Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad

3 participants
AuteurMessage
lorad
loquace
lorad

chez moi : Genève
qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

[RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad Empty
MessageSujet: [RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad   [RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:19

Lorad attendait tranquillement que quelqu'un lui redonne ses clés, on lui avait retiré ses clés de conseiller sans même le prévenir, lui qui avait toujours juré devant Genève était déçu, il avait aidé cette ville depuis son arrivé, mais il attendait....

Il s assit devant les gardes de la mairie et se mit à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Precye
curieux
Precye

qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

MessageSujet: Re: [RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad   [RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:58

Precye avait quant à elle demandé les clés de la chancellerie à Notwen et ne voyait rien venir pas même le cri d'un pigeon. Aussi s'adressa t'elle à Melian espérant une réactivité telle qu'elle le caractérisait, le connaissant mais décida t'elle de venir attendre auprès de Lorad. Elle avait bien d'autres clés mais celles ci lui étaient néanmoins indispensables pour travailler correctement.
Precye salua poliment Lorad et se mit en devoir d'attendre elle aussi.

[RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad 89089prey
- En deuil de son frère et en colère...Ambassadrice de Genève.
Vanitas
loquace
Vanitas

qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

MessageSujet: Re: [RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad   [RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:17

Vanitas vint rejoindre les deux "protestataires" pour les soutenir dans leur demande. Dans le cas de Lorad, il aurait déjà dû récupérer ses clés depuis longtemps étant donné qu'il n'avait jamais démissionné du Conseil. Et Preciosaa, quant à elle, devait bien obtenir les clés de la chancellerie pour remplir correctement ses fonctions d'ambassadeur.
Precye
curieux
Precye

qualité particulière : EX Vice-chancelière de Genève et j'en passe....Ambassadrice de la République de Genève en Principauté de Catalogne
inscription le : 03/01/2009

MessageSujet: Re: [RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad   [RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:23

Vous voulez un petit vin chaud en attendant ?

Precye leur tendit paisiblement à chacun un verre de son fameux breuvage savoyard.
Vanitas
loquace
Vanitas

qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

MessageSujet: Re: [RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad   [RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:08

Volontiers, je dois dire que j'improvise un peu, sinon j'aurais pensé à prendre ma flasque d'abricotine de Martigny.

Vanitas reçut la goblet de vin chaud avec une très certaine gratitude. Il faut dire que le hall de la mairie de nuit était des plus frais.
lorad
loquace
lorad

qualité particulière : rien du tout
inscription le : 11/07/2009

MessageSujet: Re: [RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad   [RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:12

Lorad se mit a ronfler à réveiller un concierge, après tout il avait deux mois pour les attendre..... il commença à rêver tout en gesticulant..... Puis il se mit à parler en dormant....

NNAAANN c'est trop cher ça !!! pffff vous abusez les gars !!!

Bon je prends juste le mats et la grand voile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad   [RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad Icon_minitime

[RP] 19 janvier 1458 Attente des clés de lorad
Page 1 sur 1