Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Plainte contre Lorad - Manque d'impartialité, outrage à la cour et insolence -

AuteurMessage
Invité
Invité

Plainte contre Lorad - Manque d'impartialité, outrage à la cour et insolence - Empty
MessageSujet: Plainte contre Lorad - Manque d'impartialité, outrage à la cour et insolence -   Plainte contre Lorad - Manque d'impartialité, outrage à la cour et insolence - Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:53

Citation :
Cher monsieur le procureur,

Je porte plainte contre le monsieur le Juge Lorad, pour son manque d'impartialité, pour outrage à la cours et insolence envers les suspects pendant procès, je conclu que je l'accuse d'abus de pouvoir.

J'ai fais un dossier ou j'ai répertorié dans les archives qu'un greffier de justice à noté chaque remarque déplacé du juge et même certaines ou il ose parler sans permission en tant que citoyen ...

Donc, je porte plainte contre le juge Lorad, je ferais transmettre un dossier pendant le procès par courrier même si je sais que vous êtes le principal témoin de ses abus, et croyez bien que j'espère que vous allez bien faire votre travail en accédant à cette plainte et en ouvrant un procès contre le juge Lorad.

Cordialement,

Silimaure.
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
loquace
Vanitas

chez moi : Genève
qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal
inscription le : 10/01/2009

Plainte contre Lorad - Manque d'impartialité, outrage à la cour et insolence - Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Lorad - Manque d'impartialité, outrage à la cour et insolence -   Plainte contre Lorad - Manque d'impartialité, outrage à la cour et insolence - Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:21

Cordialement? J'adore.

Malheureusement pour vous, le juge est maître en son tribunal. Il EST la cour, et donc, à moins qu'il s'outrage lui même, je vois mal comment on pourrait porter plainte sur ce chef d'accusation. De toute façon, seul le juge qui préside la séance est compétent en la matière. Le Procureur ne peut retenir cela à charge.

Concernant sa partialité, il ne s'agit pas d'un crime. Une fois encore, il existe plusieurs procédures pour y remedier; la remise du dossier à un autre juge, le tribunal d'exception et l'appel. D'autre part, le juge Lorad a décidé de se demettre de ce dossier, il n'y a donc pas eu de jugement rendu et celui-ci ne peut donc être partial ou impartial.

Troisièmement, je ne comprends pas bien votre accusation envers Lorad comme quoi il aurait parlé sans permission. Jusqu'ici, tous les citoyens ont le droit de parler. Si vous faites allusion à quelque chose qui se passe au tribunal, je suis totalement impuissant, comme je l'ai déjà dit, seul le juge qui préside la séance est compétent.

Par manque de motif légal, le Parquet refuse de donner suite à cette plainte.
Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Lorad - Manque d'impartialité, outrage à la cour et insolence -
Page 1 sur 1