |
| Je suis toujours d'accord pour faire la dernière de la liste ! -faut que je me trouve un bon traducteur moi, parce que heuu l'allemand et moi ... je vous dirais pas ma moyenne quand j'ai arrêté avec soulagement cette matière- Je repasserai régulièrement pour voir si je dois valider ou pas. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 16:20 | |
| Notwen et Lorad, je vous ai mis. Oce, Barkus, et Mel restent en secours d'ici que tous aient validé.
(j'ai beaucoup de mal à me connecter du boulot mais je pourrai peut etre venir refaire un point avant ce soir) | |
|
| |
Oce6 loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 29/04/2008
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 16:26 | |
| Ca va, je reste en attente de savoir si je dois valider ou pas d'ici ce soir ! | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 16:30 | |
| C'est bon, c'est bon... j'me suis fait une raison... | |
|
| |
Oce6 loquace
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 16:43 | |
| Je te laisse la place Mel : j'ai horreur du dédale de Berne ! Je commence juste à m'y retrouver à l'université | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 16:53 | |
| Non non Océ, parait que mon cumule pourrait poser quelques soucis. Alors passes avant moi ma chère. Pi c'est que je suis un galant homme aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 16:56 | |
| Ah non, il y a Océ, Barkus, Mélian... moi j'ai déjà fait 3 ou 4 mandats à Berne, je laisse la place aux jeunes ! | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 17:00 | |
| Tsss... on va finir par la rendre chèvre notre Tatou cantonale | |
|
| |
Oce6 loquace
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 17:02 | |
| pfff moi je ne veux qu'un poste honorifique : juste histoire de traîner mes bottes à Berne ^^^ et comme je le disais, si je peux éviter, je m'en porterai très bien !
Mdr, on se bat pour ne pas avoir de postes je crois bien hein ? mais bon, il faut bien que cette liste sorte, nom d'une pipe !
Viii Mélian mais bon, elle n'a plus qu'à faire une "plouffe" ^^^ : ams tram gramm, etc. | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 17:28 | |
| Notwen, c'est que Tiriel n'a toujours pas confirmé.... Ni Nic.... | |
|
| |
Cameliane Bourgeois
chez moi : Dans les bras de son époux. Ou à genoux devant lui. Pour lui emberlifiquoter ses lacets. qualité particulière : Capitaine de l'Edelweiss inscription le : 07/08/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 17:47 | |
| Nom de la liste : Helvètissime Tête de liste : Tatoumi Numéro 2 : Marla_ti Numéro 3 : Shadowdemonking Numéro 4 : Cameliane Numéro 5 : Phillipus Numéro 6 : Feeviviane35 Numéro 7 : Rudolf_karnap Numéro 8 : Tiriel Numéro 9 : Nicbur Numéro 10 : Johannesbueckler Numéro 11 : Notwen Numéro 12 : Lorad Je vous tire mon chapeau | |
|
| |
lorad loquace
chez moi : Genève qualité particulière : rien du tout inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 17:49 | |
| Bon si c est ok je valide.... il faudrait deja commencer a voir qui les cantons veulent comme chancelier | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 17:56 | |
| Bon, OK, j'ai fini par confirmer. Ça me rappelle la fois où Federer nous avait supplié d'être sur la liste, et qu'il n'a pas confirmé à J-3, ni à J-2, ni à J-1... on a fini par prendre qq'un d'autre. | |
|
| |
lorad loquace
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 17:58 | |
| C'est confirmé aussi..... | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 21:25 | |
| Hé beh.... J'en mange mon chapeau^^ | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII Mar 6 Avr - 21:41 | |
| Beau boulot Tatou, beau boulot à tous Et en plus, on a pas été obligé de faire une liste 100 % genevoise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Election du Conseil des XII | |
| |
|
| |
| [RP] Election du Conseil des XII | |
|