| Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] | |
|
+7Kirkwood lorad dekos Rgmax tatoumi Notwen de la Concorde Meliandulys 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dekos loquace
chez moi : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ, Schweizerische Eidgenossenschaft, Genève qualité particulière : aucune inscription le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Mer 14 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Mer 14 Oct - 17:15 | |
| Désolée n'ai pas le temps de débattre Je me range à l'avis de Tatou, Mélian, Nic... tentons le coup, nous verrons bien. En théorie ça devrait aider à remplir la mine, ce qui serait très profitable à tous. Actuellement la mine tourne avec 25 à 30 mineurs chaque jour. Pour 65 places. Il y a de la marge ! Si on abolit, je serai curieuse de voir à £ombien se feront réellement les embauches. Il me parait bien difficile de le prédire, mais il sera facile de l'observer. Pour ! | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Mer 14 Oct - 18:52 | |
| - Citation :
- Pour, bien entendu.
| |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Mer 14 Oct - 19:15 | |
| - Citation :
- pour également
| |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Mer 14 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Finger97 curieux
chez moi : Genève, habitant pour plus très longtemps Luxeuil qualité particulière : Sergent inscription le : 12/09/2008
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Mer 14 Oct - 22:19 | |
| J'ai peur de l'anarchie sur le marché de l'emplois mais j'aime croire que les genevois sont des gens raisonables. Alors j'ai bien envie qu'on tente le coup pour voir.
Pour | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Mer 14 Oct - 22:29 | |
| - Citation :
- Faut pas non plus rêver.
Il est certain que la suppression de cette grille engendrera une certaine anarchie dans les premiers temps. Mais il faudra être suffisamment patient pour voir la réelle portée d'une telle décision.
| |
|
| |
Rgmax loquace
chez moi : Genève inscription le : 16/09/2008
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Jeu 15 Oct - 7:33 | |
| pour l'instant je n'ai que des pour... les conseillers manquant, nous vous attendons | |
|
| |
Notwen de la Concorde Bourgeois
chez moi : bonne humeur qualité particulière : Conseillère, banquière... inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Dim 18 Oct - 2:57 | |
| Mettons-nous une date de clôture à la votation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Dim 18 Oct - 10:55 | |
| - Citation :
- Je suis passé à Sion il n'y a pas de grille de salaire là-bas. On embauche pour 16 écus 19 pts de force... En même temps si c'est trop l'anarchie rien ne coûte de la remettre en vigueur.
Pour juste pour voir ce que cela va donner |
|
| |
schmurtz Chef de port Genève
chez moi : Genève qualité particulière : Grand Boulier inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Dim 18 Oct - 11:20 | |
| | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Dim 18 Oct - 16:59 | |
| je clos le vote demain soir pour les retardataires | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Jeu 22 Oct - 10:01 | |
| On promulguerait pas là ? | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Jeu 22 Oct - 10:38 | |
| | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Jeu 22 Oct - 21:54 | |
| - Citation :
Bien, c'est une bonne chose. Il ne faudrait d'ailleurs pas s'arrêter en si bon chemin...
Il ne reste donc plus qu'à en faire l'annonce officielle... s'occuper de l'affichage en mairie, se fendre d'une annonce en halle, et pourquoi pas même un petit courrier aux citoyens.
A moins que cela ait déjà été fait, nous pourrions même en profiter pour tenir nos concitoyens au parfum de la situation concernant les impôts et la prise de mairie.
Mélian. | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Ven 23 Oct - 7:15 | |
| ok je m'en occupe sans faute après | |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Ven 23 Oct - 10:34 | |
| j'ai juste un souci technique je dirai...
n'ayant plus accès à la mairie, le message du maire m'est inaccessible je vais promulguer la loi avec effet à partir de lundi comme ça je peux mettre l'affichage à jour, sinon ça va être l'incompréhension totale
quelqu'un a un peu d'inspiration pour le texte...
Rg se dit qu'elle doit avoir besoin d'un grand, d'un très grand café | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Ven 23 Oct - 13:52 | |
| - Citation :
- Par décision de l'Avoyer et du Conseil de la République Souveraine de Genève,
La loi dite "la grille des salaires" est dès à présent abrogée. Désormais, tout employeur aura le loisir d'offrir n'importe quel travail au prix qu'il jugera approprié.
Fait à Genève le...date de publication...1457.
L'Avoyer, Rgmax.
"Sceau vert" Mais tu peux demander à Dagan de s'en occupper. Lui doit avoir accès à ton bureau. Il lui suffira de "copier/coller". | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Ven 23 Oct - 15:32 | |
| - Citation :
- A rajouter, ont participé au vote : le noms des conseillers qui se sont prononcés pour, contre ou abstenus.
| |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Ven 23 Oct - 15:37 | |
| Vanitas tu es un puit d'inspiration | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Ven 23 Oct - 19:11 | |
| - Citation :
Par décision de l'Avoyer et du Conseil de la République Souveraine de Genève,
La loi dite "la grille des salaires" est dès à présent abrogée. Désormais, tout employeur aura le loisir d'offrir n'importe quel travail au prix qu'il jugera approprié.
Voté par le conseil le 27 Octobre de l'an de grâce 1457.
L'avoyer: Rgmax Les membres du Conseil ayant participé à la votation par avis favorable, opposition ou abstention: Vanitas, Lorad, Tatoumi, Dekos, Notwen, Meliandulys, Nicbur, Kirkwood, Finger97, Lefier, Schmurtz
scellé du sceau perpétuel de Genève.
| |
|
| |
Rgmax loquace
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Mar 27 Oct - 8:20 | |
| voilà c'est affiché en halle
je clos le sujet | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] Dim 27 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] | |
| |
|
| |
| Vote sur les grilles de salaire [vote clos, grille abrogée] | |
|