| Etat du port de Genève | |
|
+52kartouche le magnifique Madeline_ curtis_lemansky zarathoustra Maethor Waldemar Leamance Esclandres Jehane lauralou Aelig musartine Personne Adriano de Cianfarano vignolles Ophy amsterdam fernand moirha luc la misère Iskander John Edward Cameliane nicbur Cendres leo Oce6 Bigmamma_fwi SembreEnDevant Cromwell Caël queen65 Andaevinn Leprieure Ange_Dechu Kirkwood gaia iZaac Geoffroy-de-Villers lorad tatoumi dekos El sass xmanfe1999 Rgmax Magenoir schmurtz Vanitas Meliandulys Julia_conDoin Notwen de la Concorde Finger97 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Jeu 14 Fév - 19:45 | |
| Alors c est confirmée la cale sèche ne libéré pas de place ds le port
C est 210 écus pour l ambuleuse
Vous pouvez mettre le kraken en cale sèche Fernand Je vous envois le devis
S. | |
|
| |
Esclandres loquace
chez moi : . qualité particulière : .. inscription le : 01/02/2013
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Jeu 14 Fév - 20:54 | |
| Faut péter la bouille aux Lausannois... Ou trouver comment ils ont fait. Voir les deux.
Aelig !!! | |
|
| |
fernand flâneur
chez moi : jamais bien loin qualité particulière : demande à ta mère, elle sait. inscription le : 26/03/2009
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Jeu 14 Fév - 21:55 | |
| Quand on regarde, comme ça, on pourrait croire qu'on a un arsenal niveau 4...
1. Kraken Fernand
2. Le Lion Elisa_du_lac
3. L Ambuleuse La.famine
4. L'Apocalypse Cendres
5. La Déesse de la mer Lauralou
6. L'Oghma Infinium Everglade
7. Al Saif Al Assad Meliandulys
8. Rodina Herrick
9. L'Absolu Phonya | |
|
| |
Esclandres loquace
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Jeu 14 Fév - 22:35 | |
| De l'intérieur on a ça 1.Nom : Kraken Armateur : Fernand
2.Nom : Le Lion Armateur : Elisa_du_lac
3.Nom : L'Apocalypse Armateur : Cendres
4.Nom : La Déesse de la mer Armateur : Lauralou
5..Nom : Al Saif Al Assad Armateur : Meliandulys
6..Nom : L'Absolu Armateur : Phonya | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Jeu 14 Fév - 22:44 | |
| et de l'extérieur?
j'ai du mal a suivre là il y aurais 3 bateaux mystères?
| |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Jeu 14 Fév - 23:03 | |
| Je suis au port de Lausanne et en ce moment, il n'y a que 4 bateaux.
Nom : La Douceur des Fleuves Armateur : Kiri Nom : L'Aurore Armateur : Aurea Nom : Le Rêve Bleu Armateur : Misterbop Nom : La Belgariade Armateur : Belgarath
| |
|
| |
Personne loquace
inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Jeu 14 Fév - 23:06 | |
| L'Ambuleuse en cale sèche L'Oghma Infinium a quitté les amarres, comme le Rodina.
| |
|
| |
Esclandres loquace
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Jeu 14 Fév - 23:09 | |
| Luc les bateaux mystères sont des bateaux placés devant le port de Genève (dessus en fait IG) mais qui ne sont pas amarrés. L'ambuleuse n'est pas visible de la terre car en cale sèche. par contre du fleuve, Fernand voit les bateaux à quai, les bateaux en eau et les bateaux en cale sèche (sans savoir qui est où...).
Yep Jéjé, quand Cendres est passé en bateau (y'a quelques jours), il a vu un bateau de plus, un foncet (nom ?) de Lorad. Ce qui veut dire qu'il y a 5 bateaux dont 1 en cale. Sur le moment il a pensé que c'était un bateau en perdition, mais Lorad va bien...
Elisa du Lac devrait partir sous peu, dès que je lui aurait refilé des sous d'un remboursement de Notwen. Ce qui fera une place de plus, jusqu'à ce qu'on galère à nouveau. Donc on va mettre en place les petites choses du Dossier N001 en place. | |
|
| |
Esclandres loquace
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Mar 19 Fév - 13:07 | |
| Cendres est coincé devant Genève, Mr. Schmurtz vous avez donné l'amarrage à une personne non prévue. Il est bloqué, seul dans son navire de guerre avec une seule action possible, il ne peut même pas aller à Nyon. En gros il est furax... - Citation :
- Je me suis fait prendre ma place, ça m'apprendra a vouloir filer un coup de main, démerde toi pour que ma place soit libre dans 24H sinon, je fais un carnage... Commence par Lauralou, 3 solutions
> elle me vend sa "Biiiiip"à 300 écus > elle la vire à Nyon dans les 24H > Je le coule à la 25e heure. Cendres qu'a les boules. Bon et comme j'ai un peu tardé... Il ne reste que 20h... Lauralou ?... Euh... Vous êtes là ? | |
|
| |
luc la misère loquace
chez moi : Geneve de temps en temps qualité particulière : Ex juge de sa race pour deux mois a ben non quatre... inscription le : 10/10/2011
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Mar 19 Fév - 20:40 | |
| P'tain c'est pas malin ça je me suis esquinter a lui expliquer hier a laura pour son navire elle as un client pour le vendre sinon je lui aurait proposé de le racheter et d'aller le garer a Nyon C'est qui celui qui lui as prit la place a Cendres il y en avait deux hier non? c'est peu etre mieux de le couler lui pour lui apprendre?
| |
|
| |
Jehane Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : Conseillère municipale inscription le : 08/08/2010
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Mar 19 Fév - 22:05 | |
| C'est un peu triste que le chef de port autorise l’amarrage en sachant que Cendres vient de céder une place! Non? | |
|
| |
Personne loquace
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Mar 19 Fév - 22:21 | |
| Oui ...
Le chef de port a toute légitimité pour décider qui s'amarre ou pas ? | |
|
| |
luc la misère loquace
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Mar 19 Fév - 22:45 | |
| Je lui avais demandé a S. de mettre les noms des navires voulant accoster
Le poste de chef de port réclame de la réactivité c'est pas pour exiger un vote d'un mois entre chaque accostage mais histoire que l'on soit au courant de qui arrive ou pas ça peu intéresser tout le monde a un moment ou a un autre je pense Par exemple là ça aurait été pertinent.....
Alors il coule le provençal et il me laisse laura tranquille hein! | |
|
| |
fernand flâneur
chez moi : jamais bien loin qualité particulière : demande à ta mère, elle sait. inscription le : 26/03/2009
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Mar 19 Fév - 23:28 | |
| poussez-pas non plus, déjà que monsieur Schmurtz nous supporte, il a droit à des égards et même il a le droit d'être distrait. Et en plus, c'est rigolo. Et puis ça oblige à régler définitivement le problème. Il y a un foncet de trop dans ce putain de port. A l'horizontale ou à la verticale, il va dégager fissa selon l'humeur de Cendres. C'est bien, non? Et pourquoi y a pas l'éléphant dans les smileys? | |
|
| |
Esclandres loquace
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Mer 20 Fév - 21:38 | |
| J'ai calmé Cendres, un peu... Je sais qu'il bouffe la barre de L'apocalypse, mais bon...
Pour le port, le problème est réglé, enfin presque, j'ai proposé à Lauralou de racheter son navire. Sinon cendres va le couler. Benedict ira le mettre à l'abri. J'ai donc quelques jours avant que Lauralou ne parte en voyage et que Cendres soit égal à lui même.
Une fois cela réglé, je mettrai en place la location des quais. Nous commencerons par les barbares pour commencer ( qui restent plus de 5 jours ), puis au fur et à mesure, si nous n'arrivons pas à maintenir une place libre dans le port, alors cette location s'étendra aux Genvois qui ne bougent pas leur bateau. | |
|
| |
Personne loquace
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Mer 20 Fév - 21:43 | |
| Une petite question, il n'y a pas un autre foncet ? Le Lion ? | |
|
| |
fernand flâneur
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Sam 2 Mar - 17:35 | |
| Monsieur Schmurtz??? Vous êtes là, monsieur Schmurtz? Où est le chef de port? Je voudrais récupérer mon navire. La peinture doit avoir séché, maintenant. | |
|
| |
Personne loquace
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Sam 2 Mar - 20:28 | |
| Hum ...
Il ne serait pas temps d'avoir un endroit où on cause entre capitaines, chef de port ??
A force on sait plus qui doit faire quoi, qui est où, qui espère quoi. | |
|
| |
Esclandres loquace
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 3 Mar - 0:29 | |
| J'ai envoyé un courrier à Schmurtz, hier ou ce matin je ne sais plus, pour savoir où il souhaitait son bureau, j'attends sa réponse, on y mettra aussi un lieu pour que les capitaines puissent parler et que les capitaines non Genevois puissent s'informer. ça va venir Phonya, et comme diraient les saxons "dont veau de riz" | |
|
| |
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 3 Mar - 8:08 | |
| heureusement que je passe car le pigeon a du être mangé par un chat.
Ou pourrait je avoir mon bureau ?
je suis pas difficile s'il est grand et bien exposé.
S.
| |
|
| |
Esclandres loquace
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 3 Mar - 11:44 | |
| Vous ne l'avez pas reçu ? Couille d'huître d'eau douce... (c'etait IG, j'ai du merder... ce ne sera pas la premiere fois...)
Je vous demandais où vous souhaitiez avoir votre bureau. Zone publique et semi-privée ? Tout en public ? | |
|
| |
Jehane Bourgeois
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 3 Mar - 15:36 | |
| Moi, j'préférerais (nous, peut-être) "tout en public" au nom d'une Genève libre... Mais bon, je ou nous, est-ce que c'est important... je sais pas, je sais pu... r'marquez, j'm'en fiche, j'fais c'que j'veux! | |
|
| |
John Edward loquace
chez moi : Genêve qualité particulière : Milicien inscription le : 26/08/2011
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 3 Mar - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 3 Mar - 17:27 | |
| bien disons que le public c'est pas mal.
on a rien à caché.
S. | |
|
| |
luc la misère loquace
| Sujet: Re: Etat du port de Genève Dim 3 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat du port de Genève | |
| |
|
| |
| Etat du port de Genève | |
|