| Genève a besoin de vous... et pour aller crapahuter au soleil en plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Genève a besoin de vous... et pour aller crapahuter au soleil en plus Ven 25 Sep - 20:22 | |
| - Meliandulys a écrit:
-
- Citation :
Le soleil du grand sud et les contreforts des Pyrénées vous tentent ? Envie d'un bon fromage de brebis ou d'un petit verre de blanc du Jurançon ?
Mais plus encore, vous portez haut le fait d'être Genevois ? Vous voulez venger le phare du monde connu et à découvrir ? Vous frémissez de colère à la pensée d'un traitre condamné à mort par la justice genevoise et qui ricane en se pensant hors d'atteinte de Genève ?
La CRS, Compagnie des Reitres Suisses, recrute pour sa descente automnale en Béarn. Présentez vous aux bureaux de la compagnie, une charmante hôtesse vous prendra en mains (offre non contractuelle en fonction des stocks disponibles)
Au programme, randonnées pédestres, campements conviviaux, expériences de chasse en pleine nature, lancer de troncs d'arbre avec ou sans catapulte, iodle pour faire écrouler les murailles, jeter de sacs remplis en rivière, courses avec torches, concours de tirs...
Voyage au départ de Genève (autres villes desservies, veillez contacter le GO pour voir les modalités)
Mélian, capitaine pour la CRS
| |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : grunt inscription le : 05/07/2008
| Sujet: rions un peu Sam 26 Sep - 18:50 | |
| Prestation de serment devant Izaac des capitaines Meliandylus, Nicbur et Tatoumi (au fond), en partance vers le Béarn. « Nous jurons de ne déposer les armes que lorsque la tête de Yohann flottera sur l’église dite-cathédrale de Genève » A droite, les cabaretières genevoises pleurent le départ du tiers de leur chiffre d’affaires. L'amateur éclairé notera que l'artiste est optimiste quant à la température pour la saison.
Dernière édition par kirkwood le Lun 28 Sep - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
chez moi : - qualité particulière : Capitaine, le seul, l'unique inscription le : 27/06/2008
| Sujet: Re: Genève a besoin de vous... et pour aller crapahuter au soleil en plus Sam 26 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Genève a besoin de vous... et pour aller crapahuter au soleil en plus Dim 27 Sep - 15:14 | |
| Allez braves Genevois... et n'oubliez pas vos curiaces...(hrp: ) | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: Genève a besoin de vous... et pour aller crapahuter au soleil en plus Lun 28 Sep - 21:25 | |
| ouh, je ne l'ai compris qu'à la deuxième lecture, le "n'oubliez pas vos curiaces" ! j'aime, bravo ! Quelqu'un qui aime des calembours aussi mauvais ne peut l'être lui-même totalement ! | |
|
| |
tatoumi Bourgeois
chez moi : Genève qualité particulière : ancienne capitaine souleuse inscription le : 01/12/2007
| Sujet: Re: Genève a besoin de vous... et pour aller crapahuter au soleil en plus Lun 28 Sep - 21:27 | |
| J'en suis au moins à ma quatrième lecture, y a autre chose qu'une coquille ? | |
|
| |
Meliandulys Bourgeois
| Sujet: Re: Genève a besoin de vous... et pour aller crapahuter au soleil en plus Lun 28 Sep - 21:29 | |
| Merci Kirk, sans ton intervention, je serais passé à coté Ca aurait été dommage quand même | |
|
| |
Vanitas loquace
chez moi : Genève qualité particulière : Conseiller et Procureur Cantonal inscription le : 10/01/2009
| Sujet: Re: Genève a besoin de vous... et pour aller crapahuter au soleil en plus Mar 29 Sep - 13:20 | |
| Désolé... j'ai pas pu m'empêcher... (pour tatou: titre irl du tableau: "le serment des horaces" de David.) | |
|
| |
Kirkwood Bourgeois
| Sujet: Re: Genève a besoin de vous... et pour aller crapahuter au soleil en plus Mar 29 Sep - 21:36 | |
| (l'histoire de base, c'est celles des Horaces contre les Curiaces) | |
|
| |
nicbur Juge cantonal
chez moi : Genève qualité particulière : Plus beau Seant de Genève inscription le : 27/11/2007
| Sujet: Re: Genève a besoin de vous... et pour aller crapahuter au soleil en plus Mar 29 Sep - 22:05 | |
| (pfff aucune culture Tatou... en tout cas, merci aux deux zozos de nous instruire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Genève a besoin de vous... et pour aller crapahuter au soleil en plus | |
| |
|
| |
| Genève a besoin de vous... et pour aller crapahuter au soleil en plus | |
|