Cordialement? J'adore.
Malheureusement pour vous, le juge est maître en son tribunal. Il EST la cour, et donc, à moins qu'il s'outrage lui même, je vois mal comment on pourrait porter plainte sur ce chef d'accusation. De toute façon, seul le juge qui préside la séance est compétent en la matière. Le Procureur ne peut retenir cela à charge.
Concernant sa partialité, il ne s'agit pas d'un crime. Une fois encore, il existe plusieurs procédures pour y remedier; la remise du dossier à un autre juge, le tribunal d'exception et l'appel. D'autre part, le juge Lorad a décidé de se demettre de ce dossier, il n'y a donc pas eu de jugement rendu et celui-ci ne peut donc être partial ou impartial.
Troisièmement, je ne comprends pas bien votre accusation envers Lorad comme quoi il aurait parlé sans permission. Jusqu'ici, tous les citoyens ont le droit de parler. Si vous faites allusion à quelque chose qui se passe au tribunal, je suis totalement impuissant, comme je l'ai déjà dit, seul le juge qui préside la séance est compétent.
Par manque de motif légal, le Parquet refuse de donner suite à cette plainte.